CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop à la redirection

toaste-man
toaste-man
Niveau 8
26 avril 2014 à 11:09:53

ah bon ... on c'est ecarté du sujet? :rire:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:46:04

Stop a la redirection = Avantage pc / console ?

Ah ok

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 avril 2014 à 12:53:25

Une paire de baskets montantes du genre Nikes Jordans vs une paire de baskets basses Adidas. Est-ce le fait que les Jordans soient montante est un avantage par rapport aux basses ? Non.

si, c'est un avantage pour les basket d'être montantes si tu aimes les baskets montantes, et basses si tu préfères les basses

Ton esprit réduit commence à assimiler cette notion de "raison de préférer acheter une console" par rapport à "avantage d'une console par rapport à un PC" ?

je commence à en avoir marre des tes insultes gratuites :ok:
acheter une console sans voir les avantages d'une console par rapport à un PC ça s'appelle se faire pigeonner.
Plus exactement, il faut toujours regarder les deux côtés de la balance. Si tu achètes une console alors que tout ce que tu veux en faire est possible sur un PC c'est que t'as pas bien réfléchi à ton achat.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:16:43

Mais ce mec essais de se donner une genre en essayant de rabasser les gens en leur disant qu'ils ont une intelligence inférieur à lui, donc pour moi même si c'est bien écrit, ses posts sont absolument pas crédibles :rire:

Et puisque je sais qu'il va essayer de me faire mentir : "Ton esprit réduit...", "corriger tes problèmes d'intelligence" (parlant à Kikaha, pas moi)

Moi ce serait plutôt : "abrutis", "profond débile", "attardé iCrowlix", "dans sa connerie". Je te bat Kikaha :oui:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:17:19

rabaisser*

Sirya
Sirya
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:06:49

Crois moi, je me passerai bien de toutes ces remarques désagréables que je profère vis-à-vis de vos capacités à comprendre et raisonner.

Mais vois-tu, quand tu vois que pendant une vingtaine de messages d'explications, ton interlocuteur ne cesse de répéter les mêmes arguments, dont tu démontres l'absurdité à chaque coup, t'es tenté de dire ce que tu penses de sa mentalité.

Alors oui, du coup, ça fait forcément l'effet "je te rabaisse". Et c'est pas pour m'élever que je fais ça. D'ailleurs, n'est-ce pas toi-même qui a cherché dès le début à "rabaisser" non pas une personne, mais toute une communauté de gens ?

toaste-man
toaste-man
Niveau 8
26 avril 2014 à 16:11:39

POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:20:59

Non, c'est juste la vérité. Regarde les moutons qui te suivent sur ce forum, ils ont déjà pu montré l'état mentale dans lequel ils sont dans leurs différents posts. Je ne les rabaisse donc pas, je leur rappelle ce qu'ils sont. (cc toaste-man)

Et si, tu rabaisses pour t'élever par rapport à nous, c'est indéniable.

Mon avis que j'ai pu exposé précédemment est créé à partir de ce que je vois, et ce forum me montre ce que je dit, c'est tout

Et puis bon, niveau argument je peux te dire que tu n'est pas au top niveau non plus, tu n'as donc rien à dire là-dessus.

Sirya
Sirya
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:25:06

"acheter une console sans voir les avantages d'une console par rapport à un PC ça s'appelle se faire pigeonner."

Oui. Mais le truc c'est que ça va plus loin que ça. Une fois que t'as pesé les avantages / inconvénients de chaque produit, bah tu finis par acheter celui qui :

1) possède le meilleur ratio avantages/inconvénients précédemment repérés.

2) mais aussi celui qui fait ressortir tes préférences en terme de goûts.

C'est ce point 2) qu'aucun de vous ici n'arrivez à comprendre.

Exemple :

La voiture A est rapide et rouge.
La voiture B est lente et verte.

Quels sont les avantages/inconvénients de la voiture A par rapport à B / B par rapport à A ?

:d) Réponse : A est plus rapide que B.

Donc d'après ta logique, ça suffit pour que le consommateur choisisse. Selon toi il devrait prendre la A, puisque, je cite "Si tu achètes une console (=voiture B) alors que tout ce que tu veux en faire est possible sur un PC (=voiture A) c'est que t'as pas bien réfléchi à ton achat"

:d) Sauf que cette personne a un goût pour la couleur verte, et n'aime pas le rouge.

Donc il décide de sacrifier la vitesse et de choisir celle qui a la couleur qui lui plaît : la B, verte et lente.

Cette personne est-elle conne ? Non, puisqu'au final, elle est satisfaite de son achat ?

T'es con si jamais tu achètes un truc alors tu aurais préféré acheter l'autre.

Pour revenir aux consoles/PC. Si un type sait que le PC est plus puissant techniquement, mais qu'il aime les courbes particulière de la forme de la PS3/Xbox (arrondies/noires/carrées/l'endroit des boutons/la formes des LED...), tellement au point qu'il préfère sacrifier la puissance technique ? Bah il achète une console, et il n'est pas con puisqu'il a PESER le pour et le contre et qu'il a suivi ses GOUTS ?

Si vous me dîtes que vous captez pas ça, je vous dis "bonne chance dans la vie !".

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:59:53

Bah putin, abandonnez de la puissance pour de l'esthétique, moi je trouve ça complètement con de base.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:37:00

POPOPOPO

Sirya
Sirya
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:42:03

C'est ce que je disais : tu rabaisses tous les gens qui ont choisi de privilégier le goût sur la puissance.

Si t'as une mentalité complètement fermée pour ne pas comprendre ça, si tu penses que ces gens sont cons de choisir ce qui leur plaît, bah tu permettras de te retraiter de sous-merde.

Les gens comme toi sont tous des belles ordures, et crois-moi, c'est pas une insulte gratuite histoire de me prendre pour un être supérieur.

Allez, retourne dans ton époque, le moyen-âge. Merci pour cette démo :)

Florans
Florans
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:17:51

Le mec est pas assez intelligent pour choisir une autre couleur?

unshield
unshield
Niveau 9
26 avril 2014 à 18:33:23

Pour la question PC / console je pense pas qu'il y ai que la question de la puissance
Oui c'est sur, acheter une console et pas un PC juste pour l'esthetique c'est pas très malin
Mais je pense que ce choix depend surtout de deux facteurs
Le premier c'est les moyens de la personne. J'ai payé ma console 200€ mais je n'ai pas les moyens de mettre 500€ dans un PC, donc même en sachant qu'un PC est plus performant j'ai prit une console
Le second concerne les exclusivités. Fable et de loin ma licence préféré ( les jeux Fable ne sont pas les meilleurs au monde, ils ont des défauts je sais mais ça ne change rien, c'est un avi très subjectif ). Donc le fait que le PC soit au final plus performant ne m'interesse pas, ce que je cherche c'est un jeu qui me plait. Si le PC ne m'offre rien de plus que des exclusivité qui ne m'interesse pas ( ou moins que celles des consoles ) et quelques améliorations graphiques je n'ai pas non plus de raison de me tourner vers un PC

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:36:05

On ajoute ordure à la liste et sous-merde (je l'avais surement oublié celui là) :bravo:

Et non je peux pas comprendre ça. Je peux comprendre qu'acheter des objets tels que des figurines collector ou des trucs à la con comme ça hyper chère, pour satisfaire une passion ok. Mais ces objets doivent pour avoir comme unique utilité d'être "à collectionné", genre c'est leur seul utilité. (c'est un exemple)

Acheté une machine pour son esthétisme, alors que sa fonction principale est bien autre (à savoir, le divertissement), ça je trouve ça totalement con.

Et c'est mon avis, j'ai le droit de penser ce que je veux et ça ne fais pas de moi une ordure ou une sous-merde, donc oui, tes insultes sont gratuites et inappropriés. Elles sont là uniquement pour te donner une supériorité comme je l'ai déjà dit.

(ce post concerne ton avis sur le choix d'un produit, inutile de faire un rapprochement avec mes autres posts)

Tu garderas donc tes insultes pour toi, elles ne changent rien et ne font que te rendre peu crédible, on dirait un gamin sur COD qu'on à buté 20 fois dans la game parce qu'il est mauvais.
En gros je vois une sorte de rage, c'est peut-être pas vrai, mais c'est ce que tu donnes comme impression.

Pas la peine de te mettre en colère si on est pas d'accord avec toi, mais bon ça, ça s'apprends.

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
26 avril 2014 à 20:46:59

Jeu console: 60 euros
Jeu PC: De 99 cents à 40 euros

Donc oui, le PC est plus cher à l'investissement mais au bout de quelques mois vous avez bien gagné coté prix, sans parler des frais cachés console (Accesoires, abonnements...)

Sirya
Sirya
Niveau 10
27 avril 2014 à 03:09:28

iCrowlix Voir le profil de iCrowlix
Posté le 22 avril 2014 à 22:51:57

"Pourquoi vous pouvez pas comprendre que les consoleux sont cons"

Une piqûre de rappel, au cas ou tu aurais oublié tes propres propos.

Lequel d'entre nous deux veut affirmer sa supériorité ? Celui qui défend la liberté de choix du consommateur, ou celui qui traite toute une communauté de "cons" ?

PS : apparemment, tu aimes bien souligner les insultes qu'on te balance. Pourquoi tu n'ajoute pas cette insulte à ta liste ?

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
27 avril 2014 à 03:25:26

Connard.

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
27 avril 2014 à 03:27:43

La liberté du choix?

Est-ce qu'il y a vraiment un choix entre te rouler dans la merde ou prendre un bain bien chaud?

Sirya
Sirya
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:51:38

Oui, celui de se rouler dans la merde ou celui de prendre un bain bien chaud :hap:

Mais rares seront les personnes qui choisirons de se rouler dans la merde...

Alors qu'entre le choix d'acheter une console, et celui d'acheter un PC :d) Les statistiques parlent. N'est-ce pas des dizaines de millions de joueurs à travers le monde, qui ont choisi la console ?

Même iCrowlix, le fervent hater de la console, en a lui-même acheté une. Est-ce que c'est pas con ça, de prendre un bain bien chaud et de se rouler dans la merde après ? :)

La vidéo du moment