CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après Le WoF

antoine850
antoine850
Niveau 8
27 juin 2014 à 22:42:50

Bonsoir , j'ai recherché mais je n'ai pas bien trouvé , donc en fait je voudrais savoir ce qu'il faut faire après avoir battu le Wall Of Flesh car je suis retourné chez moi , il avait loot l'épée ( je ne sais plus comment ) et le Pwnhammer mais je ne sais pas quoi faire :hap: Je sais que il y a des autres boss et tout mais je ne voudrais pas sauter des étapes.. :merci:

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:37:27

Ton monde est maintenant en hardcore, enfin, pas totalement, tu vois les autels du démons ? Que tu trouve dans la corruption et la Crimson, tu vois les autels que tu ne pouvais casser ? Avec le Pwnhammer, il t'es maintenant possible de les cassés, ce qui ajoutera trois minerais, un par autel, en gros 3 et tout les minerais nouveau serons là, mais plus tu en casse, plus il y aura d'ennemies, personnellement j'avais fais 9 autels, comme ça j'ai un bon paquet de minerais, par contre sois prêt à mourir quelque fois.

En espérant t'avoir aider :)

antoine850
antoine850
Niveau 8
27 juin 2014 à 23:38:17

Ok j'en ai cassé +- 6 :hap: Et maintenant je peut faire quoi ? :merci:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
27 juin 2014 à 23:45:55

Avec ton Pwnhammer, brise des demon altar dans la corruption. Ça fera apparaître des nouveaux minerais (le premier du cobalt ou du palladium, le second du mithril ou de l'orichalcum et le dernier de l'adamantite ou du titanium, après ça recommence). Je te conseille d'en briser 6, après ça devient moins utile et quand tu brises un altar il y a une chance qu'un bloc de ta map se corrompe.
Après, mines lesdits minerais en question, ils te permettront de te faire un stuff convenable pour le Hardmode (parce que oui, même avec ton armure en hellstone tu vas te faire démonter au début). Sachant que pour miner du mithril/orichalcum il te faut une pioche en cobalt/palladium, et que pour miner de l'adamantite/titanium il t'en faut une en mithril/orichalcum.
Petit conseil perso : Vas dans le biome glace souterrain. Ils sont pas beaucoup plus durs que les souterrains normaux mais y a des loots très sympas dedans (dont le frost staff, une arme magique qui m'a bien aidée au début du hardmode)

Dans le même temps, n'oublie pas de "visiter" le hallow, dedans tu peux trouver des fées dont les loots permettent de crafter de meilleures potions de soin. Visite aussi l'underground corruption et l'underground hallow. C'est bien plus dangereux que les souterrains normaux, mais t'as des loots indispensables dedans (les souls of light et les souls of night). Tiens, tant que je parles de souls, tu peux aussi aller sur les îles flottantes et chercher des wyvern, c'est assez rare et assez chaud à tuer au début (je te conseille d'avoir une bonne lance) mais ils te permettent de crafter des ailes, et les ailes c'est cool.

Pour les boss, je te conseille de commencer par le destroyer, même si certains préféreront les twins. En fait, chacun des deux drop un loot qui permet de faire une arme très utile contre l'autre boss (autrement dit, en butant le destroyer en premier tu pourras te faire une arme qui va massacrer les twins, et vice versa) Dans les deux cas il te faut une armure en adamantite/titanium, mais si tu as de l'orichalcum dans ton monde tu peux aussi utiliser cette armure contre le destroyer, elle te donne un bonus génial contre lui. Si tu commences par le destroyer, utilise une bonne lance (adamantite/titanium) ou une golden shower si t'as du crimson dans ton monde. Si tu commences par les twins, utilises des potions de gravité et un clockwork assault rifle (droppé par le WoF)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
27 juin 2014 à 23:46:16

Ce pavé mérite des applaudissements

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:49:10

Tu te fais vraiment chier Elek

__Peace_Lover__
__Peace_Lover__
Niveau 7
27 juin 2014 à 23:50:54

tu peux te créer de meilleurs amures avec tes nouveaux minerais et ensuite tu dois battre les trois boss mécanique pour que par la suite des plantes pousse dans ta jungle. Ces plantes te permettront d’invoquer Plantera se qui va par la suite rendre le donjon du début en hardcore. Tu vas gagner une clé du temple qui te permettra de rentrer dans le temple Lihzahrd ,mais je te conseille de commencer pas le donjon ;) ensuite tu peut faire la pumpkin moon ect.. j'espère que ça t'aidera xD :3

antoine850
antoine850
Niveau 8
27 juin 2014 à 23:52:02

Merci beaucoup je vais tester ça :) et même avec cette pioche que j'ai pêchée http://terraria.gamepedia.com/Reaver_Shark je devrais changer de pioche ? ( Elle m'as permit de tout miner pour l'instant ) :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
27 juin 2014 à 23:55:34

D'après le wiki elle permet de miner du cobalt et est aussi puissante que celle en hellstone, donc oui tu peux la garder pour le moment (mais tu devras la remplacer par celle en cobalt après pour pouvoir miner du mithril)

antoine850
antoine850
Niveau 8
27 juin 2014 à 23:57:59

D'accord merci :)

antoine850
antoine850
Niveau 8
28 juin 2014 à 15:48:04

Et en équipement tu me conseille quoi ? J'ai le nuage dans un ballon, une montre , les rocket boots , des chaussures bleues pour aller + vite il me semble et l'extendo grip :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 juin 2014 à 16:04:43

Il te faut un obsidian shield (ou un cobalt shield), c'est un accessoire indispensable que tu dois toujours avoir sur toi. Sans lui tu vas galérer en HM. Sinon l'extendo grip et la montre seront inutiles (la montre sert un peu à rien et l'extendo grip est complètement useless si tu construis pas), tu devrais les remplacer par d'autres accessoires. Oh, et tu peux aussi combiner tes rocket boots avec les autres boots :ok:

antoine850
antoine850
Niveau 8
28 juin 2014 à 16:21:13

Merci beaucoup mec :noel:

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:24:27

Elekitu a un peu tout dit
hésite pas à farmer certain truc qui te pourrais être utile, perso j'avais farmer le destroyer, il te suffit de faire une plateforme pas trop haute par rapport au sol, mais assez pour qu'il ne t'atteigne pas http://hydra-media.cursecdn.com/terraria.gamepedia.com/e/ea/2013-11-01_00002.jpg
ensuite, personnellement, je prend une arme à feu ou mana (enfin, j'utilise les deux) et fait un trou de un dans la plateforme, pour tiré à travers, armure d'orichalcum, qui te sera indispensable pour le tuer en une nuit si tu a pas un stuff énorme (tu sera souvent limite en temps, mais ça passe).
Je farmer l'Hallowed :hap:

Espérant t'avoir aider un peu plus :noel:

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:28:34

J'ai oublier de préciser, l'image est juste pour te donner une idée, là le destroyer est buger, sinon il reste pas comme ça :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 juin 2014 à 18:21:02

y a un moyen pour que le destroyer ne te touche pas? tu peux détailler stp

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:25:48

Comme j'ai dis, un plateforme assez haut, seul ces yeux qui tire des lasers, quand ils se détachent, viendrons te frapper, avec quelque potion ça passe

Je vois pas comment expliquer mieux :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 juin 2014 à 19:30:59

Ou alors tu le bats à la loyale parce qu'il est pas dur

antoine850
antoine850
Niveau 8
28 juin 2014 à 20:21:52

Ok je vais regarder ce qu'il faut sur le wiki pour l'invoquer :hap: :merci:
Et vous pourriez me dire les minerais dans l'ordre ( du moins fort au plus fort ) ? Car il y en a pleins :hap:

Kirigaya-Luke
Kirigaya-Luke
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:19:27

Il est dur au début, quand t'es pas super bien stuff, après tu peux faire le Megashark et les light disc (stackable en 5, tu peux en lancer 5 à la fois), tout deux très utiles :ok:

La vidéo du moment