CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dévoreur des mondes / destructeur?

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
02 juillet 2014 à 09:36:36

Coucou all, je suis entrain de farmer, ou d'où moins chercher de la poudre de champignon vile... cependant n'ayant pas la corruption mais la crimson à la place, le craft pour les faire pop n'est pas le même ??

Vertebrae et quoi? ^^ J'aimerais bien commencer par ce boss nm puis hm (il ne me reste plus que lui) et ainsi avancer. Je suis full titanium armor, arme dj, faux, et equip up ^^.

Merci de vos futures réponses, et désolé des sujets lol.

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
02 juillet 2014 à 09:45:16

Tu donbes une vertebre au guide et miracle tu as la recette....

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
02 juillet 2014 à 10:04:09

Merci :).

Perso j'avais déjà commencé un nouveau monde où il y a la corruption lol, mais ça m'aide mieux ^^ !!

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 juillet 2014 à 10:05:30

si t'as le crimson ta pas l'eater of world (devoreur de monde)

t'auras le brain of cthulu

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
02 juillet 2014 à 10:13:12

Il est quand même popable si on va chercher les ingrédients dans un autre monde? Merci de vos réponses en tout cas ^^.

Maarza
Maarza
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:49:18

ça je sais pas :hap:

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:53:17

Non, car tu peux l'invoquer que dans la corruption :hap:

Mais pour le destructeur, il te suffit de remplacer la nourriture du dévoreur de monde par l'autres trucs (je retiens pas le nom) du crimson :ok:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 juillet 2014 à 11:16:24

non mais enfaite il veut tuer le EoW et ensuite le destroyer dans la meme nuit juste pour ba ... le style ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 11:27:44

Oh l'auteur un Belge, bonjour confrère Belge. :hap:

Si jamais tu sais comment créer un serveur online, je veux bien t'aider à en avoir sur ta map. :hap:

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
02 juillet 2014 à 12:41:06

J'ai été tabassé le dévoreur des mondes sur un autre monde :hap:
Now je farme la jungle pour avoir nature's gift.. (fleur de mana quoi ^^).
Pour le serveur, je recherche pas forcément à faire du multi ^^, j'aime bien le solo, même si je galère par moment lol.
Dites temps que j'y suis j'ai trouvé dans la jungle un minerai vert (chloro quelque chose) pas encore minable, j'ai la perceuse en myth, je vais bientot pouvoir faire celle en titane, elle marchera? ^^

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 juillet 2014 à 13:15:03

Non. Faut la Drax.

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
02 juillet 2014 à 14:47:53

Oki merci, j'ai fais plusieurs try sur le destructeur, c'est le plus facile, à ce qu'il s'en dit, et bien moi je galère lol,

J'ai la faux (livre magique dropé par les démons), une épée (je sais plus où je l'ai lootée oO >>ruthless beam sword) qui lance une épée magique toutes les 4 secondes en plus de son dps (entre 70 & 160 dps).
Armure full titane, 65 défense (j'ai reforgé tous mes items, en défense, j'ai l'anneau amélioré avec la pierre philosophale, le bouclier en obsi, la fleur de mana, les ailes d'anges (qui ne servent pas vu que j'ai plateformé la zone, je n'ai rien de mieux) et le pendentif en croix.

Le premier try j'avais foiré j'avais laissé mes hermess et le nuage en bouteille, me suis fais allumé en 15 secondes chrono lol. Last try un peu mieux, et ici les 3 derniers j'arrive à la mettre aux environs des 40 - 50k mais pas plus loin, je viens de me crafter des potions 150 regen (pas encore retesté avec.

Je dois jouer comme un pied sinon je vois pas trop comment je me fais allumé avec ce que j'ai lol. Des autres armes qui pourraient m'aider à tuer cette horrible b**e de fer? :hap:

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
02 juillet 2014 à 21:08:05

Petit up plz. :hap:

J'ai retenté à l'instant, 28k de vie je l'ai mis. J'ai été me craft popo magie +20, regen, et même boule de cristal, bcp plus de dps... mais je prends beaucoup de dégats malgrès mes potions 150, et reduc potion je tiens quoi 3 minutes environ :/.

J'ai crafté la lance en mythril mais sans plus lol, d'autres armes magique à portée de main (sans les orbes des boss hm, vu que j'en ai tué .... (roulement de tambour :bave: ) 0 au compteur :cute:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 juillet 2014 à 21:54:32

Essaie de jouer avec une armure en titane de melee, avec des accessoires +4% attaque.

Notchyguy
Notchyguy
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:23:26

Juste pour dire: la beam sword est drop par les armored skeletons en hardmode, et ce assez rarement. C'est cependant une bonne épée, même si elle a tellement pas d'allonge.

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
03 juillet 2014 à 11:57:11

Je dois être maudit ><. J'ai tenu pas mal de temps, j'allais le down, je meurs a 1820 hp / 80k........ a 2 sec de pouvoir me heal, grrrrr :(

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
03 juillet 2014 à 14:51:13

Et ben je n'aurais jamais autant galérer sur un boss lol. J'ai du même foutre un feu de camp pour regen encore plus de vie XD.

Mais je l'ai tué !!!! :p

La vidéo du moment