MartinTouya Voir le profil de MartinTouya
Posté le 10 juillet 2014 à 13:21:26 Avertir un administrateur
Je te conseille ps3 , a la souris / clavier c'est injouable.
Ps3 ta 10 fois plus de contenue que sur pc. Y'a des truc inédits que sur pc il n'y a pas.
Je te conseille vraiment ps3
Troll level : 46
Le seul contenu exclusif console c'est un boss avec un design pas du tout fidèle à l'esprit du jeu, plus simple que les boss 1.2, et en bonus pas original du tout (globalement c'est le même principe que l'Oeil de Cthulhu mais avec des meilleurs stats, et d laser tou partou parskil é dur), plus quelques objets/armures eux aussi inutiles car moins puissants que les objets endgame 1.2.
Sur PC tu as 3 PNJs, un event end-game, un boss endgame, une armure end-game + beaucoup d'armes et objets end-game. Et en bonus, la prochaine màj (la 1.3) sortira sur PC avant de sortir sur console (si elle sort sur console).
Pour te donner une idée, la 1.2 est sortie sur console 6 mois après être sortis sur PC et en version complètement buguée. Et quand je dis "buguée" je parle pas d'une arme qui peut traverser les murs alors qu'elle est pas censée pouvoir ; je parles d'un boss qui spawn pas, d'un PNJ qui vend les objets d'un autre PNJ et de la Piggy Bank qui est est complètement buguée et qui permet de créer des items.
Sachant qu'il a fallu un bon mois pour que les bugs en question soient corrigés, au final le temps que la 1.2 sortent de manière stable sur console il y a eu deux nouvelles màj sur PC. On peut s'attendre à la même chose pour la 1.3
TL;DR : Il y a plus de contenu exclusif sur PC que sur console, ce contenu est plus intéressant car il est end-game et plus original ; et les màjs sortent beaucoup plus vites et de manière beaucoup plus stable sur PC.