Prétextes, prétextes en vrai ça aurait rien changé aux réactionx je pense
Mais oui j'aurais pu faire un topic, comme j'ai juste pu un faire un post sur un malheureux topic, en soit la portée est la même je voulais juste partager une vidéo ...
Alors ok, j'ai pas présenté la chaine (lol mdr) mais en même temps qu'est ce que ça change ? Aurait-tu une minute l'air d'avoir l'humeur hypocrite d'affirmer que 100% des gens l'aurait lu et ce en affectant leur jugement sur la vidéo ?
Non. Et tout simplement non parce que je parie que les 2 qui ont dit que c'était pourri n'ont même pas regardé la vidéo ne serait ce que 5 sec ...
Alors ok j'ai pas fait d'effort dans la pub mais en même temps je sais pas si cela mérite de telles réactions, ce que j'ai vu c'est simplement que les gens ne sont pas cools (comme si il fallait absolument que quelqu'un s'acharne pour faire une malheureuse pub, comme s'il y avait des comptes à rendre ... je plains Gad Elmaleh qui a fait des pubs vraiment pourries alors ...)
Alors si j'avais fait un topic correct, peut être que ça aurait changé ... peut être, mais au vu des posts de réponses à celui qui a fait ce topic je ne pense pas non ...
Simplement, créer un topic ou le up a une portée quasiment simillaire pour moi avec post de présentation ou non, c'était juste l'intention de présenter quelque chose qui me semblait sympa qui importait mais apparemment ça s'appelle "créer un monstre" ...
Alors soit tant pis, j'aurais au moins compris que c'est pas le bon endroit pour espérer tolérance, et indulgence ...
Ah et par contre, tu n'es pas juge de ce qu'il me semble utile ou non de répondre ... Donc si j'ai envie de répondre je réponds et ce même si tu estimes qu'il n'y a rien à répondre
Ce n'est pas mon cas.

Message édité le 16 janvier 2015 à 18:10:22 par mamyluly06