Avec ton Pwnhammer, brise des demon altar dans la corruption. Ça fera apparaître des nouveaux minerais (le premier du cobalt ou du palladium, le second du mithril ou de l'orichalcum et le dernier de l'adamantite ou du titanium, après ça recommence). Je te conseille d'en briser 6, après ça devient moins utile et quand tu brises un altar il y a une chance qu'un bloc de ta map se corrompe.
Après, mines lesdits minerais en question, ils te permettront de te faire un stuff convenable pour le Hardmode (parce que oui, même avec ton armure en hellstone tu vas te faire démonter au début). Sachant que pour miner du mithril/orichalcum il te faut une pioche en cobalt/palladium, et que pour miner de l'adamantite/titanium il t'en faut une en mithril/orichalcum.
Petit conseil perso : Vas dans le biome glace souterrain. Ils sont pas beaucoup plus durs que les souterrains normaux mais y a des loots très sympas dedans (dont le frost staff, une arme magique qui m'a bien aidée au début du hardmode)
Dans le même temps, n'oublie pas de "visiter" le hallow, dedans tu peux trouver des fées dont les loots permettent de crafter de meilleures potions de soin. Visite aussi l'underground corruption et l'underground hallow. C'est bien plus dangereux que les souterrains normaux, mais t'as des loots indispensables dedans (les souls of light et les souls of night). Tiens, tant que je parles de souls, tu peux aussi aller sur les îles flottantes et chercher des wyvern, c'est assez rare et assez chaud à tuer au début (je te conseille d'avoir une bonne lance) mais ils te permettent de crafter des ailes, et les ailes c'est cool.
Pour les boss, je te conseille de commencer par le destroyer, même si certains préféreront les twins. En fait, chacun des deux drop un loot qui permet de faire une arme très utile contre l'autre boss (autrement dit, en butant le destroyer en premier tu pourras te faire une arme qui va massacrer les twins, et vice versa) Dans les deux cas il te faut une armure en adamantite/titanium, mais si tu as de l'orichalcum dans ton monde tu peux aussi utiliser cette armure contre le destroyer, elle te donne un bonus génial contre lui. Si tu commences par le destroyer, utilise une bonne lance (adamantite/titanium) ou une golden shower si t'as du crimson dans ton monde. Si tu commences par les twins, utilises des potions de gravité et un clockwork assault rifle (droppé par le WoF)