La trad du texte (et pas un résumé) :
Bonsoir Terrariens !
Ça fait un bon moment depuis les dernières nouvelles sur ce sur quoi on travaille, donc j'ai estimé qu'il était grand temps de vous mettre au courant. Je vais essayer de garder ça cours et concis.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous bossons sur un nouveau forum et un revamp du site pour Terraria. Crowno et Skiphs ont fait un super boulot là dessus. Le site est terminé et le forum presque. On pense que ce sera terminé d'ici deux mois. (c'est une date juste pour être sûrs d'être dans les temps)
Yoraiz0r a commencé à se pencher sur le Steamworks pour ajouter des achievements dans le jeu. Quand le premier sera ajouté avec succès, ce projet sera mis en pause jusqu'à la fin de l'update. Cela nous donnera du temps pour réfléchir aux achievements à intégrer, et avoir tout ce dont on a besoin pour les mettre en place (ndt : ils parlent je pense des images et du code de détection).
- attention, il y a toujours une chance de désastre, donc c'est pas non plus une promesse pour l'intégration des achievements *
Toutes les préparations sont terminées pour l'un des nouveau events, et la programmation chiante est terminée aussi. Tout ce qu'il nous reste à faire est la programmation des boss (ndt : le comportement) et définir ses caractéristiques et ses drops.
Crowno a eu idée vraiment cool pour le nouveau boss, qu'on va utiliser à la place de l'idée de la lune qui tombe.
Oh, et Skiphs a bossé sur ça les derniers jours !
- image de terraria sur mac *
- aucune promesse encore une fois, ça ne sortira que si le jeu est jouable de la manière dont on veut qu'il soit joué *
et j'ai pas le reste du texte, et la flemme de rouvrir terrariaonline. Donc voila.