CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harmode la corruption !

Envising
Envising
Niveau 6
11 mai 2014 à 18:22:27

Bonjour,

Dans mon ancienne partie mon spawn était relativement proche d'un point de corruption donc une fois passser en hardmode je m'étais très vite fait encerclé si on peux dire.

J'ai vue des astuces sur internet pour bloque la corruption avec des murs de 5 de largeur il me semble mais avant testé ça je voudrais votre avis ou vos conseil sur la question :

Comment puis-je bloque/ralentir la corruption ?

Merci

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:26:54

Une solution assez efficace :

Tu farm comme un malade de l'argent pour avoir 2 platinum, tu te prends le clentaminator au steampunker avec de la green solution, et tu dégages un peu la corruption. Quand elle reviendra, tu pourras toujours la faire reculer avec le clentaminator.

Envising
Envising
Niveau 6
11 mai 2014 à 18:35:42

[Oups le "D" n'est pas passe dans le titre >.<]

@DancingBanana
Ah merci je ne connaissais pas cette engin mais apparemment il faut tuer un boss HM, c'est possible avec le stuff HellStone ?

Je ne suis pas encore passé en HardMode actuellement, je pense donc qu'il seras beaucoup plus ardu de farmer une telle somme en normale :P ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 mai 2014 à 18:49:01

Oh que non, même Yrimir les fait pas avec un stuff hellstone :hap:
Pour les boss méca il te faut au moins du mithril/orichalcum (et encore avec du mithril t'as intérêt à connaître les boss)
La corruption est proche à quel point? Si elle est assez loin tu devrais avoir le temps de battre un boss. Sinon tu peux toujours faire un puit de 3 blocs de large (pas 5, 3 ça suffit) et le remplir de matériaux incorruptible (le bois c'est cool, mais le grey stucco c'est mieux). Par contre je crois que quand tu bats le WoF et que le V de la corruption se créé, elle traverse n'importe quoi. (ce que je veux dire c'est que quand tu buteras le WoF de la corruption pourra apparaître derrière ton mur, mais si elle le fait ça sera en profondeur, pas juste à côté de chez toi)

Envising
Envising
Niveau 6
11 mai 2014 à 19:04:49

Ouai je me doutais que s'étais un peux trop facile :P

Je ne suis pas encore en mode HM je m'y prépare enfaite pour ne pas me faire avoir comme la dernière fois

Est ce que le "Ash block" est corruptible ? (vue j'en n'est énormément il serrait cool qu'elle le sois pas ;) )

Donc pour il faut mieux que je passe en HM pour faire le puits ou espérer qu'il traverse pas un puits déjà crée...

merci tes conseils !

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 mai 2014 à 19:42:05

Comme dit précédémment, si tu fais ton puit assez loin de la corruption cette dernière la traversera qu'en profondeur, donc osef (t'auras largement le temps de te faire un clentaminator le temps qu'elle arrive à ta maison) Au pire si y a juste une petite partie qui dépasse du puit tu peux l'enlever manuellement en enlevant l'herbe corrompue,c'est pas si long que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 19:45:57

Yrimir fait le destroyer en armure hellstone :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 mai 2014 à 19:48:29

Il a été boost depuis, et c'est Yrimir donc ça compte pas

Envising
Envising
Niveau 6
11 mai 2014 à 20:11:00

merci de vos réponses, je vais passe en mode HM on verra bien comment ça ce passe, ca ne peux que bien ce passe maintenant :fete:

La vidéo du moment