C'est marrant, dans tes premiers posts je réussissais parfaitement à t'imaginer écrire derrière ton écran : je m'imaginais les personnes que je méprise, c'est-à-dire les lycéens qui sont pas capables d'aligner 3 phrases mais qui se prennent pour des Dieux parce qu'ils font du foot, qu'ils jouent à CoD et qu'ils ont une copine (la 5e depuis le début de l'année)
Mais après j'ai regardé ta CDV et j'ai vu que t'avais 27 ans. En fait t'as raison, être derrière un écran ça change tout : je pensais que t'étais un gamin immature, mais en fait t'es un adulte immature, ce qui est encore pire.
"jaimerais bien que tu sois devant moi ton ecran te servira pas a grand chose hahahahahahah"
Parce que toi quand tu vois quelqu'un pour la première fois et qu'il fait une réflexion que t'aimes pas, ta première réaction c'est de le frapper? Si oui, alors faudrait revoir ton mode de pensée. Si non, alors c'est pas Thib qui se cache derrière son ordi
"jsuis inscrit sur jvc tu etais encore ds le ventre de ta mere dzl toi va jouer ailleur ptit gars
"
Tiens, l'argument de l'âge. Il m'avait manqué. Le bon vieux "je suis plus vieux donc j'ai raison"
Au passage, malgré ton compte de 12 ans t'as posté 110 messages. Thib en est à 4700. a mon avis il connaît un peu plus JVC que toi
"demande a ton professeur c'est toi qui va a lecole pas moi"
C'est bien dommage, parce que t'as l'air d'en avoir plus besoin que lui. Ah mais mince, Mael a 14 ans, à cet âge là on apprend plus à conjuguer les verbes au présent et à mettre des signes de ponctuation.
"dzl pour lauteur il recherche des joueurs ps3 pour terraria pas des enfants qui dise nimporte quoi"
- des adultes, pas des enfants. J'ai dit que t'avais 27 ans, tu te souviens? Parce que oui, tu pollues le topic autant que les autres (moi aussi btw), si ce n'est plus.
"premièrement cest pas une guerre pc vs console sa rapport avec les pollueur de forum qui se mêle pas de cest affaire"
Non. Moi quand je lis le premier post je vois un mec qui recherche des gens pour jouer. Je vois nulle part écrit "Bonjour, que pensez-vous des gens qui polluent le forum?"
"NEXT C QUI???
"
Toi