Bonjour/bonsoir.
Je joue en solo depuis quelques temps déjà et je cherche des partenaire de niveau assez mature n'étant pas non plus trop sérieux.
Je suis pas nouveau, j'ai un niveau confirmé donc je cherche tout joueur mais les plus petits joueurs ne sachant pas jouer serrai le mieux. J'aimerais faire apprendre a jouer un nouveau.
Il faut noter aussi que je n'ai pas de serveur. Juste un réseau hamachi me permettant de jouer a plusieur. L'idée est que je trouve une personne sachant créer un serveur sans hamachi puisqu'avec hamachi je me tape des coup de lag plutôt important.
Donc pour répondre aux critères donné au début de ce forum il sont justifié en dessous :
Nom/Pseudo/Surnom/: Mon prénom : Florian, mon pseudo : Riuken et mon surnom Flo.
But: Mon but est d'apprendre a des nouveaux joueurs à jouer. Et de s'amuser tout en construisant une "ville".
Avancement dans le jeu: Joueur confirmé.
Serveur: Je l'ai noter en aux de ce sujet mais je vais le répéter. Non je n'ai pas de serveur et je cherche quelqu'un pouvant en créer un sans hamachi puisqu'hamachi me donne des lag.
Id steam: Mon id steam est lictiaa. Mon skype Oxiliwar.
Donc peut-importe votre niveau (nouveau ou confirmé), temps que vous avez terraria (non cracker évidement) ajoutez moi sur skype ou sur steam et je répondrais a votre appel le plus rapidement possible.
Bon jeu a tous. Cordialement.