Bonjour a tous.
Je viens de perdre toute ma partie (PS3), après avoir passé des heures et des heures sur terraria... J étais passé en hardmode, déjà battu le destroyer 3 fois. Full stuff adamantite, ailes de demon... Bref je vais pas vous faire toute la liste. Je pense que vous vous rendez compte des heures de jeu que ça représente.
Maintenant, quand j allume mon jeu, le chargement est infini. Et je crois savoir pourquoi ça a bugé comme ça. J ai déposé plein de stuff dans un coffre fort. Et je pense que ça a fait la même chose que ce p*tain de bug de la tirelire... Donc ça m a créé des tonnes et des tonnes de pioches. Tellement que ça a planté toute ma partie. Pouvez-vous vérifier si le coffre fort est bugé également? Ça ne me rendra pas ma partie ni mon stuff mais au moins je serais sur que c est ça qui a détruit ma partie.
Enfin tout ça pour vous dire de vous méfier de ces bugs pour pas perde vos heures de jeu vous aussi!!
Quoi dire? Y aurait-il une âme charitable qui accepterait de me refiler un peu de stuff histoire que je retourne vite au niveau de jeu auquel j étais? Ce serait vraiment cool parce que la j ai aucune motive a tout recommencer......