CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chlorophyte introuvable

Elpouick
Elpouick
Niveau 4
20 avril 2014 à 09:58:06

Slt a tous comme dit dans le titre je ne trouve aucune trace de chlorophyte j'ai chercher partout y en a pas
Je précise que j'ai battu les 3 boss du hardmode
Alors est ce que ça apparaît après avoir tuer les boss ou direct quand on passe en hardmode ou quand on a battu plantera (qui soit dit en passant j'ai pas de bulbe de plantera non plus)
Et est ce que faut attendre pour que ça se forme
Help me plz

Death-of-chain
Death-of-chain
Niveau 8
20 avril 2014 à 11:43:22

Quand tu battera plantera la chlorophyte apparaîtra dans la jungle souterrain

Elpouick
Elpouick
Niveau 4
20 avril 2014 à 11:51:46

Ok merci

Zovc69
Zovc69
Niveau 7
20 avril 2014 à 12:14:58

des astuces pour battre plantera car je galère, le terrain n'est pas top et quel est le meilleur stuff pour?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
20 avril 2014 à 12:47:37

Fais toi une grande arène, genre un truc tout droit dans lequel tu peux courir.
Ensuite, tu prends un megashark, et tu cours le long de ton chemin. Quand t'arrives au bout tu repars dans l'autre sens.

Elpouick
Elpouick
Niveau 4
20 avril 2014 à 12:57:05

Avec la lame terra c pas possible ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
20 avril 2014 à 13:47:09

Bah écoute, je te dis quelle tactique adopter, tu la suis ou non, j'vais pas te la tenir pendant que tu pisses. :sleep:

Paladark
Paladark
Niveau 75
20 avril 2014 à 14:55:01

Si t'as réussir à avoir la Terra Blade, t'as du réussir à tenir une Eclipse... Tu l'avais faite avec quoi l'eclipse, parce que si avec la/les même(s) arme(s) ça passe pas c'est bizarre (ou alors l'eclipse a été nerf/plantera buff, chépas) :noel:

paulau7777
paulau7777
Niveau 6
20 avril 2014 à 14:56:08

C'est faux : la chrorophyte arrice des que tu passe en hardmode et elle est dans la jungle ;) il faut minimum la pioche en hallow ou le hamdrax pour le miné :p et pour platera prend les vampires knives sa passe easy

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 avril 2014 à 15:33:25

Depuis la 1.2.3 faut buter un boss hardmode pour que la chloro apparaisse. Mais pas besoin de tuer plantera, déjà que le boss était le plus dur du jeu et qu'une personne sur 2 utilisait une technique semi-triche, si en plus tu dois le faire sans chlorophyte :rire:

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
20 avril 2014 à 16:28:01

se faire un terrain adapté c'est de la triche?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 avril 2014 à 17:12:34

Je parlait d'une autre technique qui consiste à faire un grand couloir avec un téléporteur aux extrémités. Il suffit de "piéger" plantera dedans, et tu peux tirer sur plantera sans qu'elle puisse t'atteindre et quand elle est trop proche tu te téléportes. Recommence et c'est la fête.

Perso en 1.2.2 je me contentais de trouver un bon terrain et de l'éclairer. Éventuellement je minais 2-3 trucs mais c'est tout

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
20 avril 2014 à 17:34:10

Elekitu Voir le profil de Elekitu
Posté le 20 avril 2014 à 17:12:34 Avertir un administrateur
Je parlait d'une autre technique qui consiste à faire un grand couloir avec un téléporteur aux extrémités.

c'est ce qu'on appelle se faire un terrain adapté. :-)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 avril 2014 à 18:59:18

Avant la 1.2, quand on faisait les boss en se mettant sur un bloc de hellstone sans obsidian skull pour avoir les dégats de la brûlure et pas ceux du boss, c'était aussi de la préparation de terrain? :hap:

Préparer le terrain c'est se faire un terrain plat, préparer un chemin à suivre, mettre des plate-formes, éclairer un truc, whatever. De manière à ce que le décor te dérange pas et que tu puisses esquiver plus facilement. Là le boss a plus aucune chance de te toucher et t'as juste à tirer comme un bourrin et te téléporter de temps en temps. T'as plus aucun challenge => C'est de la triche

Elpouick
Elpouick
Niveau 4
21 avril 2014 à 10:38:34

Paladark l'éclipse je l'ai faites avec la tizona légendaire et l'armure de dragon avec tout mon stuff avec des atout défense

Elpouick
Elpouick
Niveau 4
21 avril 2014 à 17:21:47

Sérieusement est ce que quelqu'un en a trouver sur console par ce que j'ai tuer tout les boss a part plantera par ce que je trouve pas de bulbe ça aussi je comprend pas et le golem alors si quelqu'un en a vu sur console qu'il me fasse signe svp

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
21 avril 2014 à 17:28:37

Elekitu Voir le profil de Elekitu
Posté le 20 avril 2014 à 18:59:18 : T'as plus aucun challenge => C'est de la triche

je vais te ressortir un truc que j'ai trouver vite fait sur le net pour mieux t'expliquer mon point de vue :
"La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages"

La différence c'est que nous, nous "exploitons" les limites du jeu imposées par son créateur pour arriver plus facilement à nos fins, on garde les mêmes règles

Du coup dire qu'on triche c'est faux, on "adapte le terrain" :)

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
21 avril 2014 à 17:30:07

Juste pour info a l'auteur : il faut casser ceci à la pioche pour qu'elle apparaisse

http://i1.ytimg.com/vi/VgmUAZQw79M/hqdefault.jpg

Si t'en voit pas, c'est que soit t'est pas en hardmode (le nouveau monde après avoir battu le mur de chair) soit t'est pas au bon endroit

Elpouick
Elpouick
Niveau 4
21 avril 2014 à 17:32:36

Ouais klaceyes ça je le sais mais quand t'a battu le mur après les 4 boss du hardmode sur console ça apparaît direct ou faut attendre un peut IG par ce que moi j'en ai aucun
Ni chlorophyte
Ni bulbe de plantera c bizarre

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
21 avril 2014 à 17:38:31

Perso je peux pas t'aider, sur le serv ou j'étais sur pc y'avait les deux modes distincts avec tous les boss apparents qui avaient pas de limite de spawn :x

La vidéo du moment