iCrowlix :
"vas-y joue sur console, mais ne viens pas me dire que d'un point de vue TECHNIQUE c'est mieux que PC"
Y'a des voix qui parlent dans ta tête ? Parce que je n'ai jamais dis ça. Tu peux éviter d'inventer des tirades qui sortent de ton imaginaire et faire croire que ça vient de moi ? Ça m'éviterais de continuer à te qualifier d'attardé, ce qui semble te gêner.
D'un point de vue technique, un bon PC est plus performant qu'une console, puisque les composants sont plus récents. Qui pourrait croire le contraire ?
Sauf que là il s'agit pas de ça, petit con. Il se trouve que tu commences par traiter la communauté console entière de connards, et qu'après (dès que tu te fais ridiculiser par la raison) tu changes d'orientation et affirme que tu ne traite de connard que les consoleux qui ne veulent pas admettre que le PC est plus performant. Alors que depuis le début, je dis et redis que sur le point technique, le PC a dix mille longueurs d'onde devant les consoles.
Sauf qu'un type qui préfère une console, bah il préfère une console, et pas un PC. Raisons pour laquelle il préfère une console ? Ca le regarde, pas toi. Donc il achète une console, et pas un PC. Et si c'est ce qu'il préfère, bah il a tout à fait raison.
T'as besoin d'une raison quand tu vois ton voisin qui revient des course avec du chocolat noir alors que toi tu préfères le chocolat au lait ? Il t'emmerde, puisque c'est ce qu'il préfère. Pourtant, on sait tous que le chocolat noir est amer, c'est un fait.
Un bon dicton pour ta culture : les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Et toi, dans ton premier post, tu les discutes ("les consoleux sont cons d'avoir acheté une console").