CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le premier boss hardmode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 21:17:37

20 :dehors:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:27:05

Elekitu :d) bah désolé mais j'ai fait le test :pf:
En plus tu peux frapper en même temps et tu as beaucoup plus de recul, et de toute façon megashark sans balles de chlorophylite = nullité

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 juin 2014 à 21:31:01

mec
http://terraria.gamepedia.com/Megashark
http://terraria.gamepedia.com/True_Night's_Edge

Le megashark tire presque 4 fois plus vite que la true night's edge, ce qui fait que quand la TNE tape une fois, le megashark fait du 96 dégâts (sans compter les dégâts de la munition, ça monte à 144 si on dit que t'utiklises des cursed bullets), et c'est surtout beaucoup moins risqué pour toi vu que t'es plus éloigné du boss

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:35:04

uais mais la true night edge fais 200 de dégâts avec le tir, et perso je peux tirer presque 2 coups par seconde, avec 20% de chnace de coups critique ça fait mal.
De plus le tir peut toucher 2 voir 3 parties du destroyer.
Surtout que le skerletron n'est pas à faire au megashark : il faut s'acharner sur un membre pour les detruire l'un apres l'autre.
Ce qui est impossible en tirant comme un bourrin au megashark, balle en chloro ou non.
Si tu détruits pas la chainsaw au plus vite j'en donne pas cher de ta peau :oui:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:36:29

Le megashark c'est cool pour les twins ou le golem mais contre plantera, le destroyer ou skeletron prime ça ne passe pas.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 juin 2014 à 21:58:21

Si tu touches skeletron avec la lame de la TNE (en plus du tir), ça veut dire que tu l'attaques au càc, ce qui est aussi intelligent que de passer en hardmode avec un stuff en iron.
Osef des 20% de coups critiques, tu peux avoir autant avec le megashark (tu peux avoir plus en fait, m'enfin avec la TNE aussi)
Et bien sûr que skeletron prime est à faire au megashark. Tous les boss volants sont à faire avec une arme de distance. gravitation potion + megashark = epix win, t'as même pas besoin d'esquiver ou de te concentrer sur une certaine partie du boss, les bras vont naturellement mourir en premier

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
17 juin 2014 à 22:01:40

Sans oublier que les balles ichors peuvent être très avantageuses :)

Et seul contre le destroyer le mega shark n'est pas top.
Même pour battre le duke fishron il est cool :oui:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 juin 2014 à 15:09:04

"Si tu détruits pas la chainsaw au plus vite j'en donne pas cher de ta peau :oui: "
:rire: non mais tu te fais pas toucher par les bras quand tu joues à distance donc t'as pas besoin de les détruire en fait. :ok:

DancingBrony
DancingBrony
Niveau 8
18 juin 2014 à 16:07:14

Bah dans un certain sens si tu a une True Night Edge/True Excalibur/Terra Blade ça compte aussi pour du ranged car y a des projectiles qui font très mal, par contre seulement la lame oui c'est du corps à corps, mais pas le projectile, et je recommande le projectile pour les Twins/Skeletron Prime, par contre avec le Destroyer faut utiliser les projectiles ET la lame, car c'est la lame qui fera le plus de dégâts.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 juin 2014 à 16:11:22

Sauf que si t'utilises que le missile tu fais beaucoup moins mal que le megashark (cf mon post d'avant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 16:24:39

30 :dehors:

DancingBrony
DancingBrony
Niveau 8
18 juin 2014 à 17:00:45

Elekitu, franchement, après avoir testé les deux, je peut t'assurer que pour moi c'est bien plus rapide avec une TNE/TE/TB qu'avec un Megashark. :oui:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:15:15

Pareil.
Tout à l'heure j'ai essayé Plantera au megashark, rien à faire j'arrive pas à la battre avec cette arme, encore pour la phase 1 c'est la bonne arme, mais pour la phase 2 où elle fonce sur toi mieux vaut la TNE pour la buter au plus vite :(

broke219
broke219
Niveau 9
18 juin 2014 à 20:14:18

non vlad j'ai pas dit que le clok etait la meilleur arme loin de la . je te rejoint dant ton avis c'est juste que dans l'une de mes partie je l'ai fait avec et ce genre de munition et c'est passé crème.

broke219
broke219
Niveau 9
18 juin 2014 à 20:18:24

et plantera peut être faite au magashark.....c'est ptete pas la meilleur arme contre mais c'est loin d'être dur .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 juin 2014 à 20:40:47

Non mais non, osef si t'as "l'impression" que le megashark est moins efficace que la TNE. La TNE fait environ 203DpS (sauf si tu utilises la lame ET le tir, mais tu as dit toi-même que c'est du suicide de faire skeletron au corps-à-corps), et le megashark avec des cursed bullets en fait 360 (sans compter le debuff infligé par les balles). Le megashark est donc 1.5 fois plus efficace que la TNE.
Après, évidemment, si t'as un stuff mêlée, la TNE fera plus de DpS que le megashark, mais la TNE avec un stuff mêlée fait moins de DpS qu'un megashark avec un stuff distance.

Megashark = moins dangereux et bien plus efficace, c'est mathématique :ok:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:52:50

Le truc c'est que moi je peux frapper deux fois par seconde avec la TNE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 20:55:01

O

S

E

F

!

:noel:

:hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 juin 2014 à 21:50:20

Cool, mais osef. Je me suis servi des stats donné par le wiki pour calculer les dégats par seconde, pas les dégats bruts. J'ai pris en compte le fait que tu peux taper 2 fois par seconde avec la TNE (2.6 fois pour être précis). Sauf que tu peux taper 10 fois par seconde avec le megashark.

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:58:58

RObscurum :d) d'ailleurs tu sers à quoi toi à part poster inutilement ? :question:

La vidéo du moment