CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer un avant-poste ?

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
16 août 2014 à 16:26:38

Salut.
J'ai commencé à jouer y a pas très longtemps et là je comptais explorer un peu. J'ai déjà remarqué que le biome tout de suite à droite, c'est le crimson (c'est bien le nom, c'est le monde avec les arbres rouge) et je galère à mort à tuer les monstres, qui me tuent.
A droite, c'est de la neige puis ensuite le crismon.
Comme c'est chiant de faire des allers-retour, déjà, je voulais savoir si y avait un moyen de se téléporter d'un point à un autre.
Ensuite, j'aurais voulu avoir des conseils pour construire un avant-poste dans le crimson histoire d'avoir de quoi tenir la nuit et éviter de perdre du temps en allers-retours. Des idées de plans par exemple ?
A plus

Xwilarg
Xwilarg
Niveau 8
16 août 2014 à 17:42:08

Un lit ou un teleporteur.

YumaxEnPls
YumaxEnPls
Niveau 7
16 août 2014 à 17:42:29

Plus tard dans le jeu t'auras des tp, sinon si tu galères a mort dans le crimson, c'est que t'as rien a y faire :pf:

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
16 août 2014 à 17:45:47

Bon ok, mais je sais pas comment ne plus galérer alors ! :'(
Enfin si les monstres avec les grosses têtes ça passe sans problème en les kitant mais les larves volantes et les araignées, j'ai beaucoup plus de mal.

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
16 août 2014 à 19:16:38

sur un autre ton, ça te dit rien ? vous avez besoin de parler comme des crevards quand on vient vous demander de l'aide ?
j'ai commencé y a même pas une semaine alors désolé de pas en savoir autant que vous :facepalm:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
16 août 2014 à 19:55:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408093344-search.jpg

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
17 août 2014 à 04:29:04

A quoi ça sert un forum alors ? Toujours les mêmes péons sur les forums de JV en fait :facepalm: Les mecs ils sont anonymes derrière un PC, il se sentent obligés de basher tout le monde au lieu de simplement passer leur chemin ou d'aider s'ils le peuvent.

Alors pour ta gouverne pauvre type, j'ai tapé créer un avant-poste dans google et j'ai rien trouvé :) La prochaine fois, abstiens toi au lieu de perdre 1 minute de ton temps à montrer que t'es qu'un gamin de 15 ans qui ne sert à rien. Merci :)

Pokozo
Pokozo
Niveau 10
17 août 2014 à 04:49:21

Utilise des matériaux pour faire la maison

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
17 août 2014 à 09:03:04

Deja, trouve toi des batons lumineux, prends une centaine de blocs sur toi et tu vas le plus a gauche possible, jusqu'a l'ocean. Arrive la bas, tu plonges dans l'eau jusqu'a la moitie de ta barre de respiration, apres tu remontes et depuis la plage tu fais une plateforme qui va jusqu'a l'endroit ou tu etais allé. Ensuite tu plonges et tu vas le plus loin possible en t'eclairant avec ton baton, si t'as de la chance tu tomberas sur des coffres, si t'en as tu les ouvres et tu fais take all direct et tu fonce voir si t'en as pas un deuxieme. Ensuite, tu fais ca a l'ocean de l'autre cote de la map.

Tu peux trouver du stuff sympa comme ca , genre un trident, ca peux toujours etre utile. Apres, en chemin vers les oceans, t'as du voir des entrees de grotte. Vas dedans avec ce que t'as choppe dans l'ocean et descends pour trouver des coffres en or

White-sama
White-sama
Niveau 13
17 août 2014 à 12:12:09

Les mecs ils sont anonymes derrière un PC, il se sentent obligés de basher tout le monde au lieu de simplement passer leur chemin ou d'aider s'ils le peuvent.

ur all noliefs and i dun car

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
17 août 2014 à 13:30:23

t'as quoi comme stuff ? le crimson t'en a pas vraiment besoin au tout début, jte conseil de miner pour avoir de l'or/platine et te faire un full stuff.

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
17 août 2014 à 16:34:29

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Alors jusqu'à présent, j'ai pas mal creusé dans les profondeurs, j'ai trouvé beaucoup de Lead et de Cuivre mais très peu d'Argent (j'ai réussi à me faire une pioche et un marteau en argent).
Je n'ai encore jamais trouvé d'or.
D'ailleurs dans les profondeurs, je suis assez ennuyé par les vers bizarres.

@Yugo540 impossible d'atteindre l'océan pour l'instant vu que à gauche et à droit j'ai une zone de crimson (celle de droite est après la neige) que je n'arrive pas à traverser.

J'ai réussi à me faire une petite tour à moitié enterrée à la lisière entre la zone de départ et le crimson. J'arrive à gérer les grosses têtes et les larves volantes à travers des trous dans le mur mais les araignées m'embêtent vraiment ! (elles passent à travers)

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
17 août 2014 à 21:42:46

Tg vdd

Sinon, essaie de rush la crimson tout simplement, tu cours en posant des blocs/plateformes dans les trous et tu reessaye jusqu'a ce que ca passe

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
17 août 2014 à 22:23:45

Recherche des coffres avec divers items comme certains qui te donne la possibilité de double saut etc,dans les caverne n'hésite pas a mettre des torche a travers les murs pour voir si la galerie continue.

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
17 août 2014 à 22:28:41

t'as pas encore trouvé d'or/platine ? c'est un monde de quelle taille ?
Perso avec un monde petit je trouve de l'or en masse, même sur les îles flottantes ou les falaises.
Pour l'instant je pense que la meilleure chose à faire est de miner, pour se faire une armure et des armes et après tu vas vers l'océan comme l'a dit un vdd.

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
18 août 2014 à 02:12:00

@Yugo je vais essayer ><

@kelbijoe : j'ai déjà trouvé des items sympas, le plus cool pour l'instant c'est celui qui permet de "glisser" le long des murs.
et là, je viens de trouver le miroir magique, ben ça change la vie !!!

@Tiplouf94 : du platine j'en trouve de temps en temps mais là après quelques heures, encore pas d'or. le monde est de taille moyenne

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
18 août 2014 à 12:19:33

En faite ça dépend des mondes, depuis la 1.2 il y a plus de minerais, Le platine remplace l'or, du coup sur ton monde tu n'as pas d'or mais du platine.
Essaye aussi de creuser plus profond pour avoir des minerais plus important.

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
18 août 2014 à 16:14:24

Ah ok :)
Bon ben c'est parti pour creuser !
J'ai acheté un katana au marchand ambulant, ça change la vie aussi. J'vais aller tester sur les mobs du crimson

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
18 août 2014 à 16:34:35

Bon ben avec le katana, je ne fais qu'une bouchée des monstres du crimson, donc j'ai réussi à passer :)

Mapedbis
Mapedbis
Niveau 9
18 août 2014 à 20:54:08

Je suis arrivé jusqu'à l'océan à gauche sans aucun problème grâce au Katana mais je ne sais pas comment aller au fond sans mourir d'asphyxie.

La vidéo du moment