Salut, je reposte mes créations afin de les remettre à jour en quelque sorte. 

Le bâtiment de droite est un château d'eau: il a besoin de modifications purement esthétiques cependant.
Par contre j'ai eu un problème de dernière minute qui a ruiné mes plans: je ne savais pas qu'il y'avait une limite au nombre de câbles (wires). Du coup, impossible de faire revenir l'eau dans la mer (je ne la pompe pas, elle est acheminée par le tuyau principal à l'extrême droite de l'image.
J'ai de gros problèmes d'eau; il s'agit toujours de ces quantités d'eau qui disparaissent après 2-3 transferts dans les stations de pompage et de sortie.
Je me demande si je devrais arrêter de me faire chier avec l'eau (qui a aussi un comportement abominable lorsqu'elle s'écoule sur de très longues distances) afin de faire en sorte de n'utiliser que de la fausse eau dans mes tuyauteries (vous savez, celle qui existe abondamment dans les maps vierges, formant des cascades...).
PS: Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour avoir cet escalier que je vois dans toutes vos images (avec les marches là)!