CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche serveur

LeFireFenix
LeFireFenix
Niveau 2
09 juillet 2014 à 12:34:18

Bonjours, bon voila mon problème: j'ai un peut marre du solo et j'aimerait jouer en multi.Deuxième problème: je ne trouve pas de serveur marchant encore (juillet 2014).J'éspère avoir de l'aide :) Merci d'avance.

:merci:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:06:03

En termes de serveur marchant encore, y'a que des serveurs anglophones je pense.

Ce que tu dois chercher c'est des gens pour jouer avec toi, si tu vois un topic qui t'interesse tu y va ou sinon tu post ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-101532-1-0-1-0-multi-trouvez-un-partenaire-ici.htm

keenkeen
keenkeen
Niveau 4
09 juillet 2014 à 22:35:02
LeFireFenix
LeFireFenix
Niveau 2
10 juillet 2014 à 15:55:19

Ok merci :)

LeFireFenix
LeFireFenix
Niveau 2
11 juillet 2014 à 09:19:56

Le seveur est bien, certe mais pas toujours ouvert donc je suis toujours partant pour des serveur ;)

[DDS]Riuken
[DDS]Riuken
Niveau 3
13 juillet 2014 à 17:41:32

Bonjour/bonsoir.

Je joue en solo depuis quelques temps déjà et je cherche des partenaire de niveau assez mature n'étant pas non plus trop sérieux.

Je suis pas nouveau, j'ai un niveau confirmé donc je cherche tout joueur mais les plus petits joueurs ne sachant pas jouer serrai le mieux. J'aimerais faire apprendre a jouer un nouveau.

Il faut noter aussi que je n'ai pas de serveur. Juste un réseau hamachi me permettant de jouer a plusieur. L'idée est que je trouve une personne sachant créer un serveur sans hamachi puisqu'avec hamachi je me tape des coup de lag plutôt important.

Donc pour répondre aux critères donné au début de ce forum il sont justifié en dessous :

Nom/Pseudo/Surnom/: Mon prénom : Florian, mon pseudo : Riuken et mon surnom Flo.

But: Mon but est d'apprendre a des nouveaux joueurs à jouer. Et de s'amuser tout en construisant une "ville".

Avancement dans le jeu: Joueur confirmé.

Serveur: Je l'ai noter en aux de ce sujet mais je vais le répéter. Non je n'ai pas de serveur et je cherche quelqu'un pouvant en créer un sans hamachi puisqu'hamachi me donne des lag.

Id steam: Mon id steam est lictiaa. Mon skype Oxiliwar.

Donc peut-importe votre niveau (nouveau ou confirmé), temps que vous avez terraria (non cracker évidement) ajoutez moi sur skype ou sur steam et je répondrais a votre appel le plus rapidement possible.

Bon jeu a tous. Cordialement.

Popen51
Popen51
Niveau 4
19 juillet 2014 à 14:35:24

Bonjour à tous,

Je viens de créer un serveur RP terraria via hamachi.
Le serveur est sur le thème médiéval avec des missions à faire, des métiers et des guildes.

Il y aura également des événements type boss, invasion et PVP.
Pour plus d’information rejoigniez nous sur : http://terrariacastle.heberg-forum.fr/forums.html

Bandalf_le_Glan
Bandalf_le_Glan
Niveau 3
21 juillet 2014 à 13:06:43

Bonjour, le serveur This Clannia vous accueille 24/7 !
Serveur hybride survival / freebuild (vous avez quelques blocs si vous souhaitez uniquement construire), vous aurez un équipement de départ offert pour vous aider à survivre en hardmode. (server side characters activé) ==> si vous cherchez un serveur avec de l'équipement cheaté en coffres, passez votre chemin. Les joueurs vous aideront avec grand plaisir :)
Voici une brève description de ce que vous trouverez chez nous :
[Tshock] [Teamspeak] [Anti-cheat] [Survival/Freebuild] [Server side characters] [Starter Kit] [Regenerating World] [Raid Dungeon/World Boss] [Chest protection] [House protection] [Boss/Event Arena] [Sign Commands] [PVP Arena] [Rollercoasters] [Water Park] [Beach Volley Court] [Team Deathmatch Arena] [Bloodmoon PVP] [AFK Zone] [Prison]

Pour nous rejoindre : 87.98.194.26, port 7927

La vidéo du moment