Je jouais tranquille avec mon frère en hardcore quand je l'ai tué sans faire exprès en pétant un bout de ash près de l'enfer , le ash qui était bien sur relié a plusieurs couches de ash , sur lesquels il y avait un lac de lave ... Je pensais pas que sa allait faire ca , mais tous les blocs nous sont tombés dessus et la lave aussi
(( . J'ai eu le temps que quitter le jeu mais pas mon frère , qui a perdu tous ses coeurs , son mana et tous ses équipements ... De plus , étant près le l'enfer et très paumé lorque nous somme mort , pas moyen de récupérer les affaires restantes .
MAIS CE N'EST PAS TOUT !!!!!!!!!
Quand je me suis reconnnecté au JEU avec mon perso , j'ai remarqué sur le skin que toute mon armure avait été remplacé .
Très inquiet , je me suis donc connecté avec ce perso ...
MALHEUREUSEMENT , mon inquiétude s'est avérée vraie puisque mon EQUIPEMENT tout ENTIER avait changé ^^ 
Comme ci que mon perso était comme il y a 3 jours ... 3 JOURS durant lequel je l'avais passé de son stuff pourri en copper a un stuff de la jungle .
Résultat de tout CA : JE ME RETROUVE AVEC MON FRERE QUI EST SANS STUFF , ET MOI , AVEC UN EQUIPEMENT EN BRONZE ^^
On a delete raj la partie et les 2 persos
(((((