...ce jeu mélangeant exploration, aventure et plate-forme a fait des références claires à Indiana Jones, Super Mario Bros. et The Legend of Zelda.
Ce qui serait sympa, ce serait une sorte de demi-boss de la corruption, capable de faire pousser des ronces, d'invoquer des vers et des dévoreurs, des mangeurs d'âmes et qui aurait une bonne barre de PV.
Qui aurait aussi un canon stellaire de la corruption...
Qui s'invoquerait en brisant une orbe sombre...
Et porterait une armure sombre exclusive, pas une genre necro mais bien une nouvelle.
Ses caractéristiques donneraient un truc comme ça :
Type : Boss
Dégâts : 50
Vie Maximale : 1000
Défense : 50
Equipement : Armure sombre (?) + Canon stellaire de la corruption + Bottes roquettes
Comportement : Nous attaque jusqu'à la mort, nous suit en-dehors de la corruption. Peut sauter et utiliser ses bottes.
Attaques : Fait pousser des ronces corrompues, corrompt immédiatement toute terre saine sur laquelle il marche, tirs de canon stellaire de la corruption et invocation d'ennemis de la corruption uniquement.
Vous avez tous trouvé ma référence (ou pas) à Dark Samus de METROID Prime 3 : Corruption.
Ce serait original et à la fois marrant...
Par contre même avec mon set en fusion + ma bordure de la nuit et mon canon stellaire j'aimerais pas le croiser.