CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème langue

Steve96
Steve96
Niveau 8
01 juillet 2014 à 22:00:01

Bonsoir, je possède la version steam du jeu, j'ai bien activé la langue française dans le jeu, mais quelqu'un sait pourquoi certain objets sont quand même écrit en anglais?
j'ai beaucoup de matériaux écrit en anglais.. y a t-il un patch pour corriger sa?

Et une 2ème petite question, j'ai des topazes qui me permettent de crafter un "Large Topaze" et un "Topaze Hook", mais j'arrive pas a trouver a quoi sa sert..

merci :)

Steve96
Steve96
Niveau 8
01 juillet 2014 à 22:00:46

et une dernière chose, j'en suis à 5h de jeu, et malgré TOUTES les galeries que j'ai faite et exploré, je n'ai pas trouvé un seul bloc d'or.. c'est normal?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
01 juillet 2014 à 22:15:59

Oui, c'est le problème quand on met le jeu en français, parfois on a les noms en français.
Met le jeu en anglais ça devrait régler tous les bugs. :ok:

La large topaz ne sert à rien. Le topaz hook est comme son nom l'indique, un grappin.

Oh, et évidemment, tu as du trouver du platine, et depuis maintenant bientôt 6 mois le jeu a 2 types de minerais différents mais de niveau équivalents qui peuvent spawner dans un monde, mais tu peux avoir qu'un seul des deux. Donc tu ne peux avoir que du Platine ou que de l'or, mais en réalité les deux minerais te permettent de faire les mêmes choses.

N'hésite pas à aller sur http://terraria.gamepedia.com/Terraria_Wiki puisque tu commences le jeu, ça répondre à toutes tes questions.

Steve96
Steve96
Niveau 8
01 juillet 2014 à 23:02:15

Ok parfaitn meci beaucoup, je vais regarder le wiki de prêt
Un grand merci ;)

Un petit exemple, tu sais ce qu'est le Tungsten Ore, Lead ore et Tin Ore dans le jeu?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 juillet 2014 à 01:14:53

Ce sont les équivalents respectivement de l'argent, du fer et du cuivre :ok:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:16:05

Au pire t'attends que ta meuf mette la langue en premier

Ah c'est pas ça ?

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:20:52

"Bonsoir, je possède la version steam du jeu"

Ça me fait chier de voir qu'aujourd'hui, on est obligé de préciser ce genre de truc.

+ Met ton jeu en Anglais, ça augmentera ton vocabulaire tout en n'ayant pas a supporter certains bugs uniquement dans la version Fr.

Steve96
Steve96
Niveau 8
02 juillet 2014 à 10:31:15

Oui, j'ai mit le jeu en anglais finalement.
Sa ne me dérange pas, c'est juste que c'est plus facile.

Par contre, j'ai fait un test.
J'avait commencé une partie en selectionnant une grande map.
J'ai relancé une partie (avec le même perso) mais en selectionnant une nouvelle map et en sélectionnant "petite", et la, j'ai bien les mots en français..
J'ai les blocs d'argent, de cuivre, d'or etc, tout est bien en FR (mise à part les objet de mon inventaire qui viennent de l'autre map).

dark-liight578
dark-liight578
Niveau 1
02 juillet 2014 à 23:04:37

:pacg: a préciser que tu peut avoir de l'or ET de la platine sur un seul monde grace la magie (random) de l'extractinator (je crois sa s'appele comme sa :pacd:

Notchyguy
Notchyguy
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:20:51

dark a raison, mais il faut des montagnes entières de silt.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:36:37

L'extractor ne sert vraiment a rien.

Tu peux juste générer un nouveau monde et ça ira beaucoup plus vite que d'avoir masse de Silt et prier pour avoir des trucs cool.

Steve96
Steve96
Niveau 8
03 juillet 2014 à 15:20:01

Un truc qui vient de se passer et que je ne pensait pas possible..
J'en suis a 15h de jeu (85% du temps j'ai fait du miage), j'ai regardé un let's play cette nuit qui m'a permis de savoir comment invoquer Chulu ainsi que le cerveau de chulu.
Aujourd'hui, je me dit tiens, je vais aller crafter les yeux avec des lentilles.
Et avant même de les avoirs crafter, chtulu et apparut sans que je l'invique..
J'ai regardé sur wiki, et effectivement, cela peut arriver.
J'espere que c'est pas la même chose pour les autres boss car je suis pas assez bien stuffé^^

Le bon coté, c'est que sa ma permis de voir le message "un météorite vient de tomber" et qu'avec sa je vais pouvoir me faire une armure sympa apparement

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
03 juillet 2014 à 15:53:07

Les seuls autres boss avec qui ça peut arriver ce sont les boss mécaniques (c'est-à-dire ceux avec lesquels tu as le plus de chances de crever si t'as pas un stuff décent), qui pourront spawner quand tu seras en hardmode.
Oh, et pour miner la météorite il te faut une pioche en or/platinium, je sais pas si t'en as une. Sinon tu peux toujours les miner avec des bombes

La vidéo du moment