CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression ?

frater
frater
Niveau 5
23 janvier 2014 à 21:44:08

Hello à tous

Je viens de me mettre à Terraria depuis quelques jours, je kiffe bien le jeu, pour le moment j'ai joué uniquement seul en local pour découvrir un peu.
J'ai aussi maté qques videos et lu pas mal sur le wiki mais en fait je me pose des questions en lisant les forums et autres : comment "progresse" t-on ?
bon j'ai certes miné comme un dingue, réussi a forger mes 1ères armures, outils, armes (en gros je plafonne à l'or à part armure argent), à attirer quelques NPC et réussi à atteindre l'underworld ou j'ai tenu genre 2min :p (en plus y'avait un espèce de serpent ... bref)

j'ai aussi réussi à vaincre l'oeil de cthulhu après un combat épique (jai pour toute arme une chaine-couteau), apparemment le 1er boss ... mais je vois pas bien quoi faire pour "aller plus loin" : faut-il forcément jouer en ligne ? comment accéder à de meilleures ressources ? (quand je vois le matos de haut niveau j'hallucine :p)
je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le wiki donc si qqu'un veut bien avoir la bonté de m'expliquer ...

Pyroshark
Pyroshark
Niveau 3
23 janvier 2014 à 21:49:55

personellement je te conseille un schéma très simple pour profiter pleinement du jeu :ok:
à partir de là ou tu en es tu vas dans la corruption/le crimson puis ensuite dans le donjon puis la jungle puis l'enfer.
bon jeu! :-d

frater
frater
Niveau 5
23 janvier 2014 à 21:56:08

hum... mais c'est ou cette fameuse corruption ??! :p pis ce donjon ? j'ai lu des tas de trucs sur le sujet mais ca dit jamais Ou ca se passe, c'est encore plus bas ?? (pitié ya des démons qui tirent a travers la "terre" c'est affreux!)

Pyroshark
Pyroshark
Niveau 3
23 janvier 2014 à 22:01:11

la corruption est en surface, c'est violet. le donjon est du même coté que le biome ou il neige, la jungle est de l'autre coté du donjon et l'enfer c'est là ou t'as tenu 2min

frater
frater
Niveau 5
23 janvier 2014 à 22:15:12

super merci :D j'ai jamais explo la surface en fait ^^
je suis de retour en enfer j'aime ca:p

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:27:49

Wi

ki

pls

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
24 janvier 2014 à 15:37:45

Comme l'a dit Pyro, il afut que tu ailles dans la corruption ou dans le crimson (tu as normalementb un seul des deux biomes) Ils sont à l'extérieur, normalement si tu marches tu finiras par en trouver un. La corrupion est violette et le crimson rouge, les deux sont beaucoup plus dangereux que les biomes souterrains. Normalement la pierre là-bas est incassable avec ta pioche, il faut que tu ailles dans les espèces de gouffre du biome et casser des shadow orb (comme tu ne peux pas casser les blocs avec ta pioche, il faut soit que tu utilises des bombes, soit de la poudre de purification que la driade te vend pour transformer la pierre incassable en pierre normale), ils vont tous te donner un objet mais au bout du 3e un boss apparaîtra. Quand tu l'auras tué, tu pourras te faire une pioche en démonite qui permet de casser les blocs du biome.

Après, t'as le choix :d) Soit la jungle, soit le donjon (le donjon étant du côté opposé de la jungle), et après les enfers :ok:

-diplonike-
-diplonike-
Niveau 7
24 janvier 2014 à 15:47:33

Salut je ne fais que passer
Je dirais plutôt grotte normal, choppe des trucs dans les coffres dorés , Jungle, Donjon (farm les mobs pour drop des clefs dorée).Et enfin go enfer,Dés que t'as la clef sombre qui te permet tout les coffres violets( t'as des armes assez puissante dedans), si tu connais pas le jeu fais une petite map

La vidéo du moment