Bonsoir, j'ai repris Terraria après environ 1 an d'absence et j'ai décidé recrée un personnage pour ne pas faire des conneries sur l'autre.
bref donc là je suis en stuff ebonstone (armure de l'ombre il me semble) avec une lame d'herbe, une pioche cauchemardesque ainsi qu'une martache de météorite.
Sur mon autre perso, je m'étais arrêté au stuff béni et au boss "les jumaux" ; "le destructeur" ; "skeletron prime" ainsi que "Ocram" et j'avais abandonné car il me semble que les matèriaux requis pour les invoquer étaient trop galère à récupérer.
Donc je vais faire un tour, sur le wiki, et je vois des truc inconnus, genre des nouveaux outils, armure ext... mais chaques fois que je cliquais dessus la page est inexistante.
Quels sont ces nouveaux stuff ? A l'époque ou je jouais, les stuffs, c'était :
-fer
-cuivre
-argent
-or
-météore
-ombre
-jungle
-nécro
-fusion Classique 
Ensuite victoire sur le "mur de chair", entrée dans le hard mode et les stuff qui suivent, soit :
-colbalt
-mythril
-adamandite
-hallowed
ET c'est tout. Maintenant les new stuff c'est : armure de bois d'ébène, de bois de la jungle, de bois de perle, de citrouille, d'étain, de tungstène, de platine, ancien shadow armure, palladium armor, oricalcum armor ou encore spectre armor
D'ou sortent tout ces stuffs ? Merci de m'éclairer.