"Tu peux m'insulter en retour uniquement si je t'ai insulté toi."
Tu te mets à créer des lois, maintenant ?
Si t'insultes n'importe qui de façon non raisonnée, c'est que tu mérites d'être insulté par n'importe qui.
Quand Hitler disait que les juifs sont tous des connards, il les insultait. Est-ce que ça veut dire les seuls personnes qui ont le droit d'insulter Hitler aujourd'hui sont les juifs ? Non.
"Quand tu insultes c'est que t'as de la rage contre quelqu'un personnellement".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Insulte
Revois tes définitions. Quand un noir qui est recalé à l'entrée d'un lieu public parce qu'il est noir, il est insulté. Il n'y a pas de rage personnelle pour autant.
" inutile de faire un rapprochement avec mes autres posts"
Dans ce cas là, ne fais aussi aucun rapprochement entre mes différents posts. Pourquoi je mettrai de côté ce que tu a affirmé avec tant de certitude ? Tu dis que les consoleux sont cons, assume tes propos, et par conséquence, ta connerie profonde.
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 27 avril 2014 à 12:16:46
"être con => faire des trucs cons
pas :
être con <=> faire des trucs cons
Je t'invite à revoir le premier post de iCrowlix "les consoleux sont cons".
Tu peux considérer qu'acheter une console, c'est con, mais là, le gars te parle des joueurs. Si c'est de la logique mathématique de base, pourquoi t'arrives pas à comprendre ?
"tu aurais vu que j'ai dit que l'esthétique et d'une manière générale le fait que quelque chose soit ou non à ton goût fait aussi parti des choses à classer dans les avantages et inconvénients."
En effet, ça, c'est toi qui le dis. En vrai par contre, voici la définition d'un "avantage" dans le dictionnaire :
- Ce dont on peut tirer un profit, qui est utile.
- Ce qui confère de la supériorité
En revanche, voici la définition du mot "goût" :
-Attrait qui porte vers certaines choses et du plaisir qu’on y trouve.
Et oui, contrairement à ce ton esprit veut comprendre à sa façon, il y'a une différence entre les caractéristiques apportant un profit concret à l'objet et celles qui apportent un attrait subjectif dépendant du mental de l'acheteur.
Démonstration, done.
PS : Vu que vous commencez à devenir des clients fidèles, je fais 20% de réduc' sur les cours de logique.