Bonjour à tous !
Si j'en viens à vous déranger de si bon matin, c'est que, comme je l'ai sus-mentionné, j'ai un léger souci dans le basculement du jeu en mode Hardcore. Oui, je joue sur iPhone, ma foi c'est plutôt pratique pendant les vacances à l'étranger, pour tuer le temps, à tout hasard.
Donc, je vais faire simple, tenter d'éviter un long pavé. J'ai battu il y a quelques jours le mur de chair, non pas sans difficulté, avec un stuff complet hellstone, et comme seule arme, un sandgun chargée à outrance (Hé ouais, les heures de farm a parcourir le biome desert, ça paie. Merci m'sieurs les Antillons). Comme vous vous en doutez, j'étais plutôt ... content (beacause I'm happy, comme dirait l'autre). Je vais prendre mon arme et mes emblèmes, et j'obtiens le Clockwork assault rifle.
Étant renseigné, je sais qu'il faut le pownhammer pour briser les autels et débloquer le jeu en mode Hardcore. Du moins sur PC ... Alors, comment avoir la certitude que le mode soit disponible sur mobile ? Si vous lisiez les petites "aides" en chargeant un mode, vous pouvez tomber sur ça : "Defeat the boss in Underworld to change the world completly". Seulement, y a pô de pownhammer mentionné ...
J'ai donc "farm" le mur pour déclencher d'autres drop ...
A ce jour j'ai battu le mur de chair 11-12 fois (très facile avec le Clock work assault rifle et des meteor shot) J'ai eu 2-3 fois la collection Assault rifle/Laser rifle/Breaker blade, et pas l'ombre d'un poil de cul de pownhammer (oups pardon). J'me fait appeler "Papa Nowel" tellement j'ai pu donner d'items sur-cheat
Donc, je m'en remets à vous. Qu'ais-je bien fait de travers (ou pas fait peut-être) A noter que lors de ma première victoire contre le mur, je n'ai pas vu de changement (purification, minerais, toutçatoutça), et que je considère mon monde encore "normal" ... Merci d'avance gentils messieurs que j'aimeuh.
Cordialement,
Arkanis86