CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Notch aime Terraria!

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:10:40

Salut à tous, une petite info pour ceux qui vivent dans des grottes :d) la version 1.7 de minecraft sera principalement orientée sur un mode Aventure, et il parait que Notch a trouvé son inspiration dans Terraria. :bave:

Source: http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-news/7271-minecraft-1-7-les-nouveautes.html

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
15 juin 2011 à 12:26:31

Je suis pas un pro Minecraft ( Faut dire que la star de Minecraft est un tipe sans culture qui prend ses abonner pour des c[...] ) mais l'idée des pistons est exelente ! Dailleur la porte automatique me fait beaucoup penser au constructions Hardcore de "Little Big Planet".

xKurosaki
xKurosaki
Niveau 4
15 juin 2011 à 12:31:45

Bin cool, On va bien s'amuse sur minecraft maintenant :D

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:27:50

"Orbe lumineux"

Des orbes? Dans Minecraft? :doute:

djiboula59
djiboula59
Niveau 7
15 juin 2011 à 13:38:29

Plagiat! :hap:

arc111111
arc111111
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:11:42

"( Faut dire que la star de Minecraft est un tipe sans culture qui prend ses abonner pour des c[...] )"

Précise : La star FRANCOPHONE de Minecraft.

Parce que honnêtement, je regarde que des vidéo de Minecraft en anglais, et tout les figure les plus connu anglophone de Minecraft sont tous très gentil.

Je dit pas ça pas troller, mais j'ai l’impression que les francophone sont majoritairement des gros rageux qui n'ont aucun respect pour quoi que ce soit, qui prenne la grosse tête facilement, ect. (Ne le prenez pas mal, si vous vous sentez offensé c'est que vous correspondez à ce que je viens de décrire. Je fais pas de la discrimination, juste une constatation réel. De plus je suis moi-même francophone, je ne m'insulterai pas moi même, quand même. :hap: )

Kakumei
Kakumei
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:16:19

Ouais nan mais Arc a raison, en France on cherche par n'importe quel moyen à descendre quiconque arrive à monter un peu plus haut que les autres.

Untel gagne plus d'argent ? Beeh, il est mal vu.

Untel commence à être connu ? Beeeh, il est mal vu.

Fanta est un type banal qui n'a jamais rien demandé à personne, il a fait un tuto chouette, (sans même mettre de l'humour dedans quoi :ouch: ) ça a plu.

Et comme certains lui demandaient de continuer, il a continué, parce que lui aussi s'amuse bien. Etc blablabla.

Bref, c'est un chouette type qui fait c'qui lui plait (et gratuitement en plus), je comprends pas qu'on puisse critiquer Fanta, même si je ne suis pas super fan de lui. :/

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
15 juin 2011 à 16:18:44

Je prefaire ne pas dire sont nom. D'une pour ne pas devenir un monstre sans coeur. Et puis aussi pour ne pas me faire allumer comme une bougie pas tout ses fan ( qui ce laisse marcher dessu sans rien dire). Mais sinon tu à raison j'aurais du dire star FRANCOPHONE, sa sonne mieu. :-)

arc111111
arc111111
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:24:59

Perso je ne regarde aucune vidéo de lui, mais d'après ce que j'ai compris lui et Boblennon insultait et rabaissait la communauté de JVC parce que c'était soit-disant des kevin ou des pyj. Ca ne se fais pas, c'est tout. Si on veux se faire apprécié, il faut simplement évidé d'être désagréable envers certaines personnes juste parce qu'on pense qu'on est mieux. Cela fais de nous une personne haïssable et c'est pour ça qu'il y à autant de personne qui ne l'aime pas.

Pareille pour Diabl0x9, j'ai personnellement rien contre lui, bien au contraire, j'adore ses vidéo. Mais parfois quand je l'écoute parlé, je me dit "Mais t'aurai pas du dire ça quoi, les gens vont mal le prendre, idiot..." et c'est exactement ce qui arrive.

Après il y a aussi beaucoup de défaut au niveau de la communauté, suffit de voir les commentaire sur les vidéo youtube ou sur JVC.

J'aurai regardé une vidéo en anglais d'un type qui aurai dit un truc mal, et qu'il se serai excusé, tout le monde dans les commentaire au été "It's okay we forgive you" ou "Don't worry about the people that dislike what you do, they aren't fans anyway".

Tandis que j'aurai été sur JCV, ça aurai été "Mouais. ok :rire: " ou bien "N'importe quoi :honte: , voir des message d'insulte, ect.

J'ai toujours trouvé que les francophone était beaucoup plus désagréable que les anglophone, et je trouve ça très dommage. :/ (Et je ne suis pas parfait non plus : Je sors beaucoup de gros mot dans mes vidéos, et beaucoup de personne n'apprécie pas autant de vulgarité.)

arc111111
arc111111
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:30:48

PS : Pour en revenir au sujet des nouveau de Minecraft, les sois disant "orb lumineuse", c'est juste une simple torche posé sur un mur dans le screen shot. Quand au nom de la classe, c'est surement un nom générique pour décrire la distance de propagation de la lumière que provoque la torche.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
15 juin 2011 à 16:34:40

Petit page dailleur sur Fanta et Bob :

Apres avoir cracher sur la communauter de JVC. Ils sont actuelement en train de trourner une suite de videos sur ce meme JVC ( https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000305/fanta-bob-minecraft-carte-pokemon-la-region-de-kanto-web-00000011.htm ) .
Et en plus tout le monde les aimes ! ou presque... Je soupçonne 90% des commentaire de leur video de venir de leur auditeurs "Minecraftien" à leur demande.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 juin 2011 à 16:39:16

C'est plus une histoire d'éducation selon moi. Vous allez me dire que cela n'a rien à voir, mais je joue de manière récurrente sur un jeu vidéo, Left4Dead 2, en Online sur des parties publiques. Je me suis fait des amis Anglais et Français. Il suffit de tomber sur des gens intelligents qui savent jouer ensemble, et qui te pourrissent pas à la moindre action ratée. Politesse, savoir vivre. Et le constat est que les Français ont tendance à gueuler pour rien, à insulter partout et tout le monde, et parfois alors qu'ils sont en cause.

Quant à Fanta de Minecraft, c'est grâce à lui que j'ai découvert le jeu et ses subtilités. En revanche je n'étais pas au courant que Fanta et Bob avaient insultés la communauté de JV.COM. C'est très amusant sachant l'émotion diffuse qu'à provoqué le hackage des vidéos de Fanta sur le forum Minecraft.

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:55:02

Le titre du topic: [HS] Notch aime Terraria!

La discussion: La mentalité des joueurs français à l'égard des stars francophones.

J'ai compris! Je suis dans un monde parallèle ou l'on bafoue sans vergogne toutes les lois que la logique impose. :peur:

Dans ce cas, je vous laisse à votre débat. :oui:

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:06:04

NON, NON ! Tu fait bien de venir. C'est vrais que quand une conversation commence elle a souvent du mal à finir. Et c'est généralement comme sa qu'on rate sont bus ou le train ( par exemple ). Ce sujet parle de Notch et des Pistons donc revenon au sujet de base.
Encore désoler ! :fier:

Avituss
Avituss
Niveau 2
15 juin 2011 à 17:24:47

Notch ne c'edt pas inspieré de terraria il l'a dit au début de Minecraft "il y aura 3 modes de jeux : -1 le mode 'libre' gratuit sur le site
-2 le mode survie pauant que l'on a déjà
-3 un mode aventure où l'on ne pourrat pas détruire de bloc ca ne sera que des grottes. Je n'est pas regardé la photo pout deviner que c'est suremment un montage bidon et que vous êtes tous naïfs.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
15 juin 2011 à 17:30:28

C'est pas une photo, mais une video ( sa change tout ).