Perso j'ai eu le jungle et le corrupt key mold dans une jungle corrompue, donc logiquement c'est possible dans un biome glaxe hallow 
Mais j'ai pris énormément de temps, bien plus qu'une heure, pour le dropper, dons patience. N'oublie pas que les objets peuvent despawn au bout d'un moment, donc tu en as peut-être dropé un mais tu ne l'as pas ramassé, et il a disparu (je te conseille de ne mettre les spiky ball latéraux que sur un seul bloc de large, et de ne mettre qu'un bloc de hauteur pour les pièges du dessous. Comme ça la majorité des drops iront directement dans ta poche. Il y a aussi une technique qui consiste à ne pas mettre de spiky ball mais une armure turtle et de te mettre dans du miel avec un band of regeneration, une heart lantern et un feu de camp, comme ça tous les meteor head sont tués par l'armure et les dégats sont compensés par la régénération de pvs super rapide. Perso je l'ai pas essayée, mais au moins t'es sûr d'avoir tous les drops
Aussi, oublie pas de prendre des battle potion pour augmenter encore plus le nombre d'ennemis 
D'ailleurs, je sais pas si tu allais autre part sur ton ordi avec terraria ouvert à côté, mais dans ce cas, sache que le temps ne s'écoule pas en un joueur quand le jeu est juste dans la barre des tâches. Par contre, tu peux régler ce problème en faisant "Host & Join" pour être en multijoueur.