CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La méthode Harving Key Mold, météorite

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
30 janvier 2014 à 01:46:54

Yop,
J'ai réalisé la technique bien connue de la cellule en spikyball qui protège le joueur, et placez des météorites autour (avec une water candle pour accélérer le spawn) au milieu d'un biome Glace Hallow.

J'ai dropé pas loin de 200 âmes de lumière en 1h mais toujours pas de Frozen Key Mold.

On peut vraiment bien le dropper sur un biome Glace Hallow ? :(
Ca a été long pour vous ? :(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 janvier 2014 à 11:39:19

Perso j'ai eu le jungle et le corrupt key mold dans une jungle corrompue, donc logiquement c'est possible dans un biome glaxe hallow :ok:
Mais j'ai pris énormément de temps, bien plus qu'une heure, pour le dropper, dons patience. N'oublie pas que les objets peuvent despawn au bout d'un moment, donc tu en as peut-être dropé un mais tu ne l'as pas ramassé, et il a disparu (je te conseille de ne mettre les spiky ball latéraux que sur un seul bloc de large, et de ne mettre qu'un bloc de hauteur pour les pièges du dessous. Comme ça la majorité des drops iront directement dans ta poche. Il y a aussi une technique qui consiste à ne pas mettre de spiky ball mais une armure turtle et de te mettre dans du miel avec un band of regeneration, une heart lantern et un feu de camp, comme ça tous les meteor head sont tués par l'armure et les dégats sont compensés par la régénération de pvs super rapide. Perso je l'ai pas essayée, mais au moins t'es sûr d'avoir tous les drops :ok:

Aussi, oublie pas de prendre des battle potion pour augmenter encore plus le nombre d'ennemis :ok:
D'ailleurs, je sais pas si tu allais autre part sur ton ordi avec terraria ouvert à côté, mais dans ce cas, sache que le temps ne s'écoule pas en un joueur quand le jeu est juste dans la barre des tâches. Par contre, tu peux régler ce problème en faisant "Host & Join" pour être en multijoueur.

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
30 janvier 2014 à 17:17:06

Non non je suis bel et bien en multijoueur ^^
donc le temps ne s'arrête jamais lorsque je suis absent.

Pour les objets je sais pas trop si c'est en fonction du chunk généré ou non, mais je tombe souvent sur de vieux drop pas ramassés en grotte, donc soit ça dépop pas, soit ça dépop' pas dans les chunks non-générés, à voire, mais merci pour la méthode, je vais y faire gaffe.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 janvier 2014 à 17:26:40

Bah, j'ai longtemps cru que les objets despawnait que quand tu te déconnectais (en un joueur, pas en multi), mais en farmant les key mold je me suis rendu compte que des coeurs et ces putains de bannières disparaissaient, donc soit herobrine existe aussi sur terraria, soit les objets despawn :ok:

La vidéo du moment