CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : terraria vs starbound

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 20
07 mars 2015 à 21:32:18

Ce match n'est pas encore terminé.
Starbound mérite clairement de s'y intéresser.

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
07 mars 2015 à 22:16:02

What y'a un message invisible :(

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
07 mars 2015 à 22:33:38

Possible que ça soit un message qui a été supprimé (il me semble que ça up aussi le topic)

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
07 mars 2015 à 22:40:10

Ah non le topic est juste buggé, il est apparu quand j'ai posté.
Par contre le compteur est bidon.

Respawn :content:

Hacker555777777 Hacker555777777
MP
Niveau 5
08 mars 2015 à 20:42:16

moi je dit que starbound est bien meilleures pcq sur starbound la rejouabiliter est enorme car tu tomberas sur de planète avec des biome différant et des structure varier (village, maison abandonner, egout, base secret, ect)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 10:48:39

terraria est meilleur sur pratiquement tous les plans, bien plus propre et complet (en même temps starbound n'est pas fini)

mais starbound est pas mauvais pour autant, et si on cherche une bonne alternative il faut se jeter dessus

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
11 mars 2015 à 19:24:04

starbound ne sera jamais fini :ok:

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 40
11 mars 2015 à 20:27:26

Ils l'ont jamais commencé en même temps

Akise Akise
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:24:20

pourquoi il serait jamais fini?
il y a du changement dessus, on a connu plus rapide mais c'est pas abandonné genre cube world et cie
terraria aussi t'attends des mois pour une maj

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 40
14 mars 2015 à 19:01:15

Terraria tu attend des mois pour une maj mais au moins eux montre des spoil plus fréquemment que les Starbound et Cube World réuni :oui: Et au moins il y a du contenue :pf:

Hacker555777777 Hacker555777777
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 16:46:07

sur terraria ta 3 gameplay possible (mage, guerrier ou ranger) mais sur starbound sa depend de quel structure tu a.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
15 mars 2015 à 16:57:55

J'avoue, les màj de terraria prennent du temps à arriver, et c'est pas comme si elles apportaient beaucoup de contenu : 2 biomes, 4 boss donc 2 endgame, au moins 2 tiers, une mini-map, des centaines de nouveaux meubles et objets de décoration, des demi-blocs et 8 PNJ, c'est rien

nanostorm nanostorm
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:24:06

Non mais un pote m'a fait test starbound, et c'est juste génial :bave:
Faut juste être guidé au début pour comprendre et puis ensuite ça va :oui:

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 40
15 mars 2015 à 17:27:35

Parce que sur starbound il y plus de gameplay possible ? A par le Cac et le distance il y a rien de plus :(

nanostorm nanostorm
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:59:13

Osef c'est tellement bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 avril 2015 à 12:41:28

up :gba:

Zephir67 Zephir67
MP
Niveau 1
03 juillet 2017 à 13:54:57

Yo je m'incruste dans le topic x) Apres avoir joué a terraria et a starbound , je pense que starbound est beaucoup plus aboutie que terraria en terme de boss , de génération de monde , des mobs (plus de 400 espece differente) et des milier de bloc...On y trouve des quêtes bien plus intéressante les une des autre qui nous fait avancer dans le monde de starbound et qui nous aide a comprendre ou nous somme et qu'est ce qu'on dois faire...Parce que si vous dites que terraria est mieux pour ça , alors je ne vous comprends pas ..le jeu est nul , basique et sans histoire les pnj sont nul et servent a rien (a part vendre et se defendre), il faut juste se contenter d'un monde limité ou ton seul but est de debolquer le hardmode et de battre plantera x) ah non j'oubliais les joueurs pc , toute mes excuses x) et puis pour prouver que terraria n'es pas aboutie il y en a qui font des mods juste pour essayer de completer un jeu qui ne l'es pas. Allez y dites moi le contraire ^^

Kanakops Kanakops
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:30:50

Le 03 juillet 2017 à 13:54:57 Zephir67 a écrit :
Yo je m'incruste dans le topic x) Apres avoir joué a terraria et a starbound , je pense que starbound est beaucoup plus aboutie que terraria en terme de boss , de génération de monde , des mobs (plus de 400 espece differente) et des milier de bloc...On y trouve des quêtes bien plus intéressante les une des autre qui nous fait avancer dans le monde de starbound et qui nous aide a comprendre ou nous somme et qu'est ce qu'on dois faire...Parce que si vous dites que terraria est mieux pour ça , alors je ne vous comprends pas ..le jeu est nul , basique et sans histoire les pnj sont nul et servent a rien (a part vendre et se defendre), il faut juste se contenter d'un monde limité ou ton seul but est de debolquer le hardmode et de battre plantera x) ah non j'oubliais les joueurs pc , toute mes excuses x) et puis pour prouver que terraria n'es pas aboutie il y en a qui font des mods juste pour essayer de completer un jeu qui ne l'es pas. Allez y dites moi le contraire ^^

Je n'ai jamais joué à starbound et d'ailleurs c'est se topic que viens de me le faire découvrir, donc puisque je n'ai jamais testé starbound je n'en parlerais pas et ne le comparerais pas avec terraria

Cependant dire que terraria n'est pas aboutit est totalement illogique sachant que sans tricher où générer quoi que se soit, le jeu prend et bouffe dans la plus pars des cas : plusieurs semaines (ou journées selon le types de joueurs et l'intensité de la période de jeu) rien que pour battre chaque boss sachant qu'il faut craft et farms les ingrédients d'une looooooooooongue liste d'armures/ armes pour survivre dans la progression, et on parle pas de la base, la maison que tu peut personnaliser comme tu le souhaite + intégrer des systèmes d'automatisations/d'auto défense (exemple les pièges du temple où réside le golem)

Donc, vraiment, impossible de nier que terraria est de loin un excellent jeu très complet présentement, les boîtes de dialogues, l'histoire et l'aspect plus 'rpg' que tu recherche te fais seulement plus apprécier starbound au détriment de terraria, se qui te donne l'impression que se dernier est vide et incomplet, mais dans mon cas je préfère largement un jeu où je suis plus libre de mes actions et sans être contrait de faire des quêtes pour avancer où pour débloquer certaines fonctions (même si présent sur terraria pour le wall of flesh, les évent lunaires ect, c'est probablement moins présent que dans starbound dans la façon que tu nous à comparé les jeux)

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 22:25:59

Le 03 juillet 2017 à 13:54:57 Zephir67 a écrit :
Yo je m'incruste dans le topic x) Apres avoir joué a terraria et a starbound , je pense que starbound est beaucoup plus aboutie que terraria en terme de boss , de génération de monde , des mobs (plus de 400 espece differente) et des milier de bloc...On y trouve des quêtes bien plus intéressante les une des autre qui nous fait avancer dans le monde de starbound et qui nous aide a comprendre ou nous somme et qu'est ce qu'on dois faire...Parce que si vous dites que terraria est mieux pour ça , alors je ne vous comprends pas ..le jeu est nul , basique et sans histoire les pnj sont nul et servent a rien (a part vendre et se defendre), il faut juste se contenter d'un monde limité ou ton seul but est de debolquer le hardmode et de battre plantera x) ah non j'oubliais les joueurs pc , toute mes excuses x) et puis pour prouver que terraria n'es pas aboutie il y en a qui font des mods juste pour essayer de completer un jeu qui ne l'es pas. Allez y dites moi le contraire ^^

terraria doit avoir quelques milliers de mobs :hap: + y a plus de boss dans terraria + ah pasque dans starbound a un but lui?+y a des mods sur minecraft, undertale, zelda botw, et splatoon+y a des mods sur starbound aussi ducon

Biju-Dama Biju-Dama
MP
Niveau 5
05 juillet 2017 à 11:31:41

L'argument des mods aka l'argument le plus stupide que j'ai vu XD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 39.89€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment