donc voila je recherche l'armure meteore ou l'epe star wars ou les rocket botts ou les hermes ou la pioche en demonite. donc si quelqu’un voudrais bien me donner un ou plusieurs de ces objets merci.
dj-bl3nd
Niveau 8
28 juin 2011 à 21:20:28
J'ai bien la pioche mais faut d'abord que tu me dit pourquoi le marchand d'arme ne vient pas chez moi _______________________ You touch my tralalala ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
realmyop
Niveau 8
28 juin 2011 à 21:27:18
Salut, je recherche les équipements full molten, je veux avoir une vie infinie et être la maître du monde ( )
Plus sérieusement, si tu n'as jamais eu ces objets, je te conseil de les faire avant, pour ne pas te gâcher le jeu
clemaxman
Niveau 5
28 juin 2011 à 21:28:02
je sais pour le marchand alors tu me la file
mafioso21
Niveau 8
28 juin 2011 à 21:33:45
demander la pioche en demonite c'est patethique et les roquette boot en comptant les donjons les grotte et tout j'en ai trouver 5 paire je les prend meme pas elle me serve pu dommage néanmoin j'aurais pu t'en passer sinon go dans la jungle souterraine rien que dedans j'ai eu 2 hermes boots
croustille12
Niveau 7
17 juillet 2011 à 11:24:20
ta vraiment aucun sens du jeu toi ! Le but c'est de trouver les objet par toi même qui sont plutôt rares. Et comme il sont rares sa va se transformer en aventure c'est sa que je trouve super dans ce jeu. tu veux un objet donc tu va tout faire pour l'avoir malgré le danger et la profondeur des grottes