CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop à la redirection

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
23 avril 2014 à 01:29:52

Au moment où quelqu'un insulte ou joue sur les mots il a perdu une argumentation hein

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:59:42

Coucou je poste jamais mais je passe plus ou moins régulierement sur le forum car je joue encore au jeu :)

Ca fait plaisir de lire que j'existe pas :noel:

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
23 avril 2014 à 02:08:39

De rien

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
23 avril 2014 à 02:17:51

Sirya Voir le profil de Sirya
Posté le 23 avril 2014 à 01:21:13 Avertir un administrateur
iCrowlix Voir le profil de iCrowlix
Posté le 22 avril 2014 à 22:51:57 Avertir un administrateur
Non mais pourquoi vous continuez ?

Pourquoi t'es aussi con l'auteur ?

Réponds please

Pourquoi vous pouvez pas comprendre que les consoleux sont cons, et jouent sur une plateforme inférieur ?

:d) CDV :

Machines : PS3
ID PlayStation Network : Loyality_Crowlix, iCr0owliix

Faudrai que JVC ajoute un smiley ":sous-merde:" :)

En gros si t'as une ps3 t'as pas le droit de penser que le pc c'est mieux ? :)

gnapy
gnapy
Niveau 8
23 avril 2014 à 07:29:49

On dérive un peu du sujet là...
Enfin pour une fois c'est white qui reste dedans xD.
Tu sais, même si pour toi les personnes qui ne parlent pas n'héxistent pas il est indéniable qu'ils sont là.Tu peut penser ce que tu veux mais moi en tout cas je suis d'avis qu'ils font partis de la communauté (enfin si on peut appellerça une commuauté)
Bref, vous qui nous regardez, hésitez pas à vous créer un compte et à participer.

Sirya
Sirya
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:53:49

Super-Vegeto3 Voir le profil de Super-Vegeto3
Posté le 23 avril 2014 à 02:17:51 Avertir un administrateur

Sirya Voir le profil de Sirya
Posté le 23 avril 2014 à 01:21:13 Avertir un administrateur
Posté le 22 avril 2014 à 22:51:57 Avertir un administrateur
Non mais pourquoi vous continuez ?

Pourquoi t'es aussi con l'auteur ?

Réponds please

Pourquoi vous pouvez pas comprendre que les consoleux sont cons, et jouent sur une plateforme inférieur ?

:d) CDV :

Machines : PS3
ID PlayStation Network : Loyality_Crowlix, iCr0owliix

Faudrai que JVC ajoute un smiley ":sous-merde:" :)

En gros si t'as une ps3 t'as pas le droit de penser que le pc c'est mieux ? :)

"Penser que le pc c'est mieux".
"Pourquoi vous pouvez pas comprendre que les consoleux sont cons"

Affirmer qu'une catégorie de gens ne contient que des cons =/= dire qu'une machine est mieux qu'une autre.

Try again :)

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
24 avril 2014 à 02:03:47

Pour le existe/n'existe pas :
Si tu participes pas on peut considérer que tu n'existes pas. Sur le forum bien évidemment.
Un peu comme dire qu'on n'a jamais vu d'extraterrestres sur terre donc ils n'existent pas sur terre. Peut être qu'ils existent mais osef puisqu'on les voit pas.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
24 avril 2014 à 02:59:23

Mais moi je sais très bien que quand je joue sur ps3 je joue sur une plateforme moins performante omg

Je dis que le pc est mieux, mais je peux très bien avoir une console :honte:

Sirya --> En tous cas, y'a + de cons sur consoles que sur PC
Et tous les gens jouant à une console jouent sur une plateforme moins perfomante que le PC, c'est tout...

J'insulte même pas la console là, juste les gens qui veulent pas comprendre que la console < PC, c'est la réalité c'est un fait c'est prouvé c'est vrai,... Bref je dis pas des conneries, mais les consoleux veulent pas l'accepter

T'acceptes pas une vérité = t'es con

-[]x_x[]-
-[]x_x[]-
Niveau 10
24 avril 2014 à 03:17:27

"une plateforme moins performante que le PC, c'est tout... "

Si "c'est tout" j'vois pas pourquoi t'en fais toute une affaire

A force d'écrire des affaires comme ça , j'commence à penser que t'es l'genre de personne qui doit "absolument" se sentir supérieur a d'autres

gnapy
gnapy
Niveau 8
24 avril 2014 à 07:47:29

Mince tu m'as volé ma phrase... bon bah à la place vais me contenter d'un
+1.
Personnelement j'aprouve le fait que le pc soit supérieur au pc,
cependant... on joue tous au même jeu, et discréditer une partie des joueurs en ne se penchant seulement sur leur support, là ca relève d'une immaturité et d'une connerie sans égal

gnapy
gnapy
Niveau 8
24 avril 2014 à 07:51:34
  • ---> soit supérieur à la console

vivement qu'ils instorent un éditeur de posts sur JVC

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:59:51

-------------------------------------------------
-[]x_x[]- | 24 avril 2014 à 03:17:27

"une plateforme moins performante que le PC, c'est tout... "

Si "c'est tout" j'vois pas pourquoi t'en fais toute une affaire

A force d'écrire des affaires comme ça , j'commence à penser que t'es l'genre de personne qui doit "absolument" se sentir supérieur a d'autres
-------------------------------------------------

Pour le "c'est tout", ça va me faire mal mais j'avoue que tu as raison, en faire tout un plat pour ça c'est ptet exagéré, ce qui m'insuporte vraiment moi, c'est et ça sera toujours les questions sans recherche, et la c'est vrai que la plupart des joueurs consoles sont concernés. SAUF qu'il y a aussi des joueurs pc, faut pas généraliser, c'est un peu comn le débat avec les immigrés qui touchent un salaire sans rien foutre, y a aussi des français dans le tat

gnapy
gnapy
Niveau 8
24 avril 2014 à 11:05:52

Dans ce cas il faut mener une sorte de campagne, par exemple remplir le wiki fr avec l'aide de toute la communauté puis mettre le topic avec le lien en épinglé.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:34:23

J'en fait tout un plat parce que vous avez du mal à le comprendre, donc je m'attends au miracle qu'un jour, vous ayez un semblant d'intelligence juste pour comprendre cela...

On croit en vous mais bon, faut insister quand même

Sirya
Sirya
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:46:52

Posté le 24 avril 2014 à 02:59:23 Avertir un administrateur
Mais moi je sais très bien que quand je joue sur ps3 je joue sur une plateforme moins performante omg

Je dis que le pc est mieux, mais je peux très bien avoir une console :honte:

Sirya --> En tous cas, y'a + de cons sur consoles que sur PC
Et tous les gens jouant à une console jouent sur une plateforme moins perfomante que le PC, c'est tout...

J'insulte même pas la console là, juste les gens qui veulent pas comprendre que la console < PC, c'est la réalité c'est un fait c'est prouvé c'est vrai,... Bref je dis pas des conneries, mais les consoleux veulent pas l'accepter

T'acceptes pas une vérité = t'es con

:rire: Le nombre de conneries qu'on peut voir en un seul post !

"En tous cas, y'a + de cons sur consoles que sur PC"

Source ? Preuve ? Statistiques ?
Je te signale qu'en général, les cas sociaux du jeu vidéo (addicts, isolés, débiles, rageux ...) qui sont montrés dans les médias sont plus souvent des utilisateurs PC (MMORPG, jeux de seconde vie virtuelle etc...)

"les gens qui veulent pas comprendre que la console < PC"
"quand je joue sur ps3 je joue sur une plateforme moins performante"

Donc selon toi :d) "<" = "moins performante"

C'est là tout le problème qui fait de toi un être ridicule : si c'est moins performant du côté technique, c'est donc "inférieur". Tu devrais réviser ce que signifie "inférieur".

Tu ne t'es jamais posé la question de savoir si quelqu'un peut aimer une machine pour autre chose que sa performance ?

Non ? Puisque ton cerveau privé d'intelligence t'empêche de réfléchir là-dessus, je vais t'aider :

- Le fait de préférer un ou plusieurs composants de ladite machine (manette d'une certaine forme, coque, design ...) : attirance visuelle, toussa.
- Le fait de préférer jouer devant un grand écran de télé assis sur un canapé loin de l'écran, au lieu d'être assis sur une chaise du bureau pour y poser un certain clavier/souris.
- Le fait d'être fan d'un certain jeu vidéo qui serait exclusif à la machine et qui n'existerait pas sur une autre (Red Dead Redemption ? God of War ? )
- Le fait d'avoir un budget réduit pour du hardware de qualité, et préférer ne dépenser que peu d'argent.
- Le fait d'être fan d'une marque de machine qui a commencé son succès vidéoludique bien avant une autre lors des premières générations et préférer garder cette nostalgie dans les futures.

"Bref je dis pas des conneries", dit-il, dans sa connerie.

Tu sais quelle est l'ironie dans tout ça ?
C'est que c'est justement avec une mentalité comme la tienne que j'aurai tendance à dire cette généralité : "les gens qui jouent sur pc sont des cons". Sauf que ça serait faux, puisque ce ne sont pas "les gens qui jouent au pc" qui sont cons, mais toi.

Tu comprends maintenant la différence entre un groupe de personne, et des cas isolés de débilité comme les tiens ? :)

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
24 avril 2014 à 20:06:34

Blablabla.
Quand on dit a < b on parle évidemment de la qualité de jeu.
Quoi que tu dises le pc, a prix équivalent, offre une meilleure expérience de jeu. Donc console < pc.

Maintenant au milieu de tes attaques ad hominem j'ai cru déceler un semblant d'argumentation. Tu m'excuseras de ne pas citer les phrases exactes je suis sur telephone.

Primo tu parles de composants.
Tu peux brancher une manette de console sur un pc. Et l'aspect d'une console ne rentre en aucun cas en compte dans l'évaluation de la qualité de jeu donnée.
Secondo tu parles de jouer dans un canapé. Tout à fait possible même sur pc tu peux brancher ta tour sur un ecran de télé aussi simplement que tu branches une console dessus.

J'accepte ton argument pour les exclues. Après tout j'ai une wii u à cause d'elles.

Tertio tu parles du prix. 400e + un pc de moyen ca fait 700e. Puisqud tout le monde a un pc en plus de ses consoles. 700e c'est largement suffisant pour avoir un pc bien meilleur qu'une console.

Et enfin être pro-x n'est pas un argument.

:)

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:02:59

owi jé sui telmant bêt de joué sur pécé, mèrci mr le con soleuh

:pf:

C'est pas en me traitant de ridicule, d'être privé d'intelligence ou de quelqu'un qui dit pleins de conneries qui te donnera raison et moi tort, c'est pas en essayant de me rabaisser que t'arriveras à contredire ce que j'ai dit plus haut :rire: (même si c'est ce que je fais un peu pour les joueurs consoles, mais c'est parce que c'est vrai pour beaucoup d'entre eux)

1) Ce forum est déjà une preuve suffisante pour appuyer mon propos sur la "débilité" de la MAJORITE des joueurs consoles. T'es peut-être un consoleu moins con que les autres, ça n'empêche qu'une majorité de joueurs consoles restent tout de même comme je les définit.

2) Je ne dis pas que "<" = "moins perfomante", je dis seulement deux choses réels, pas besoin de faire un rapprochement entre les deux je n'en ai fait aucun :pf:

3) Le seul argument/avantage valable d'avoir une console est, comme l'a dit kikaha, d'avoir des jeux exclusifs (une minorité encore de jeux hein).
M'enfin, il doit exister des milliers de jeu de + sur PC que sur console.

L'argument toujours sortit : "jouer dans son lit/canapé"
Bah si tu veux m'enfin ça change pas grand chose, ok y'a des gens qui préfèrent, ça n'empêche pas qu'ils peuvent accepter que console < PC

Après, on à le fait "de dépenser très peu d'argent"
Ok on prends un exemple ---> Terraria PC = 7euros, voir 3 euros en promotion.
Terraria console = 15 euros (une promo ? loool)

Tu enchaines les achats de quelques jeux a 70 euros (lol dat price) et oh mon dieu, t'aurais pu t'acheter un good pc avec cet argent snif...

Je vais plagier une phrase attention : "Tu sais quelle est l'ironie dans tout ça ? " , c'est que je me suis fait chier pour répondre à un mec pendant au moins 20 minutes, quel con je suis je suis bien d'accord avec toi :rire:

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
24 avril 2014 à 21:14:14

TL

DR

FFS

Sirya
Sirya
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:31:23

"Quand on dit a < b on parle évidemment de la qualité de jeu."

J'aime bien le "évidemment".

Quand on dit a < b, on dit a < b.

Si c'est inférieur sur le plan performance technique, ça ne l'est pas forcément sur d'autres plans.

La qualité de jeu, comme tu dis, elle englobe justement les qualités sur tous ces plans (plaisir, confort etc...), et non pas que la qualité technique.

Il est tout à fait possible d'avoir plus de plaisir à jouer à un jeu X avec des textures low et un faible framerate mais dans des conditions que propose une console, que de jouer à ce même jeu X en haute résolution et 60 FPS dans des conditions apportées par le PC.

Je vais reprendre ton raisonnement illogique et lui redonner un sens.
"Tu peux brancher une manette de console sur un pc"
Merci, Sherlock, je ne savais pas. Sérieusement, quand est-ce que j'ai dis qu'une manette ne pouvait pas être branchée sur un PC ? L'exemple de la manette, je l'ai mis dans le même paquet que celui de la coque, des boutons, du design et du reste des composants de la console.

Si je trouve qu'une PS3 (par exemple) fait plus joli posée sur mon étagère qu'une tour de PC, est-ce qu'on peut dire que c'est mon droit ? Est-ce qu'on peut dire maintenant que ça fait parti de la qualité de jeu ? Oui, puisque la qualité de jeu passe par la jouabilité autant qu'elle passe par le confort à jouer. Est-ce que le design fait parti du confort ? Oui. CQFD.

"Secondo tu parles de jouer dans un canapé. Tout à fait possible même sur pc tu peux brancher ta tour sur un ecran de télé aussi simplement que tu branches une console dessus."

En général, quand on commence à chercher la petite bête, c'est que le sac à arguments est vide.

On est d'accord qu'un des principes même d'une console est qu'elle permet de jouer sur un canapé/lit/loin de la télé dans un confort différent de celui du PC, fais pas le naïf. A ton avis, pourquoi on appelle ce genre de machine "console de salon" ? Alors même si tu peux la jouer Mc Gyver et t'amuser à déplacer les périphériques du PC histoire de te caler dans ton fauteuil, avoue que c'est pas aussi aisé qu'avec une console.

"J'accepte ton argument pour les exclues"

En même temps, quand on ne peux plus continuer de nier des évidences, que peut-on faire à part accepter ?

"700e c'est largement suffisant pour avoir un pc bien meilleur qu'une console."

Certes. Mais encore ? J'ai dit le contraire ?

D'un autre côté, 700 euros c'est peut-être trop pour quelqu'un qui ne peut investir que 400 euros. Y'a des gens pour qui 300 euros de différence, ça fait le même effet qu'une douce brise sur la raie du cul, y'en a d'autres pour qui c'est pas pareil. :)

"Et enfin être pro-x n'est pas un argument. "

Ce n'est pas un argument, c'est une raison pour avoir une préférence pour un produit.

En conséquence, si un produit est préféré par certaines personnes pour certains critères, il ne peut pas être qualifié d'"inférieur" par rapport au produit délaissé par ces personnes.

Je te crois capable d'aller chercher d'autres incohérences. Leur source est inépuisable, surtout dans des esprits comme les vôtres :)

Sirya
Sirya
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:45:09

Posté le 24 avril 2014 à 21:02:59 Avertir un administrateur
owi jé sui telmant bêt de joué sur pécé, mèrci mr le con soleuh

Challenge niveau impossible : trouver un passage où je dis que tu es bête de jouer sur PC. :)

"C'est pas en me traitant de ridicule, d'être privé d'intelligence ou de quelqu'un qui dit pleins de conneries qui te donnera raison et moi tort"

Non, en effet. Te traiter de ridicule a juste été un constat, pas un moyen de te donner tort. Tu raisonnes à l'envers : c'est parce que j'ai constaté que tu avais tort de traiter les joueurs consoles de cons et les machines consoles d'inférieures, que j'en ai déduit que tu étais "ridicule"/"privé d'intelligence", et non pas l'inverse. Je n'ai pas décidé que tu étais débile pour que tu aies tort. Tu comprends la logique ? :)

"Tu enchaines les achats de quelques jeux a 70 euros (lol dat price) et oh mon dieu, t'aurais pu t'acheter un good pc avec cet argent snif... "

Ca t'arrives, de comprendre des choses, sinon ? Tu n'arrives pas à imaginer le cas de ce mec qui n'a envie de jouer qu'à deux jeux et pas plus ? 400 + 60 + 60 = 520 pour la console. 700 + 20 + 20 = 740 pour le PC.

C'est si difficile d'imaginer que tout le monde sur cette planète n'a pas les mêmes préférences ? Tu dis "Tu enchaines les achats", mais non, c'est toi qui enchaînes les achats, applique pas les envies des autres sur toi.

La vidéo du moment