Oki merci, j'ai fais plusieurs try sur le destructeur, c'est le plus facile, à ce qu'il s'en dit, et bien moi je galère lol,
J'ai la faux (livre magique dropé par les démons), une épée (je sais plus où je l'ai lootée oO >>ruthless beam sword) qui lance une épée magique toutes les 4 secondes en plus de son dps (entre 70 & 160 dps).
Armure full titane, 65 défense (j'ai reforgé tous mes items, en défense, j'ai l'anneau amélioré avec la pierre philosophale, le bouclier en obsi, la fleur de mana, les ailes d'anges (qui ne servent pas vu que j'ai plateformé la zone, je n'ai rien de mieux) et le pendentif en croix.
Le premier try j'avais foiré j'avais laissé mes hermess et le nuage en bouteille, me suis fais allumé en 15 secondes chrono lol. Last try un peu mieux, et ici les 3 derniers j'arrive à la mettre aux environs des 40 - 50k mais pas plus loin, je viens de me crafter des potions 150 regen (pas encore retesté avec.
Je dois jouer comme un pied sinon je vois pas trop comment je me fais allumé avec ce que j'ai lol. Des autres armes qui pourraient m'aider à tuer cette horrible b**e de fer?