Ok mister, donc PC > console d'un point de vue technique, on est d'accord sur ce point là.
Ensuite je dis simplement que tu es con si tu n'avoues pas la réalité cité plus haut.
Voilà c'est tout, pas besoin de prendre des exemples de chocolat ou tout ça
On dirait quand on dit pc > console, la console c'est de la merde
C'est génial les consoles, personne va dire le contraire, mais le pc sur un point de vue global c'est mieux, c'est juste ça que j'ai envie d'entendre parce que c'est vrai.
La console, un mec préfère ok, il joue dessus ok, ça si tu veux. Mais il peux quand même être d'accord sur le fait que pc > console techniquement parlant.
"vas-y joue sur console, mais ne viens pas me dire que d'un point de vue TECHNIQUE c'est mieux que PC"
"Y'a des voix qui parlent dans ta tête ? Parce que je n'ai jamais dis ça. Tu peux éviter d'inventer des tirades qui sortent de ton imaginaire et faire croire que ça vient de moi ? Ça m'éviterais de continuer à te qualifier d'attardé, ce qui semble te gêner."
Je parlais d'une phrase éventuellement future qu'un consoleux ou même toi aurait pu prononcer et qui serait totalement fausse. En gros, une phrase qu'on ne peux prononcer sans mentir.
Au final moi je reste assez polit quand je te réponds (oui je parle d'une majorité consoleux qui sont cons blabla psk ils acceptent pas une vérité tout ça, mais là je parle de toi en particulier), contrairement à toi qui me qualifie d'attardé à chaque post ou de, je cite, "petit con".
Pas la peine de déverser ta haine sur moi, ça rendra pas tes posts + crédible, et ne te donnera aucune supériorité (en tous cas c'est l'effet que tu donnes)