CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION!! Énorme bug!!

bat_
bat_
Niveau 6
06 mai 2014 à 21:48:49

Bonjour a tous.

Je viens de perdre toute ma partie (PS3), après avoir passé des heures et des heures sur terraria... J étais passé en hardmode, déjà battu le destroyer 3 fois. Full stuff adamantite, ailes de demon... Bref je vais pas vous faire toute la liste. Je pense que vous vous rendez compte des heures de jeu que ça représente.

Maintenant, quand j allume mon jeu, le chargement est infini. Et je crois savoir pourquoi ça a bugé comme ça. J ai déposé plein de stuff dans un coffre fort. Et je pense que ça a fait la même chose que ce p*tain de bug de la tirelire... Donc ça m a créé des tonnes et des tonnes de pioches. Tellement que ça a planté toute ma partie. Pouvez-vous vérifier si le coffre fort est bugé également? Ça ne me rendra pas ma partie ni mon stuff mais au moins je serais sur que c est ça qui a détruit ma partie.

Enfin tout ça pour vous dire de vous méfier de ces bugs pour pas perde vos heures de jeu vous aussi!!

Quoi dire? Y aurait-il une âme charitable qui accepterait de me refiler un peu de stuff histoire que je retourne vite au niveau de jeu auquel j étais? Ce serait vraiment cool parce que la j ai aucune motive a tout recommencer...... :(

bat_
bat_
Niveau 6
06 mai 2014 à 21:56:46

Tellement d heures perdues a cause d un bug!!!!! Je suis dégouté...

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
06 mai 2014 à 22:06:40

Une semaine et demi de retard

T'avais qu'à jouer sur pc

bat_
bat_
Niveau 6
06 mai 2014 à 22:08:50

Merci beaucoup pour cette réponse... J adore l'ambiance de ce forum

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
06 mai 2014 à 22:13:29

De rien mais y'a rien d'autre à répondre hein.

Tu veux quoi, qu'on pleure pour ta map? C'est ta faute, t'as choisi une plateforme inférieure, t'en paie le prix

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
06 mai 2014 à 22:14:58

payer plus cher pour une version buger a mort

:fete:

bat_
bat_
Niveau 6
06 mai 2014 à 22:18:09

Quelle bande de mongols vous faites sérieux. Si c est pour répondre des merdes comme ça autant fermer sa gueule. Bon je pensais bien que j allais pas avoir trop de réponses intelligentes vu la mentalité du forum en général. Bon ben temps pis pour terraria. Très bon jeu mais je laisse tomber. J espère au moins que ce message évitera a des joueurs PS3 de perdre leur partie eux aussi.

SN4KE08
SN4KE08
Niveau 2
06 mai 2014 à 22:24:52

ta gueule ,si tu aurai fait parreille tu serait aussi allait pleurer et on ne t'aurait pas répondue la meme chose =) mais maintenant si je t'aurait aussi fait chier :banzai: ca met arriver a moi aussi :non2: :sarcastic:

SN4KE08
SN4KE08
Niveau 2
06 mai 2014 à 22:26:50

T vraiment con vegeto tu gache toutes les discution

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
06 mai 2014 à 22:29:41

iVegeto =/= Vegeto

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:30:59

C'est normal qu'il les gâche, car il dit la vérité, et cette vérité est particulièrement blessante et s'attaque à la confiance qu'a le joueur à sa console, c'est pourquoi presque à chaque fois, la personne visée ne voudras pas admettre la vérité. Quoi qu'il en soit, le pc restera la plateforme la plus avancée, ce qui fais des autres plateformes en dessous, et particulièrement les versions Xbox360 et PS3.

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
06 mai 2014 à 22:37:07

N'expose pas mes stratégies psychologiques stp ^^^^^^^^^^^^

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:00:45

J'aime bien, les random qui savent pas que ivegeto = white, et du coup c'est super-vegeto qui prends une mauvaise réputation :rire: (bon après c'est des random donc osef)

j'aurais dut te passer un autre secondaire sérieux

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
07 mai 2014 à 00:23:43

Non justement c'est génial :rire:

Mais serieusement, si vous avez des pseudos en trop je prends, je sais pas combien de temps va durer celui là

bat_
bat_
Niveau 6
07 mai 2014 à 06:48:15

SN4KE08 -> je vois qu'il y a quand même quelques personnes plus intelligentes que les autres, ça fait plaisir! :) C est dommage que tous ces gens ne retiennent que le fait qu'on ne joue pas sur la même plateforme, au lieu de retenir qu on joue tous au même jeu. Enfin c est comme ça. Et malheureusement ça devient comme ça sur presque tous les forums... Et désolé que ça te sois arrivé aussi :S

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
07 mai 2014 à 07:02:58

quand ta le choix entre

version PC : moins cher,plus avancer,moins buger

et

version Console : plus cher,moins avancer,plein de bug

faut pas pleurer d'avoir choisit le mauvais support

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
07 mai 2014 à 07:36:08

bat_ Voir le profil de bat_
Posté le 7 mai 2014 à 06:48:15 Avertir un administrateur
SN4KE08 -> je vois qu'il y a quand même quelques personnes plus intelligentes que les autres, ça fait plaisir! :) C est dommage que tous ces gens ne retiennent que le fait qu'on ne joue pas sur la même plateforme, au lieu de retenir qu on joue tous au même jeu. Enfin c est comme ça. Et malheureusement ça devient comme ça sur presque tous les forums... Et désolé que ça te sois arrivé aussi :S

Non mais justement, s'pas le meme jeu, go vous faire un forum pour votre version pre-alpha :ok:

bat_
bat_
Niveau 6
07 mai 2014 à 08:22:36

Oui exactement, il faudrait séparer les forums! Comme ça on pourrait avoir la paix. Encore que je suis certain qu'il y aurait toujours une bande de débiles qui viendraient dire ce genre de choses même sur un autre forum...

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
07 mai 2014 à 10:09:41

PC :oui: :hap:

bat_
bat_
Niveau 6
07 mai 2014 à 10:46:09

Ca continue encore et toujours! Merci pour vos réponses intelligentes et constructives...

Heureusement j'ai reçu un MP d'une personne qui veut bien m'aider. Comme quoi il y a quand même des personnes sympas qui sont prêtes à aider les autres! :-)

La vidéo du moment