"Social /Equip" ? Who, ton screen vient de m'apprendre que ça existait ! (j'ai joué qu'une heure et demie depuis la mise à jour).
Perso, en 30 heures de jeu, j'avais l'armure démonite au complet et je commençait à exploiter les enfer.
5 ou 6 heures plus tard, j'avais la molten armure au complet et j'ai battu Skeletron.
Maintenant, je vide le donjon et j'explore à la recherche d'île flottante (j'en ai trouvé qu'une) de la jungle souterraine.
Bon ben sinon pour quoi, que faire ?
- As-tu vaincus l'Oeil de Chtulu et le Dévoreur de Monde ?
- As-tu cassé toutes les orbes de la corruption ?
- Si des météores sont tombées, cherches-les et récupère toute la météorie (sauf si tu veux farmer les Meteor Head).
- Cherches-toi une meilleur armure et un meilleur arsenal, et va affronter Skeletron
Pour ton problème de PNJ, est-ce que tu es sûr que tes maisons sont correctes ? (lumière, mur de fond, pas de trou dans les murs, porte, table, chaise, assez d'espace).
Si oui, as-tu accomplis les objectifs pour les faire venir ? Car si tu crées une nouvelle map, tu dois ne nouveau accomplir les objectifs pour les faire arrivé, même si c'est déjà fait sur une autre map.