CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires aventures

Videth
Videth
Niveau 4
28 juin 2011 à 07:46:18

J'en ai quelques unes à raconter, mais ce ne sera pas forcément drôle.
Avec un pote, une fois, j'ai fait un trou qui va directement aux enfers, en 1.0.5. Le boulet, à chaque fois qu'il saute dedans, oublie de bien rester au milieu du trou. Si finalement il arrive aux enfers, il oublie d'utiliser son Ivy Whip et meurt. à chaque fois que ça arrive, un paquet de monstres me sautent dessus. Vous me direz que c'est normal, mais si vous construisez un récipient pour y mettre de l'eau afin d'atterrir, mais que vous êtes en 1.0.5, vous êtes foutu avec les Lava Slimes, si le récipient est profond.

J'ai eu la malchance de tomber sur un pote qui cherche le diamant quand il n'a que le bois(expression inspirée de Minecraft). à chaque fois que j'utilise un objet magique, il me le demande. Je lui ai dit que j'avais tous les items depuis la 1.0.4(j'ai pas réussi à tout dégoter pour la 1.0.5), alors il veut que je lui passe tous les items de la vidéo trailer. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai cherché si j'avais un objet magique en trop et je suis tombé sur... Rien. Aucun objet magique en rab. Je me dis "Qu'est-ce que je fais ?!?!". Je suis allé en enfer et j'ai farmé les monstres pour Flamelash.(2/3 heures de farm juste pour lui...)
Quand je lui ai passé, il me dit : "pourquoi quand je clique ça fait rien ?" Je lui explique comment fonctionne le Flamelash. "ça fait toujours rien crétin" Je lui demande si il a un tas d'étoiles sur le côté droit de son jeu. "non".
Petit moment de silence. Je lui raconte ce que j'ai fait pour dégoter cet objet magique en finissant mon récit par : "Tu te rends compte de tout ce que j'ai fait pour toi, baka ?"
Sa réponse : "Temps pis, ça me fera toujours de l'argent !"

Maintenant c'est à vous de raconter vos pires aventures !

jojomon02
jojomon02
Niveau 5
28 juin 2011 à 09:16:25

Jé débute Terraria , et suis quelqu'un qui ce laisse tenté asssé facillement , j'avais ma peutite Partie Tranquille avec Mes quelque objets en Or, 2 / 3 objet trouvé dans les coffre, j'avançais bien, et J'ai demandez a un ami comment cassez les bloc de la corruption il m'as dit il faut une pioche en démonite, Et donc lui qui as un très bon équipement m'as dit sois tu l'invoque sur ta map sois on le fais en multi. Je décide qu'on le fasse en multi, puis là... Plein de coffre, avec plein d'item magique :bave: J'ai craqué, et mon personnages NoCheat est devenut un Voleur, ensuite deçut demon action et de moi même je vais recommencer une partit ...

Ezin
Ezin
Niveau 7
28 juin 2011 à 10:21:21

En solo, stuff Jungle avec 4 bande de regeneration sur moi et obsidian skull, je décide de partir en enfer pour faire la fiery greatsword pour la night edge(juste essayer) par avance j'avais fait un trou pour y descendre, mais comme un nul j'ai oublié mon fer a cheval magique, du coup je tombe en bas en étant assez fier, mais là chute a été brutale ! au final, j'ai tout perdu comme j'avais essayer le mode Hardcore ... j'étais pas super content .....

JmangeDesFeotus
JmangeDesFeotus
Niveau 8
28 juin 2011 à 10:29:42

J'etait asser avancer en solo, et j'ai voulu me faire un lhy whip. Je part donc dans la jungle pour récupérer des "vines", et en fait, bah j'en ai pas trouver.

:fou: :hap:

:(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 juin 2011 à 11:17:23

J'étais dans une grotte et là je voyais des diamants :bave: .
Beaucoup de diamants :bave: .
Sauf qu'en dessous il y avait de la lave...
Je me suis dit "C'est pas grave,je vais récupérer les diamants avant qu'ils tombent."Donc je les casse avec ma fidèle pioche,et une fois que j'ai fini je regarde dans mon inventaire pour voir combien il y en avais (c'était avant la 1.0.5 donc je le savais pas) et là...
mon inventaire était plein :mort: .
Résultat : plein de diamants dans de la lave et un suicicde IRL.

Videth
Videth
Niveau 4
29 juin 2011 à 19:42:40

Encore une fois, je suis avec mon pote.
Je lui prête une épée(Night's Edge) pour qu'il farme.
Plus tard, dans la journée, il me demande 50 barres d'or.
Je les lui passe, et plus tard, on fait un PvP, et il me tue avec cette épée. Je lui demande "Au fait, tu me la rends mon épée ?". Pile à ce moment là, il me demande comment on se barre du server sans le fermer. Je lui dis comment se déconnecter, il le fait immédiatement. Un peu plus tard, j'essaie de lui parler via le chat du jeu, car il utilise l'utilitaire de création de server Terraria. Encore plus tard, sur Hamachi, il me demande si j'ai lu ce qu'il disait. Je lui réponds que non, et qu'il utilisait mal l'utilitaire.
Je lui demande ensuite quand il me rend mon épée. Juste après, il me dit "Ah, au fait, merci pour ton épée !".
Comme je suis je le connais IRL, et que je sais qu'il est encore plus égoïste que Harpagon dans l'Avare(de Molière), je pense que je n'hésiterais pas à annoncer son nom devant la communauté Terrarienne de JV.com. Comme je suis le genre de personne avec qui les relations amicales solides comme du diamant peuvent se couper comme du beurre, je pense que vous savez déjà que je pourrais faire n'importe quoi. Si après demain, il m'a pas rendu mon épée, j'annonce son nom dans ce sujet, et la prochaine fois que je le vois, je lui fous des tartes(quand même, vous savez combien de temps ça m'a pris pour obtenir des doubles de Light's Bane, Fiery Greatsword, Grass Blade et Muramasa ?) ou pire... :sournois:

La vidéo du moment