CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu prometteur ?

Midnight27
Midnight27
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:10:54

Pour moi, il a l'air EXCEPTIONNEL :bave: , l'aventure tout au long du jeu semble accrochante et le nombre d'items est tout simplement immense :bave:
Ce jeu va avoir beaucoup de succès :oui:

GouAsmi
GouAsmi
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:21:00

continue de rêver mon petit :hap:

YARGH
YARGH
Niveau 9
25 avril 2011 à 19:35:20

Ça m'a surtout l'air terriblement bordélique, bien qu'assez complet. Et je comprendrai jamais ceux qui mélange science fiction et fantasy, rien que pour ça je pense pas que j'y jouerai...

hockeypro66
hockeypro66
Niveau 3
04 mai 2011 à 01:05:50

Comment bordélique ? Le seul bordel qu'il peut y avoir c'est seulement si c'est toi qui le fait. A part ca, tout ceux qui postent des vidéos sur youtube sont vraiment bon vendeurs, ce jeu à l'air énorme et à l'air beaucoup mieux que Minecraft dont la baisse se fait déjà sentir...

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:17:18

Ce jeu m'a l'air mieu que minecraft, en effet :oui:

ProjetZero_
ProjetZero_
Niveau 4
04 mai 2011 à 01:18:29

Vous allez vous faire lyncher :rire:
meme si je suis plutot d'accord avec vous

Hiross
Hiross
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:59:31

ça m'énerve, pourquoi vous comparez ce jeu à minecraft ? Il n'y a quasiment rien de similaire !

Vous vous amusez a comparer un jeu comme un mario à un call of duty ou avec un need for speed ?

Pas vraiment possible de citer minecraft, a part pour la ressemblance ( Univers cubique, tout est récuperable ) mais on ne peux pas comparer deux types de jeu différent, les jeux sandbox ne peuvent pas être comparé entre eux ou avec d'autre jeux, à la limite dire je préfère tel jeu mais c'est tout.

[dIkamikazeIb]
[dIkamikazeIb]
Niveau 7
04 mai 2011 à 17:16:59

Ce jeux est pareil que minecraft :rire:

Tu commence avec rien, tu créé ta maison, tu mine, tu survie,

les items sont les même, Tout est pareil... pour moi c'est

Minecraft en 2D avec plus de truc! c'est pour ca que je le préfère :noel:

Le jeux est fait de petit carré que tu peux détruire,

pas autant carré que minecraft mais carré :noel:

hockeypro66
hockeypro66
Niveau 3
09 mai 2011 à 22:13:19

Je trouve ca drole ceux qui disent que le jeu est "pareil" a minecraft. Oui, c'est pas parce qu'on pose des blocs que le jeu est identique! Il y a des aspects, mais pour la plupart, Terraria a ajouté son grain de sel. C'est pas pareil du tout: tous les moteurs pour le graphisme, le jeu, la magie, etc. C'est de l'innovation et non du plagiat sur minecraft. On peut pas les comparer. Et medal of honor, c'est pareil que Call of Duty "Duh, on tire sur du monde, c'est la meme chose -.- ".

exterminator122
exterminator122
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:49:54

Enfaite, il se sont juste inspiré de minecraft, et comme la dit hockeypro66, il y ont ajouté leurs sauce pour qu'il sois unique. Le contenue de terraria, faut avouer, fait en sorte que le jeux est beaucoup mieux que minecraft, en fonction des goût bien sur. Mais bon, coder en 2D et en 3D n'est pas du tout la même chose, ce qui explique que Terraria est beaucoup plus de contenue en beaucoup moin de temps.

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:11:49

C'est comme dire que Starcraft et Age of Empires sont pareils parce qu'on construit des bâtiments et des unités. Le principe est le même mais beaucoup de choses sont changées:
-la vue 2D
-beaucoup plus orienté action donc bien hardcore
-beaucoup plus d'items et de monstres
-multi axé pvp avec un système d'équipes et l'inventaire ne se casse pas et reste enregistré sur tous les serveurs

Rien que ça c'est déjà énorme.

Octochat
Octochat
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:57:46

Ce jeu n'a rien de Minecraft, si ce n'est la construction et les petits blocs, mais le côté RPG et 100* plus poussé.

Grossomodo Terraria, c'est ce que Minecraft aurait du être, le côté exploration est ultra difficile et très récompensé avec des objets uniques et des armes rare.

Il y a un but, une raison d'explorer, pas seulement ramasser des ressources pour se construire du stuff, mais découvrir des choses secrète.

Les tonnes d'objets permettent de booster son perso, ou décorer la maison. :bave:

Non Minecraft à côté, c'est juste un jeu de construction.

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:32:12

:d) Octochat

Tu te trompe totalement, Minecraft n'est pas qu'un jeu de construction, c'est aussi un jeu d'exploration ou il faut construire des objets et buter des mobw (quand on se contente uniquement de la version gratuite, ce serais normale que tu ne soit pas au courrant :hum: )

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:33:52

Correction

• quand TU te contente...
Octochat
Octochat
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:43:24

pitchounette2 :d) Heu, j'ai acheté Minecraft, et là j'ai Terraria en version quasi finale du coup je sais comparer les deux.

Donc si je te dis que ça a rien avoir c'est que je le sais non?

Me dis pas que Minecraft est un jeu d'exploration, j'adore Minecraft, mais il n'y a aucun but à l'exploration, le seul "but" de Minecraft c'est le diamant, et c'est tout, après le reste, c'est construction, et me parle pas des mobs ni des dongeons, pour l'instant c'est loin d'être le point fort du jeu.

Alors je maintiens ce que je dis.

La vidéo du moment