Sérieux, j'ai en permanence deux ou trois serpents d'os, et autant d'imp sur moi, j'ai réussi à me faire une sorte de mini arène juste au dessus de la lave, mais même en les enchaînant, les mobs réapparaissent aussi vite que je les tues
J'ai essayer de rusher, et en une heure, j'ai réeussi à avoir une vingtaine de hellstone... Vu qu'il en faut dans les 600 pour l'armure de molten, ça risque d'être long...
Y'a un moyen de remédier à ça, ou j'ai un problème à avoir tant de mobs?
Sangokuhan
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:46:18
J'ai le même problème, mais j'ai l'armure hellstone et tout le stuff hellstone
La technique, c'est tu mines sans te soucier des Imps, la pioche arrête généralement les boules de feu en les cassant, vu que les Imps ne Viennent pas Au CaC, ils se fatiguent pour rien. Et mine le jour, les Bone serpents ne spawnent pas le jour
En Seulement 2H Tranquille, t'as ton armure si t'es débrouillard.
goomba666
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:46:26
600 ??? Sinon je la mine tranquille : tous en minant ma pioche défonce 1/2 boules de flammes et en + j'ais un monde au spawn à 20 mètre de l'enfer fais pareil
Sangokuhan
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:47:08
Et ne te crafte pas l'épée, c'est de la chiotte d'Imp en barre
CalaoZazu
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:53:03
goomba666 j'ai déjà un monde près de l'enfer, enfin, loin, mais avec un tunel parfaitement droit verticalement, donc je me laisse tomber et je suis en enfer en une dizaine de secondes Et oui, pour l'armure complète de Molten, je croit qu'il faut environ 600 fragment
Sangokuhan Merci du conseille, je savais pas que les serpens ne spawnaient pas le jour Du coup ça va être bien plus facile je pense. Pour l'épée, pour l'instant j'ai celle de la jungle qui roxx pas mal, mais je pense bien aller me chopper un muramasa asser rapidement
merci à vous pour les conseilles
CalaoZazu
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:53:41
serpents*
CalaoZazu
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:55:04
http://terraria.wikia.com/wiki/Molten_Armor
630 Hellstone exactement et 210 obsidienne.
ghigo3
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:59:18
Va pas faire ça en multijoueur alors, car c'est VRAIMENT horrible...
Si tu compares l'enfer en solo et l'enfer en multi, celui du solo c'est pour les tapettes.
Humour hein.
CalaoZazu
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:00:32
d'ailleurs, tant que je vous ai sous la main ( ), y'a moyen de se faire un genre de montre, pour connaître l'heure? parceque quand on est en surface, c'est pas un problème, mais sous terre....
tfi2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:09:26
oui on peut avec une table (pas une table de craft une table normal) et il faut des iron chain et de l'or