Alors, oui, j'ai déjà recherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai la fumeuse impression que ce problème n'arrive qu'à moi. Pour une fois, j'suis pas content de gagner à une chance sur 14 millions.
C'est plus d'ailleurs une plainte qu'une demande de résolution, car je pense que ce problème doit venir de mon ordi, vu qu'il m'est propre. Du moins, je n'ai trouvé personne d'autres l'ayant.
Le problème est simple : dés que je créer une monde, qu'il soit petit, grand, moyen, obèse, rachitique, le chargement du monde "bloque" au bout d'un moment.
A 89% de la création de l'underworld, ou à 23% de celle des liquides, ou encore blalblalbla. Le freeze se ramène aléatoirement pendant le chargement, tous types confondus. Et c'est très ennuyeux, car je n'ai jamais réussi à aller au bout et pouvoir ENFIN voir ces fichus monde.
Quand ça bloque, il n'y ni retour à windows, ni message d'erreur : simplement un freeze qui me laissent ragfer devant l'image d'arrière fond, comme un eden que je n'atteindrais sûrement jamais.
Si vous avez une idée d'où peut venir le problème, dites-le, s'il vous plait. Sinon, retournez jouer avec votre jeu qui marche