Encore une fois, je suis avec mon pote.
Je lui prête une épée(Night's Edge) pour qu'il farme.
Plus tard, dans la journée, il me demande 50 barres d'or.
Je les lui passe, et plus tard, on fait un PvP, et il me tue avec cette épée. Je lui demande "Au fait, tu me la rends mon épée ?". Pile à ce moment là, il me demande comment on se barre du server sans le fermer. Je lui dis comment se déconnecter, il le fait immédiatement. Un peu plus tard, j'essaie de lui parler via le chat du jeu, car il utilise l'utilitaire de création de server Terraria. Encore plus tard, sur Hamachi, il me demande si j'ai lu ce qu'il disait. Je lui réponds que non, et qu'il utilisait mal l'utilitaire.
Je lui demande ensuite quand il me rend mon épée. Juste après, il me dit "Ah, au fait, merci pour ton épée !".
Comme je suis je le connais IRL, et que je sais qu'il est encore plus égoïste que Harpagon dans l'Avare(de Molière), je pense que je n'hésiterais pas à annoncer son nom devant la communauté Terrarienne de JV.com. Comme je suis le genre de personne avec qui les relations amicales solides comme du diamant peuvent se couper comme du beurre, je pense que vous savez déjà que je pourrais faire n'importe quoi. Si après demain, il m'a pas rendu mon épée, j'annonce son nom dans ce sujet, et la prochaine fois que je le vois, je lui fous des tartes(quand même, vous savez combien de temps ça m'a pris pour obtenir des doubles de Light's Bane, Fiery Greatsword, Grass Blade et Muramasa ?) ou pire...