CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23 heures de jeu.

DoctorLemon
DoctorLemon
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:40:37

Bonsoir, ou Bonjour :)

Voilà il n'y a pas géré longtemps j'ai acheté terraria sur steam, un jeu vraiment

génial

:D J'ai 23 heures de jeux et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma progression !

et puis c'est aussi l'occasion de montrer la vôtre aussi ! (De progression)

Voilà une petite capture d'écran avec à peut près ce qu'il y a de plus important sur

ma partie

http://s3.noelshack.com/upload/2042760273543_20110614_00005.jpg

Voilà !

Ah oui et aussi pendant que j'y suis ! J'ai un petit problème, j'ai fait toute ma

progression sur une map jusqu'ici et j'en ai créé une nouvelle mais les Pnj

(Personnages non jouable ne reviennent pas sur cette nouvelle map :snif:

maintenant on arrive à la question qui tue !

QUE FAIRE ?.

Voilà n'oublier pas de me dire ce que vous pensez de ma partie et merci.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:50:11

Faire venir un démolitionniste, acheter de la dynamite, allez dans la corruption et casser des orbes, récupérer un matos et invoquer le Eater of Worlds pour récupérer du la démonite :oui:

DoctorLemon
DoctorLemon
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:05:43

Merci mais se que je voulais savoir enfaite c'est si c'était bien pour 23 heures de jeux :) Mais merci quand meme :)

Mimonche
Mimonche
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:21:52

Un peu hallucinant que tu es tous les coeurs et tout par rapport a ton équipement ridicule.

loulouvalou
loulouvalou
Niveau 7
14 juin 2011 à 14:48:52

les coeur se trouve facilement a partir du moment ou tu va sous terre=) et vue ces minerais ilny a pas passer minute sous terre =)

exterminator122
exterminator122
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:52:20

Tu pourras pas avoir un bonne avis la dessus, tu vois moi je trouve ta progression ridicule, puisque moi a 23 heures de jeux j'avais déja tous les items possible ou presque. Certain prennent plus leurs temps que d'autre voila tout.

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:37:49

Il y a ceux qui découvrent le jeu et ceux qui lisent le wiki pour tout savoir avant de jouer.

(Voilà où j'en suis à 22h de jeu http://s3.noelshack.com/uploads/images/5272102667007_20110614_00001.jpg )

DoctorLemon
DoctorLemon
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:47:40

loulouvalou : "Les coeurs se trouve facilement à partir du moment ou tu vas sous terre=) et vue ces minerais il n'y a pas passé une minute sous terre =)"

Je ne m'intéresse pas vraiment aux minerais qui me son un peu inutile je cherche plutôt les coffres et les "life cristal"

GTK
GTK
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:02:30

"Social /Equip" ? Who, ton screen vient de m'apprendre que ça existait ! (j'ai joué qu'une heure et demie depuis la mise à jour).

Perso, en 30 heures de jeu, j'avais l'armure démonite au complet et je commençait à exploiter les enfer.
5 ou 6 heures plus tard, j'avais la molten armure au complet et j'ai battu Skeletron.
Maintenant, je vide le donjon et j'explore à la recherche d'île flottante (j'en ai trouvé qu'une) de la jungle souterraine.

Bon ben sinon pour quoi, que faire ?
- As-tu vaincus l'Oeil de Chtulu et le Dévoreur de Monde ?
- As-tu cassé toutes les orbes de la corruption ?
- Si des météores sont tombées, cherches-les et récupère toute la météorie (sauf si tu veux farmer les Meteor Head).
- Cherches-toi une meilleur armure et un meilleur arsenal, et va affronter Skeletron :hap:

Pour ton problème de PNJ, est-ce que tu es sûr que tes maisons sont correctes ? (lumière, mur de fond, pas de trou dans les murs, porte, table, chaise, assez d'espace).
Si oui, as-tu accomplis les objectifs pour les faire venir ? Car si tu crées une nouvelle map, tu dois ne nouveau accomplir les objectifs pour les faire arrivé, même si c'est déjà fait sur une autre map.

DoctorLemon
DoctorLemon
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:37:33

Salut GTK ! Merci pour ta réponse claire qui se fait de plus en plus rare sur les forums,
désolé mais quand je dis "que faire ?" c'était pour les PNJ :) mais je pense que les maisons sont trop petites pour les accueillir, je vais régler sa :hap:
Sinon oui j'ai vaincu le Chtulu, je suis en train de récupéré les orbes :p)

loris455
loris455
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:21:41

Fais l’œil de Chtuluh en boucle et fais toi une pioche en démonite (sauf si tu l'as déjà xD), va chercher des orbes dans la corruption grâce à celle-ci et casse des orbes jusqu'à trouver un vilethorn.

Quand tu auras le vilethorn tu te fais en boucle le eather of world jusqu'à avoir le set démonite complet.
Après tu peux chercher les météorites et te faire son stuff.

Ensuite tu te fais le donjon jusqu'à trouver la Murasama (qui est selon moi l'objet le plus important du donjon).
Et jusqu'à avoir 90 os qui te permettront, si ils sont combinés avec des toiles d'araignée, de faire le stuff nécro.

Et après go l'enfer pour se faire le stuff molten.
Tu peux aussi te faire le set jungle avant le molten.

Pour parler de ma progression, j'ai environ 120H00 de jeu.
Je pense que j'avais le stuff molten à ton stade mais chacun a son rythme. ^^

xKurosaki
xKurosaki
Niveau 4
14 juin 2011 à 19:05:20

loris455 pour moi l'objet le plus important du Dj est le handgun la muramasa et bien mais le handgun et mieux a mes yeux :P

[Kakuzu]
[Kakuzu]
Niveau 34
14 juin 2011 à 19:09:03

Heu j'ai 49 heures de jeu et j'ai tous les objets et accesoires du jeu (mise a part le Top Hat que je ne trouve pas)

loris455
loris455
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:11:07

Normal, un bug fait que le dR.Groom n'apparaît pas (c'est sur lui que l'on drop le Top Hat).

La vidéo du moment