CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terraria ps3

lechatblancdufu
lechatblancdufu
Niveau 2
15 octobre 2014 à 12:01:42

salut a tous je cherche des joueur pour jouer avec moi et mon pote jai un micro mon psn est ex_virock

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:58:06

Putain tu vas te faire défoncer toi. :noel:

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:29:46

Oh putain. :rire: :rire:
Sans rire ce forum est excellent! :ouch2:

Anonymous, je ne sais pas d'où vient une telle frustration, mais ce qui est sûr c'est que si tu as un quelconque problème envers les français, je pense qu'il serait logique que tu évites de traîner sur JVC, qui est je te le rappelle gentillement un site français.

De plus tu oses me provoquer et m'insulter derrière ton écran, et tu oses dire par la suite que c'est "nous" qui sommes "forts derrière nos écrans" (je suis gentil je corrige tes fautes d'orthographe).
Je reste perplexe par tant d'incohérence dans tes propos!
En bref, c'était surtout un message plein d'humour que j'adressais à l'auteur, connaissant depuis peu les tendances de ce forum: tu t'en prends donc à la mauvaise personne.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:32:07

On s'en branle putin

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
15 octobre 2014 à 23:09:41

Soir pas vilaine ni vulgaife crow c'est pas ton role

C'est fallen qui doit se faire hate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 23:20:08

merci prof ta corriger mes erreur on sen branle certain sers a rien il va rester cacher deriere son ecran jaimerais bien que tu sois devant moi ton ecran te servira pas a grand chose hahahahahahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 23:30:29

jadore les francais jai plein dami francais qui vienne de france mis apart les pollueur de forum comme toi thib-snake le forum serais numero 1 jsuis inscrit sur jvc tu etais encore ds le ventre de ta mere dzl toi va jouer ailleur ptit gars :diable: :ok:

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
15 octobre 2014 à 23:56:04

Le Québec c'est pas une ancienne colonie de la France ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 00:17:59

demande a ton professeur c'est toi qui va a lecole pas moi pi c quoi le rapport?? on est pas ds un cour d histoire ici dzl pour lauteur il recherche des joueurs ps3 pour terraria pas des enfants qui dise nimporte quoi degager les petit gars cest pour les grand ici.

Omael18
Omael18
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:22:20

Si l'auteur cherche un joueur ps3 je comprend pas pk 2 (abr*****##) s'engeule avec leur pc vs plastation ..... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 00:33:29

premièrement cest pas une guerre pc vs console sa rapport avec les pollueur de forum qui se mêle pas de cest affaire sa ete plus fort que moi jai dit sque jpensais c toute dhabitude je me mele de mes affaire justement et un pollueur de plus omael18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 00:36:32

NEXT C QUI??? :dehors:

White-sama
White-sama
Niveau 13
16 octobre 2014 à 01:28:54

metaleux

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
16 octobre 2014 à 17:47:39

C'est marrant, dans tes premiers posts je réussissais parfaitement à t'imaginer écrire derrière ton écran : je m'imaginais les personnes que je méprise, c'est-à-dire les lycéens qui sont pas capables d'aligner 3 phrases mais qui se prennent pour des Dieux parce qu'ils font du foot, qu'ils jouent à CoD et qu'ils ont une copine (la 5e depuis le début de l'année)
Mais après j'ai regardé ta CDV et j'ai vu que t'avais 27 ans. En fait t'as raison, être derrière un écran ça change tout : je pensais que t'étais un gamin immature, mais en fait t'es un adulte immature, ce qui est encore pire.

"jaimerais bien que tu sois devant moi ton ecran te servira pas a grand chose hahahahahahah"
Parce que toi quand tu vois quelqu'un pour la première fois et qu'il fait une réflexion que t'aimes pas, ta première réaction c'est de le frapper? Si oui, alors faudrait revoir ton mode de pensée. Si non, alors c'est pas Thib qui se cache derrière son ordi :ok:

"jsuis inscrit sur jvc tu etais encore ds le ventre de ta mere dzl toi va jouer ailleur ptit gars :diable: :ok: "
Tiens, l'argument de l'âge. Il m'avait manqué. Le bon vieux "je suis plus vieux donc j'ai raison"
Au passage, malgré ton compte de 12 ans t'as posté 110 messages. Thib en est à 4700. a mon avis il connaît un peu plus JVC que toi :ok:

"demande a ton professeur c'est toi qui va a lecole pas moi"
C'est bien dommage, parce que t'as l'air d'en avoir plus besoin que lui. Ah mais mince, Mael a 14 ans, à cet âge là on apprend plus à conjuguer les verbes au présent et à mettre des signes de ponctuation. :-(

"dzl pour lauteur il recherche des joueurs ps3 pour terraria pas des enfants qui dise nimporte quoi"

• des adultes, pas des enfants. J'ai dit que t'avais 27 ans, tu te souviens? Parce que oui, tu pollues le topic autant que les autres (moi aussi btw), si ce n'est plus.

"premièrement cest pas une guerre pc vs console sa rapport avec les pollueur de forum qui se mêle pas de cest affaire"
Non. Moi quand je lis le premier post je vois un mec qui recherche des gens pour jouer. Je vois nulle part écrit "Bonjour, que pensez-vous des gens qui polluent le forum?"

"NEXT C QUI??? :dehors: "
Toi

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
16 octobre 2014 à 17:48:33

Pour répondre à l'auteur (le pauvre il a rien demandé) :d)
Y a ce topic dédié aux gens qui recherchent des partenaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-101532-1-0-1-0-multi-trouvez-un-partenaire-ici.htm

Tezuka-Rin
Tezuka-Rin
Niveau 7
16 octobre 2014 à 18:26:37

Popopo Elek qui se dechaine

• ecrit le nom Elekitu avec son corps comme les pompom-girls*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:00:17

:bravo: :bravo: :bravo: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Elekitu :ok: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: si jai 100 mgs en 12 ans mon petit garcon c parque je me mele de mes affaire puis jai une vie moi jtravaille fort pour me payer toute sque je possede toi tu reste cher maman pi dapres moi tu es la jusqua tes 30 ans moi jai ma femme ma maison une carriere toi reste a lecole tu va en avoir de besoin ptit gars tu peu dire sque tu veux tu est derriere ton ecran jsuis pas mieu jsuis derriere mon ecran moi aussi mais si jaurrais le choix je serais devant toi sans probleme mais tu a 16 ans je touche pas au petit gars cest comme frapper ma petite soeur sa se fait pas on touche pas au fille petit jaloux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:09:53

sa parais que jsuis en conger jai rien a faire jme pogne avec des ptit gamin de 16 ans quelqun peu lock effacer ce topique svp sa sers a rien vs ete les meilleur on peu rien faire c facile ecrire nimporte quoi moi le blablabla c pas mon fort jsuis plus a faire un move alors fini byebye jai assez perdu mon temps le temps cest dlargent a un de cest jour les petits :sors: :bye: :rire: :rire: :rire:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
16 octobre 2014 à 19:31:58

"quelqu'un peu lock effacer ce topic"

Ah bah dommage, c'est pas le tiens :rire:

Oh non pourquoi j'ai utilisé ce smiley maintenant tu vas être énervé contre moi :-(
Car oui moi j'en ai quelque chose à faire, tu vois, de comment tu nous vois. Et en lisant le post de Eleikitu je pensais que t'allais changé "d'avis" et dire "ah oui désolé je pensais ça....".
Bah non Monsieur est toujours énervé :hum:

Non mais sérieux il se passe quoi sur ce forum, c'est Yumax qui veut nous faire regretter de l'avoir conduit à sa démission ? :)

Car tu vois, c'est à cause des mecs comme toi que les autres "nouveaux" du forum, même gentils, s'en prennent plein la gueule par les autres. :(

:globe: Donc maintenant soit t'as un certain recul ou déclic pour changer, soit tu te casses directement au nom des règles de ce site :)

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
16 octobre 2014 à 19:33:38

ok wtf

La vidéo du moment