CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 04:07:50

Salut ! Avec des potes on a commencer a jouer a Terraria , la on est full argent , outil en lead , nos armes fonts entre 11 et 15 dégats . On a battus l'oeil de cthulhu ,mais la on sait plus quoi faire... Skeletor et le cerveau de cthulhu est sont trop forts pour nous .

Donc on voudrais savoir quoi faire pour avancé , avoir un objectif ect...

xxdarkheroexx
xxdarkheroexx
Niveau 7
19 avril 2014 à 06:57:08

vous pourriez aller vaincre le mangeur de monde pour avoir de la démonite.

gnapy
gnapy
Niveau 8
19 avril 2014 à 07:50:15

Retentez de battre les boss plusieurs fois, si c'est trop dur armez vous de buffs,
il faut absolument que vous arriviez à les battres sans avoir des armes et armures cheatés sinon vous aurez beaucoup de mal en hardmode.
Toutefois si vous n'y arrivez toujours pas décendez plus profond dans les souterrains pour avoit des minerais rares comme l'or et le platine, à la limite de l'enfer c'est un véritable paradis ( oui je sais c'est contradictoir )

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
19 avril 2014 à 08:10:25

"mangeur de monde"

Si il a le Brain of Chtulu, il peut pas avoir le EoW dans le même monde :pf:

+ Go vous stuff en Gold / Platinum et allez battre le Brain of Chtulu.
A force de le faire vous allez y arriver assez facilement :oui:

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
19 avril 2014 à 11:19:49

Vous pouvez aussi vous stuffer en meteorite.

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
19 avril 2014 à 13:24:01

J'ai eu les 2 perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 14:18:00

On a refait l'oeil plusieurs fois du coup on a des armes en crimtane . On va aller miné pour avoir de l'or , on a du platinum aussi mais pas beaucoup . Je vous dis le résultat plus tard .

PS: oui on a bien le crimson , du coup pas de Eater of world pour nous .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
19 avril 2014 à 14:41:24

Non, tu peux pas avoir les deux, c'too

Sinon, je te conseille de te faire un sutff en or/platine (et pourquoi pas un arc en démonite avec les minerais droppés par l'EoC) et de tenter le BoC. Comme tu as déjà battu un boss, tu peux faire venir la driade dans une maison qui va te vendre de la poudre de purification. Tu peux l'utiliser sur la pierre du crimson (je sais plus son nom) pour la rendre cassable avec une pioche. Comme ça tu pourras casser des crimson heart qui te donneront du stuff cool. Au bout du 3e, le BoC sera invoqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 00:13:10

Notre avancement :
On a battu plein de fois l'oeil et le cerveau ,on peut battre tranquille skeletor je pense , on a des armes a feu (tout le monde a un pistolet laser et un undertaker) moi j'ai le mini-shark donc tranquille .

On a pas assez de platine pour avoir une armure pour chaque personne (on est 3), on a des crochets , moi et un autre on a des double sauts , j'ai commencé a faire des l'ingots de pierre de l'enfer , pour l'instant on en a que 32 et j'ai une épée de fusion , pas besoin de la pioche vu que j'ai la deathbringer .

On va tuez skeletor et après on change de monde pour avoir la corruption a la place de crimson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 00:15:09

PS: on a miné 2 météorites

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 avril 2014 à 00:20:35

Si vous réussissez pas à buter skeletron avec votre stuff (c'est skeletron, pas skeletor), c'est que l'un de vous n'a pas de bras. C'est la seule explication possible.
Sinon, t'es pas obligé de faire des armures en platine, celle en crimsonite est meilleure.
Et ça sert à rien de vous faire un autre monde, la corruption est pas du tout indispensable. Perso j'ai un stuff presque end-game sans avoir jamais vu le crimson :noel: Au contra

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 avril 2014 à 00:21:00

Ownage by tab level : over 9000

Au contraire, je dirais que le crimson est meilleur que la corruption.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 00:50:43

Je sais que dans la corruption on peut avoir de la démonite et je pensais que c'etais mieux que la crimsonite...Bref après avoir exploré le donjon de skeletron on fait quoi ?

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:03:10

Jungle / Hell et tu accède a la 2nd partie du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 12:50:05

Je suis déja aller en enfer pour avoir les pierres de l'enfer pour avoir des lingots .Je vais equiper mes potes parce qu'ils galère un peu en enfer . Après on ira dans la jungle .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 avril 2014 à 15:52:22

La jungle est surtout cool pour l'ivy whip et l'épée qui sert dans le craft de la night's edge. Sinon y a pas grand-chose d'autre (si t'es déjà allé en enfer tu t'en fous du thorn chakrum ; et l'armure de la jungle, même si elle peut éventuellement être utile en mp contre le WoF, quand t'es en hardmode t'es obligé de porter la molten armor) Si t'as pas battu l'abeille géante par contre faut que tu la fasses, ça fait venir un pnj cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 18:14:47

On a eu des problémes , mon stuff a complétement disparu . Le pire c'est que j'etais en train de faire de l'equipement , résultat on a plus de minerais...On va recréer un monde , merci quand même pour l'aide.

La vidéo du moment