CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop à la redirection

gnapy
gnapy
Niveau 8
25 avril 2014 à 08:14:14

double x ----> ben écoute, oui je compte peut etre réformer le wki fr, mais en tout cas je ne pourrai pas le faire seul, ça demande une quantité immense de boulot, c'es pour ça qu'il faudra l'aide de la communauté, du moins en partie.Je ferai peut etre un topic là dessus, mais là il faudraprendre en compte l'avis général.

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
25 avril 2014 à 09:23:41

Non mais déjà si tu prends des exemples qui ne s'appliquent pas à toi faut que tu aies des preuves de ce que tu avances. Est ce que tu connais des personnes qui se satisfont d'avoir une console exposée dans leur salon parce que c'est une console particulière ?
Et pareil ne fait pas de généralité sans rien pour t'appuyer comme argument. Donc n'emploie pas le "tu" général si rien ne montre que ce que tu dis est général sinon effectivement ta syntaxe sera mal interprétée.

Et comme je le redis quand on parle de supériorité du pc sur les consoles on parle de la partie technique et pas d'autre chose. :sleep:

Enfin, ta comparaison à une personne qui prend une version collector est mauvaise parce que la figurine est un objet de décoration ce que n'est pas une console.

Sirya
Sirya
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:54:12

Et le boîte collector, c'est un objet de décoration peut-être ? C'est qu'un emballage, et pourtant, tu vois bien le nombre de personnes qui sont intéressées.

iVegeto3 Voir le profil de iVegeto3
Posté le 25 avril 2014 à 03:22:21 Avertir un administrateur
Attends

J'ai pas le courage de lire tout mais

Il est vraiment en train d'utiliser le design de la console comme un argument là?

Bravo :) Continue sur cette voie et tu seras bientôt capable de comprendre deux phrases.

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
25 avril 2014 à 10:17:53

Je vois pas où tu veux en venir avec l'argument du design de la console en fait. Tu parles d'un confort qui n'est pas le même que celui dont je parle.
Tu vas probablement dire que j'abandonne par manque d'argument mais vu que de toute façon tu ignores mes arguments c'est un peu ridicule.

Sirya
Sirya
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:59:30

En une phrase je vais te résumer "où je veux en venir" avec l'argument du design. Si tu peux pas comprendre après ça, je peux plus rien pour toi.

:d) Y'a des gens, ils sont comme ça, qui préfèrent acheter une console qu'un PC, parce que entre autres (notes bien le mot "entre autres", hein), ils trouvent que le design de la console est mieux (note bien le mot "ils trouvent", aussi).

Maintenant, connais-tu au moins l'objectif de mes putains de propos ? C'est pas de dire :

Design console > design PC, donc console > PC (si tu interprètes de cette façon, comme l'autre "iVegeto3", t'as rien compris)

Mais de dire :

Une personne n'est pas "conne" juste parce qu'elle a choisi d'acheter une console.
C'est ce que pense l'attardé iCrowlix et que je lui reproche.

Ca va ?

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:05:55

Moi je dis que t'es con de pas te RENDRE COMPTE que tu joues sur une console, et qu'une console, du point de vue TECHNIQUE c'est MOINS BIEN qu'un... Les avantages de la console sont ridicules, vas-y joue sur console, mais ne viens pas me dire que d'un point de vue TECHNIQUE c'est mieux que PC :pf:

"C'est ce que pense l'attardé iCrowlix et que je lui reproche."

attardé, profond débile, dans sa connerie, etc, c'est bon tu connais tout les synonymes d'abrutit :bravo:

Je dis pas que TOUS les joueurs console sont cons parce qu'ils ont une console, je dis juste qu'ils le sont SI ils n'admettent pas que le PC, comme je l'ai dit plus haut, d'un point de vue TECHNIQUE est bien supérieur à la console.

Mais j'avoue que payer + de 400 euros pour jouer 1 heure par semaine c'est un peu pigeon m'enfin, je vais retirer ce que j'ai dit là-dessus y'a des riches parmi nous

PS : tu remarqueras les mots en gros COMME CECI, c lé mos ou jinsisste dakor ?! ^^^^

toaste-man
toaste-man
Niveau 8
25 avril 2014 à 13:06:00

trop de pavé ! (blub blub blub*noyade*)

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
25 avril 2014 à 14:53:11

Pourquoi essayez-vous d'expliquer quelque chose a une personne qui a même mentis sur son age pour pouvoir s’inscrire ? ( Surement trop jeune ) .

La " Communauté " JVC Terraria Pciste ( quelque personne ) sont vide d'esprit . Leur seul argument pour dire que le PC est mieux c'est juste un Point de Vue Technique ( surement les graphismes ) mais bon si les graphismes ne font pas un jeu alors les graphismes ne font pas la plateforme .

De basse ce sujet était juste là pour dire que les nouvelles personnes peuvent poser des questions sans qu'il se soucis des Kikoo qui sont juste là pour les faire chier ( Les joueurs console sont les proies de ces Kikoo ) .

La console reste quand beaucoup plus familiale qu'un PC voilà pourquoi la console reste meilleur . ( ce n'est que m'ont avis )

gnapy
gnapy
Niveau 8
25 avril 2014 à 14:57:20

+1
Enfin pour les pcistes je fais une exeption pour great qui
est le seul sain d'esprit.

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
25 avril 2014 à 14:59:38

Cette personne a tous mon respect :-)

toaste-man
toaste-man
Niveau 8
25 avril 2014 à 15:10:01

PC > CONSOLE mais ce n'est pas parce-que votre plateforme est supérieur que les joueurs PC sont forcement supérieur au joueur console (bon aller j’arrête de feed)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:48:05

Salut je m'en bat les couilles de votre débat, juste que pc > console, mais console = tres bien quand meme, voila

Sirya
Sirya
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:27:47

iCrowlix :

"vas-y joue sur console, mais ne viens pas me dire que d'un point de vue TECHNIQUE c'est mieux que PC"

Y'a des voix qui parlent dans ta tête ? Parce que je n'ai jamais dis ça. Tu peux éviter d'inventer des tirades qui sortent de ton imaginaire et faire croire que ça vient de moi ? Ça m'éviterais de continuer à te qualifier d'attardé, ce qui semble te gêner.

D'un point de vue technique, un bon PC est plus performant qu'une console, puisque les composants sont plus récents. Qui pourrait croire le contraire ?

Sauf que là il s'agit pas de ça, petit con. Il se trouve que tu commences par traiter la communauté console entière de connards, et qu'après (dès que tu te fais ridiculiser par la raison) tu changes d'orientation et affirme que tu ne traite de connard que les consoleux qui ne veulent pas admettre que le PC est plus performant. Alors que depuis le début, je dis et redis que sur le point technique, le PC a dix mille longueurs d'onde devant les consoles.

Sauf qu'un type qui préfère une console, bah il préfère une console, et pas un PC. Raisons pour laquelle il préfère une console ? Ca le regarde, pas toi. Donc il achète une console, et pas un PC. Et si c'est ce qu'il préfère, bah il a tout à fait raison.

T'as besoin d'une raison quand tu vois ton voisin qui revient des course avec du chocolat noir alors que toi tu préfères le chocolat au lait ? Il t'emmerde, puisque c'est ce qu'il préfère. Pourtant, on sait tous que le chocolat noir est amer, c'est un fait.

Un bon dicton pour ta culture : les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Et toi, dans ton premier post, tu les discutes ("les consoleux sont cons d'avoir acheté une console").

Florans
Florans
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:31:56

Juste comme ça, tu peux respecter un choix mais pas le comprendre hein.

Sirya
Sirya
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:32:19

"Mais j'avoue que payer + de 400 euros pour jouer 1 heure par semaine c'est un peu pigeon m'enfin, je vais retirer ce que j'ai dit là-dessus y'a des riches parmi nous"

Là tu relèves autre chose, qui n'a rien à voir. Et tu parles de 400 euros comme si le temps de jeu ne concernait pas le PC.

C'est pas pigeon, c'est ce qu'on appelle de la consommation avec modération. Autrement dit, avoir une vie en dehors du jeu vidéo. Au bout de 10 ans de possession d'une machine, que tu aies joué 1h/semaine ou 300h/semaines, 400 E c'est 400 E. Il s'agit pas d'être riche, juste moins geek.

Sirya
Sirya
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:34:27

florans Voir le profil de florans
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 17:31:56 Avertir un administrateur
Juste comme ça, tu peux respecter un choix mais pas le comprendre hein.

Juste comme ça, tu peux ne pas comprendre un choix sans pour autant insulter la personne qui a fait ce choix.

Tentative d'argumentation ? :) Ré-essaie

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:39:36

J'argumente en répétant qu'on s'en bat les couilles, et je te donne même une petite astuce, regarde : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=iCrowlix

Ne me remercie pas.

Sirya
Sirya
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:52:43

Je pense que vu le nombre d'abrutis PCistes qu'il y'a sur ce site, il vaut mieux laisser les quelques rares paroles sensées avec lesquelles je les fouette en visibilité. Après tout, on s'en branle aussi de tes messages, non ?

Sirya
Sirya
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:55:26

"J'argumente en répétant qu'on s'en bat les couilles" :rire:

Dat phrase ! A ajouter dans la liste des blagues absurdes.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:04:44

il vaut mieux laisser les quelques rares paroles sensées avec lesquelles je les fouette en visibilité

/joke je présume ?

La vidéo du moment