Perso je ne regarde aucune vidéo de lui, mais d'après ce que j'ai compris lui et Boblennon insultait et rabaissait la communauté de JVC parce que c'était soit-disant des kevin ou des pyj. Ca ne se fais pas, c'est tout. Si on veux se faire apprécié, il faut simplement évidé d'être désagréable envers certaines personnes juste parce qu'on pense qu'on est mieux. Cela fais de nous une personne haïssable et c'est pour ça qu'il y à autant de personne qui ne l'aime pas.
Pareille pour Diabl0x9, j'ai personnellement rien contre lui, bien au contraire, j'adore ses vidéo. Mais parfois quand je l'écoute parlé, je me dit "Mais t'aurai pas du dire ça quoi, les gens vont mal le prendre, idiot..." et c'est exactement ce qui arrive.
Après il y a aussi beaucoup de défaut au niveau de la communauté, suffit de voir les commentaire sur les vidéo youtube ou sur JVC.
J'aurai regardé une vidéo en anglais d'un type qui aurai dit un truc mal, et qu'il se serai excusé, tout le monde dans les commentaire au été "It's okay we forgive you" ou "Don't worry about the people that dislike what you do, they aren't fans anyway".
Tandis que j'aurai été sur JCV, ça aurai été "Mouais. ok
" ou bien "N'importe quoi
, voir des message d'insulte, ect.
J'ai toujours trouvé que les francophone était beaucoup plus désagréable que les anglophone, et je trouve ça très dommage. :/ (Et je ne suis pas parfait non plus : Je sors beaucoup de gros mot dans mes vidéos, et beaucoup de personne n'apprécie pas autant de vulgarité.)