CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop à la redirection

Sirya
Sirya
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:59:14

Au fait, pour ce mec à qui ça ne plaît pas de se faire insulter :

"Acheté une machine pour son esthétisme, ça je trouve ça totalement con.

Et c'est mon avis, j'ai le droit de penser ce que je veux"

:d) Si t'as le droit de penser ce que tu veux, pourquoi j'aurais pas le droit de penser ce que je veux de ta mentalité ?

Si je dis que t'es une sous-merde, ça devrait pas te déranger, toi qui dit que les autres sont cons. :)

Je ne joue pas à COD, au passage. Parcontre j'aime bien faire des parties de RDR et GTA 5. Tu devrais tester, c'est super bien.

Oh wait ... :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 avril 2014 à 12:13:23

"1) possède le meilleur ratio avantages/inconvénients précédemment repérés.

2) mais aussi celui qui fait ressortir tes préférences en terme de goûts. "

si tu lisais mes posts, tu aurais vu que j'ai dit que l'esthétique et d'une manière générale le fait que quelque chose soit ou non à ton goût fait aussi parti des choses à classer dans les avantages et inconvénients.
Donc en fait ton point 2 est juste complètement HS et donc ton message aussi.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 avril 2014 à 12:16:46

Oh, et j'ai le droit de trouver une action conne, mais je dis pas que faire quelque chose de con implique d'être con de base. :pf:

C'est comme, tu as le droit de trouver con que j'ai acheté un PC, mais je ne veux pas me faire insulter de con pour autant.

être con => faire des trucs cons
pas :
être con <=> faire des trucs cons

J'espère que c'est pas trop compliqué comme représentation, c'est de la logique mathématique simple.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:14:20

Moi je parle d'un cas général, toi tu parles d'un cas précis, donc il y a une différence. Tu peux m'insulter en retour uniquement si je t'ai insulté toi. Et je ne t'ai jamais insulté personnellement. Tu veux imposé ta supériorité sur nous, moi je n'impose rien du tout, j'expose mon avis.

Avoir un avis sur l'état mental d'une personne =/= de l'insulté.
Quand tu insultes c'est que t'as de la rage contre quelqu'un personnellement, alors que moi je ne t'ai rien fait.
Donc tu veux imposé une supériorité personnelle comme je le dit pour la 4eme fois il me semble.

+ j'ai fait une seule et unique insulte sur une majorité de consoleux, toi tu t'acharnes depuis le début de tes posts, preuve de + mais bon

"Au fait, pour ce mec à qui ça ne plaît pas de se faire insulter"

Tu connais quelqu'un qui aime bien se faire insulter, retard ? Surtout pour des insultes gratuites d'un mec qui expose sa rage :pf:

Après je sais pas si tu lis non plus pourtant je l'avais précisé dans mon précédent post :

Moi : "(ce post concerne ton avis sur le choix d'un produit, inutile de faire un rapprochement avec mes autres posts) "

Toi juste après : "Une piqûre de rappel, au cas ou tu aurais oublié tes propres propos."

Et je ne suis pas un "hater" de la console comme tu le dis si j'en ai acheté une retard, sinon ta phrase n'a aucune logique. J'y ai joué beaucoup de temps je l'avoue, ce qui n'empêche que je trouve le PC meilleur. Et je n'y ai pas joué 1 heure par semaine, comme je ne suis pas riche j'utilise ce que j'ai à son maximum histoire d'en tirer le + de fun possible :pf:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:16:28

Ce serait mentir de dire ça : "moi je n'impose rien du tout"

En vrai j'essaie d'imposer le fait que le PC > ps3 d'un point de vue technique, ce qui est la vérité que des gens n'approuvent pas. On a été d'accord là dessus, voilà.

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:19:07

J'ai crée une guerre ! \ :hap: /

Sirya
Sirya
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:04:10

"Tu peux m'insulter en retour uniquement si je t'ai insulté toi."

Tu te mets à créer des lois, maintenant ?

Si t'insultes n'importe qui de façon non raisonnée, c'est que tu mérites d'être insulté par n'importe qui.

Quand Hitler disait que les juifs sont tous des connards, il les insultait. Est-ce que ça veut dire les seuls personnes qui ont le droit d'insulter Hitler aujourd'hui sont les juifs ? Non.

"Quand tu insultes c'est que t'as de la rage contre quelqu'un personnellement".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Insulte

Revois tes définitions. Quand un noir qui est recalé à l'entrée d'un lieu public parce qu'il est noir, il est insulté. Il n'y a pas de rage personnelle pour autant.

" inutile de faire un rapprochement avec mes autres posts"

Dans ce cas là, ne fais aussi aucun rapprochement entre mes différents posts. Pourquoi je mettrai de côté ce que tu a affirmé avec tant de certitude ? Tu dis que les consoleux sont cons, assume tes propos, et par conséquence, ta connerie profonde.

Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 27 avril 2014 à 12:16:46

"être con => faire des trucs cons
pas :
être con <=> faire des trucs cons

Je t'invite à revoir le premier post de iCrowlix "les consoleux sont cons".

Tu peux considérer qu'acheter une console, c'est con, mais là, le gars te parle des joueurs. Si c'est de la logique mathématique de base, pourquoi t'arrives pas à comprendre ?

"tu aurais vu que j'ai dit que l'esthétique et d'une manière générale le fait que quelque chose soit ou non à ton goût fait aussi parti des choses à classer dans les avantages et inconvénients."

En effet, ça, c'est toi qui le dis. En vrai par contre, voici la définition d'un "avantage" dans le dictionnaire :

- Ce dont on peut tirer un profit, qui est utile.
- Ce qui confère de la supériorité

En revanche, voici la définition du mot "goût" :

-Attrait qui porte vers certaines choses et du plaisir qu’on y trouve.

Et oui, contrairement à ce ton esprit veut comprendre à sa façon, il y'a une différence entre les caractéristiques apportant un profit concret à l'objet et celles qui apportent un attrait subjectif dépendant du mental de l'acheteur.

Démonstration, done. :)

PS : Vu que vous commencez à devenir des clients fidèles, je fais 20% de réduc' sur les cours de logique.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:49:33

Ils sont cons pour ne pas se rendre compte d'une vérité, dois-je le répéter mille fois ?

"Si t'insultes n'importe qui de façon non raisonnée, c'est que tu mérites d'être insulté par n'importe qui."

C'est pas non raisonnée puisque je dis pourquoi ils sont cons. Your argument is invalid.

Merci de nous épargner tes exemples sur les noirs ou les juifs, ce sont des situations totalement différente à des échelles totalement différentes également. Les horreurs qu'à pu faire Hitler lui donne largement l'obligation d'être détesté par beaucoup de personne, pas seulement les juifs je suis d'accord. (+ d'où Hitler disait simplement que c'était des connard ? il voulait tous les exterminé pour les avoir qualifier de race inférieur sans raison valable).

Moi j'ai une raison de les traiter de con, ton exemple n'a donc aucun rapport.

Dans le cas de tes posts, oui tu as de la rage et ça se voit. Malgré que dans ton dernier post tu as limité le nombre d'insultes (je ne vois que "ta connerie profonde"), je vois qu'en réalité tu as pris conscience du ridicule que tu donnais avec tes insultes gratuites.

Jerry du PS, pas du tout le mec qui veut se donner un air supérieur non, pas du tout :rire: C'est moi qui crois des choses bah oui :oui:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:50:19

En fait je lis que la fin pour voir la phrase de trashtalk genre jsuis supérieur :rire:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:50:44

Ah bah voila je suis pas seul :o))

-MKR
-MKR
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:54:04

Exemple :

La voiture A est rapide et rouge.
La voiture B est lente et verte.

Quels sont les avantages/inconvénients de la voiture A par rapport à B / B par rapport à A ?

putain si ton constructeur auto construit ses voitures avec un seul modèle de couleur change de constructeur Oo

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
27 avril 2014 à 17:05:31

Ils ont choisi la console parce qu'ils sont trop con pour choisir le PC, pas parce qu'ils savent que le PC est mieux mais qu'ils veulent quand même une console

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:31:58

Bah a la base quand tu prends une console, c'est que ça t'ai meme pas venu a l'esprit de prendre un pc, cf moi

unshield
unshield
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:34:16

-MKR :d) C'était pour avoir un exemple simple, 'faudrait peut être arrêter de tout prendre au premier degré et réfléchir un peu :hum:

unshield
unshield
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:36:36

Super-Vegeto3 :d) C'est completement con comme raisonnement :pf:
J'ai choisit la console parce qu'elle est moins chère à l'achat et que je préfère les exclues :pf: je sais que le PC est TECHNIQUEMENT mieux, mais je m'en fous de ça ( et c'est pareil pour la majorité de consoleux, on achète pas un produit juste parce qu'il est techniquement mieux )

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:13:02

Toi tu es d'accord pour dire que PC > console techniquement, donc après tu fais ce que tu veux tu n'es pas con (cc Sirya)

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
27 avril 2014 à 20:17:13

On achete pas un produit parce qu'il est techniquement mieux?

Bah go acheter une wii alors, elles ont du hardware pourri mais elles ont plein d'exclus et valent presque rien

Un console coute plus chére, est moins puissante, n'est pas multi-fonction comme un PC, et vous allez acheter des consoles?

(Inb4 exclusives, le PC en a beaucoup plus aussi)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:27:59

-------------------------------------------------
Unshield | 27 avril 2014 à 19:36:36

Super-Vegeto3 :d) C'est completement con comme raisonnement :pf:
J'ai choisit la console parce qu'elle est moins chère à l'achat et que je préfère les exclues :pf: je sais que le PC est TECHNIQUEMENT mieux, mais je m'en fous de ça ( et c'est pareil pour la majorité de consoleux, on achète pas un produit juste parce qu'il est techniquement mieux )
-------------------------------------------------

J'ai dit que certaines personne (dont moi) ne songe pas a acheter un pc avec toutes les pubs pour console, quand on veut juste jouer sans se casser la tete, on buy une console, moins cher, et ça reste sympathique.

Les gens achetent ce qu'ils veulent, moi je suis juste pas d'accord quand on dit console > pc, s'too

Et puis au pire osef, Syria machin, dans 3 mois on le voit, a quoi bon pondre des pavés pour un random sur internet qui de toute façon restera sur ses positions et disparaitra du jour au lendemain

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:28:10
  • on le voit plus
Sirya
Sirya
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:31:21

"qui de toute façon restera sur ses positions"

:rire: Ah parce que tu penses qu'il serait mieux que je change d'avis ?

Quelle idée faut-il que j'adopte alors ? Que les millions d'être humains qui jouent sur console sont des connards ?

Bravo la mentalité :)

Comme tu l'as si bien dit, je reste sur mes positions, à savoir : Chacun à le droit d'acheter ce qu'il veut.

La vidéo du moment