CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Terraria Mode Hardcore iPhone

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
17 août 2014 à 10:47:34

Bonjour à tous !

Si j'en viens à vous déranger de si bon matin, c'est que, comme je l'ai sus-mentionné, j'ai un léger souci dans le basculement du jeu en mode Hardcore. Oui, je joue sur iPhone, ma foi c'est plutôt pratique pendant les vacances à l'étranger, pour tuer le temps, à tout hasard.

Donc, je vais faire simple, tenter d'éviter un long pavé. J'ai battu il y a quelques jours le mur de chair, non pas sans difficulté, avec un stuff complet hellstone, et comme seule arme, un sandgun chargée à outrance (Hé ouais, les heures de farm a parcourir le biome desert, ça paie. Merci m'sieurs les Antillons). Comme vous vous en doutez, j'étais plutôt ... content (beacause I'm happy, comme dirait l'autre). Je vais prendre mon arme et mes emblèmes, et j'obtiens le Clockwork assault rifle.

Étant renseigné, je sais qu'il faut le pownhammer pour briser les autels et débloquer le jeu en mode Hardcore. Du moins sur PC ... Alors, comment avoir la certitude que le mode soit disponible sur mobile ? Si vous lisiez les petites "aides" en chargeant un mode, vous pouvez tomber sur ça : "Defeat the boss in Underworld to change the world completly". Seulement, y a pô de pownhammer mentionné ... :gne: J'ai donc "farm" le mur pour déclencher d'autres drop ...

A ce jour j'ai battu le mur de chair 11-12 fois (très facile avec le Clock work assault rifle et des meteor shot) J'ai eu 2-3 fois la collection Assault rifle/Laser rifle/Breaker blade, et pas l'ombre d'un poil de cul de pownhammer (oups pardon). J'me fait appeler "Papa Nowel" tellement j'ai pu donner d'items sur-cheat :noel:

Donc, je m'en remets à vous. Qu'ais-je bien fait de travers (ou pas fait peut-être) A noter que lors de ma première victoire contre le mur, je n'ai pas vu de changement (purification, minerais, toutçatoutça), et que je considère mon monde encore "normal" ... Merci d'avance gentils messieurs que j'aimeuh.

Cordialement,

Arkanis86

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
17 août 2014 à 10:57:28

ta mis le jeu a jour depuis jeudi-vendredi

si non ta pas le hardmode

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
17 août 2014 à 11:19:34

Bonjour,

Je crois qu'on parle de 2 choses différentes. L'hardmode est (sauf erreur) la mor

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
17 août 2014 à 11:24:26

(Mais quel beau fail !)

Je reprends, l'hardmode est sauf erreur la mort complète, donc personnage détruit, quand on se fait tuer. Le mode Hardcore est l'apparition de nouveaux minerais, biome, monstres, boss etc. Après la victoire contre le mur de chair.

Je crois qu'on parle de 2 choses différentes. Ah et oui, mon jeu est à jour ! Merci quand même de ta réponse.

Cordialement,

Arkanis86

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 août 2014 à 12:15:41

Dommage, c'est l'inverse. Hardmode = après le WoF. Hardcore = mort permanente.

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
17 août 2014 à 12:46:31

Ah oui d'accord, merci à toi.

Cependant, cela ne change rien au problème :gni:

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
22 août 2014 à 20:58:09

UP :honte:

Donc, si je résume d'après un long raisonnement de post (aucune vraie réponse) l'Hardmode n'est pas intégré, et il faudra attendre une futur mise à jour ? (Vraisemblablement, elle n'a pas déjà été faite)

Si oui, a-t-on une source officielle à une pareille annonce ?

fire_ice
fire_ice
Niveau 9
24 août 2014 à 13:43:31

http://www.terrariaonline.com/threads/hardmode-release-for-mobile-devices-nearly-complete.160780/

:hap:

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
24 août 2014 à 18:40:01

Merci à toi fire_ice ! La vache :bave:

Y a plus qu'à attendre les quelques jours de retards habituels ... Courage

fire_ice
fire_ice
Niveau 9
24 août 2014 à 22:16:23

Enfaite ils ont été retardé a cause d'un bug... la nuit ne durais que trentes secondes.

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
24 août 2014 à 22:34:35

Oui j'ai lu l'article et les différents liens qu'ils ont rajoutés, c'est assez frustrant

Cependant j'ai bon espoir qu'ils résolvent les dernières imperfections du genre rapidement, ils sont vraiment sérieux pour ce genre chose.

Et puis, vaut mieux avoir une très bonne MàJ finale, propre et fignolée mais qui prenne plus de temps que prévu, qu'une MàJ baclée avec des bugs hâtivement supprimés. :oui:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
25 août 2014 à 00:48:11

"Y a plus qu'à attendre les quelques jours de retards habituels"

genre 1 jour meme pas :pf:

+ MAJ propre et fignolée sur un sous version :rire: tu peux attendre longtemps ,genre 1/2 moi de delai

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
25 août 2014 à 13:21:32

Lawl ?

Dans quasi-toutes MàJ importantes de quasi-tout grand éditeur de jeux vidéos y a des retards ... c'est normal en soit, d'ailleurs, la MàJ Hardmode était prévu pour le jeudi 14 août, tu vois un peu les jours de retard ...

De plus, si t'avais une connaissance des studios 505 Games, c'pas pour rien que ça prend du temps, ils bichonnent ... La sous-version c'pareil, la première MàJ sort propre, et les suivantes sont minimes et peu nombreuses, c'est propre ... :honte:

La vidéo du moment