CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop à la redirection

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
24 avril 2014 à 21:49:03

C'est plus qu'un manque d'arguments là, c'est des excuses :pf:

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
24 avril 2014 à 21:58:37

Non justement le design d'une n'entre pas en compte dans le confort de jeu. Parce que tu peux cacher la console tout comme tu peux cacher la tour d'ordi. Tu as le droit d'aimer avoir une ps3 sur yon étagère mais c'est en rien un argument pour dire que c'est mieux parce que tu peux tout aussi bien avoir une coquille vide avec l'aspect d'une console qu'une console et jouer sur pc.

Je vois pas en quoi installer sa tour de sorte de pouvoir la brancher soit sur un ecran de pc soit un ecran de télé est chercher la petite bête. Au contraire de plus en plus de personnes font ça.

Je ne sais pas ce que tu cherches à accomplir en te montrant implicitement insultant quant au fait que j'accepte que certaines consoles aient des exclues auxquelles on puisse vouloir jouer.

Tu dis le contraire oui parce que tu parles d'un budget reduit pour du hardware de qualité (enfin, si on exclut les ylod et autres rrod) alors que pour un budget identique tu peux avoir mieux en prenant un pc. Oui identique parce que au lieu de prendre une console a 400e+un pc à 300e tu prends directement un pc à 700 !! 1!
Et en plus les jeux coûtent moins cher.

Et le fait d'être pro-x c'est pas une raison d'achat mais plutôt une excuse.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:14:36

ça revient a dire d'être con d'acheter une console a 300 + 2 jeux a 70 soit 420 euros pour jouer 1 heure par semaine

gnapy
gnapy
Niveau 8
24 avril 2014 à 22:36:09

Excuse moi de te contredire VDD mais ton argument est sans valeurs, il est très bien possible de ne jouer qu'une seule heure par semaines.
J'ai des amis qui le font et ils sont looooiiin d'être cons.

-[]x_x[]-
-[]x_x[]-
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:39:25

C'est pas comme si tout les jeux coûtent 70 $ (Même que par ici j'ai jamais vu plus que 60 $) T'attends un peu et les prix baissent ...

Et mes séries/jeux préférés sont seulement sur console :hap: À part Terraria , mais j'vais pas acheter un bon PC pour UN jeu . Anyway chez moi , personne fais "attention" aux PC .

J'espère pas faire parti des cons . En même temps parfois a mon âge ...

gnapy
gnapy
Niveau 8
24 avril 2014 à 22:49:07

Pour les prix je tiens à dire que oui ils sont haut,mais ils baissent très rapidement.
Autre chose : j'en ai marre de voir que les pcistes pensent que nous n'avont pas de promo.... mais je tiens à dire que sur le psn tout jeu de plus de un an se retrove en promo (ensuite certains ne sont en promo que pour le ps+.
Ensuite en restant sur la lignée du ps+, chaque mois la ps3 obtient deux jeux gratuits, certains vont se dire "oui mais c'est surement de la merde". Eh bien non !
Pour exemple ce mois c'est payday2 qui est gratuit.

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
24 avril 2014 à 22:56:43

C'est gratuit uniquement si tu payes le ps+
Sur pc t'as pas besoin de payer un supplément pour jouer en ligne donc forcément steam se fait pas autant de pognon et distribue moins facilement des jeux gratos.

-[]x_x[]-
-[]x_x[]-
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:03:34

"Payer un supplément pour jouer onligne" dépend quelle console :ok:

Et au juste gnapy , tu vas organiser quelque chose pour le wiki ?
Moi j'ai aucune idée comment le remplir , mais je peux apprendre :oui:
De ce que je comprends le wiki fr est pas super (Jamais été , l'anglais c'est pas mon plus grand problème)

Sirya
Sirya
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:27:29

iCrowlix Voir le profil de iCrowlix
Posté le 24 avril 2014 à 22:14:36 Avertir un administrateur
ça revient a dire d'être con d'acheter une console a 300 + 2 jeux a 70 soit 420 euros pour jouer 1 heure par semaine

Faut croire que t'aimes bien tendre le bâton pour te faire taper. Depuis quand c'est con d'acheter une console pour jouer une heure par semaine ?

Moi, par exemple, je joue 1 heure par mois en moyenne à ma PS3 et je l'ai depuis 3 ans. Si j'ai aimé ces heures passées dessus, en quoi c'est con ? Tu veux imposer aux gens de maximiser l'utilisation de leurs produits ? Tu penses que c'est pas stupide, cette mentalité ?

Peut-être qu'à côté de leurs consoles/PC, certaines personnes ont une vie sociale (c'est fou, hein ?).

IzumiKanata Voir le profil de IzumiKanata
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 21:58:37 Avertir un administrateur
Non justement le design d'une console n'entre pas en compte dans le confort de jeu. Parce que tu peux cacher la console tout comme tu peux cacher la tour d'ordi.

Le "confort" est une notion plus complexe que ce que ton cerveau peut cerner. Comme je l'ai dis et redis précédemment (finiront-ils par comprendre, ces simplets ?), le confort englobe à la fois le fait concret de jouer, mais aussi (note ça), la satisfaction d'être dans des conditions plaisantes. Que'est-ce qu'une condition plaisante ? C'est tout ce qui te rend heureux. Est-ce qu'avoir devant toi une coque vide de PS3 peut te rendre heureux ? Peut-être, si t'es un peu bizarre. Est-ce qu'avoir une vraie PS3 en visibilité sur son étagère peut te rendre heureux ? Sûrement, si t'est moins bizarre. Il ne s'agit pas seulement d'avoir une console en visu ou cachée pour profiter du jeu, mais aussi d'être satisfait des objets que tu possède.

Y'a des gens, qui, comme moi, se sentent très bien juste avec deux ou trois jeux sur une console qui brille sur leur étagère, d'une marque qui leur apporte de bons souvenirs, le tout installé dans leur canapé. Et oui. Et ces gens, quoiqu'on puisse dire, ne sont en aucun cas "cons" d'avoir trouvé ce plaisir dans leur achat/actions. :)

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:32:31

Mais soit t'es riche, soit t'es con pour faire ça

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
24 avril 2014 à 23:42:47

TL;DR, essayez pas, vous pouvez tourner dans tous les sens, le PC a tous les avantages

Sirya
Sirya
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:45:29

iCrowlix Voir le profil de iCrowlix
Posté le 24 avril 2014 à 23:32:31 Avertir un administrateur
Mais soit t'es riche, soit t'es con pour faire ça

Ni l'un ni l'autre.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:49:22

Si si, le deuxième me paraît good

Sirya
Sirya
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:51:55

On avait compris, oui. Un joueur console = un con par nature, qu'il le veuille ou non.

Mais ça, c'est ce sont des idées qui habitent l'esprit d'un profond débile. Donc, on se fait pas de souci :)

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
25 avril 2014 à 00:13:45

Wtf mec tu me trouves bizarre parce qu'à mon sens un objet technologique ne soit pas un objet décoratif mais de ton côté tu te lustres l'asperge parce que t'as une ps3 sur ton étagère ?
J'ai de bons souvenirs de mes anciennes consoles mais c'est pas pour autant que je suis fier d'exposer de vieux machins en plastique plus ou moins poussiéreux.

Ensuite, tu parles de confort je parle de confort de JEU. Cest important parce que comme je l'ai expliqué tu peux jouer dans l'exact même confort (canapé, ecran, decoration...) que ce soit sur pc ou console mais si tu joues sur un pc tu auras probablement 60fps là où sur console tu en auras 20. Et il est plus confortable de jouer à 60fps qu'à 20.

Par ailleurs, je te le redemande, ne m'insulte pas quand moi je ne t'insulte pas.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:30:55

Looool jerry du mec qui emploit "on" mais qui est tout seul (so bad)

+ moi je dis qu'une grande majorité des joueurs consoles sont cons. D'après moi tu faisais pas parti de cette catégorie de joueurs consoles, mais tes posts / """"""arguments""""" me font croire que finalement, tu pourrais adhérer à cette catégorie

Tant pis, on aura vu seulement un semblant de normalité intellectuelle dans ces écrits qui semblaient si développés

Sirya
Sirya
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:43:50

IzumiKanata :

Quand je dis "Est-ce qu'avoir devant toi une coque vide de PS3 peut te rendre heureux ? Peut-être, si t'es un peu bizarre", c'est une forme de syntaxe qui utilise la deuxième personne pour illustrer un cas quelconque, hein. Il s'agit pas de toi.

T'as tout à fait le droit de trouver qu'un objet technologique n'aie aucune utilité décorative (ou que très peu), je ne dis pas que c'est anormal. Au contraire j'explique que c'est tout à fait normal, sans que vous soyez capables de comprendre.

Et de la même façon que t'as raison de trouver un objet technologique sans utilité décorative, j'ai raison de trouver un objet technologique utile en décoratif.

Perso j'en ai rien à branler de voir une PS3 posée à côté quand je joue. La mienne est sous la table invisible. J'applique sur moi des exemples théoriques histoire que vous captiez que tout le monde n'a pas les mêmes aspirations, les mêmes amusements. Certains joueurs ne se contentent que de ce qu'il se passe sur l'écran pendant qu'ils jouent, d'autres exigent à le fois ce qu'il se passe à l'écran et ce qu'il se passe dans l'environnement.

Quand quelqu'un achète une version collector d'un jeu dont il est fan, avec une boîte en métal stylisée, une figurine du héro, un poster ect..., on voit bien que cette personne pense à autre chose que ce qu'il se passe à l'écran ? Sinon, elle aurait juste acheté le putain de disque en occas' version de base. Ca aurait donné le même résultat à l'écran (mise à part les éventuels contenus additionnels in-game, certes, ma foi souvent inutiles).

Ce que cette personne recherche, en plus du confort purement technique dont tu fais ta religion, c'est le "confort" de l'environnement apporté par le plaisir d'avoir une figurine ou une belle boîte collector à côté d'elle pendant qu'elle joue.

La console, avec son design unique, c'est la même histoire.

Tu comprends, maintenant ? Les gens ont des besoins différents, donc consomment des produits différents.

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
25 avril 2014 à 03:22:21

Attends

J'ai pas le courage de lire tout mais

Il est vraiment en train d'utiliser le design de la console comme un argument là?

comcombre31
comcombre31
Niveau 6
25 avril 2014 à 03:36:16

Mais quand comprendrez vous que les pcistes ne sont pas assez évolués intellectuellement pour conprendre ce qu'on leur explique, faut arrêter d’essayer. on ne peux pas remplir un coupe pleine d’idiotie

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
25 avril 2014 à 07:50:32

comcombre31 Voir le profil de comcombre31
Posté le 25 avril 2014 à 03:36:16 Avertir un administrateur
Mais quand comprendrez vous que les pcistes ne sont pas assez évolués intellectuellement pour conprendre ce qu'on leur explique, faut arrêter d’essayer. on ne peux pas remplir un coupe pleine d’idiotie

Non mais s'marche dans les deux sens connard, faut pas généraliser hein... Y'a des pcistes qui font pas la gueguerre pc console hein :pf:

p'y bon si s'vous amuse d'utiliser des trucs obsolètes j'pense même pas qu'on puisse qualifier une console d'un objet "technologique" :rire:

/post du jour

La vidéo du moment