elviscancy
sur console tu peux acheter des jeux d'occase mois sa fait 1 ans que j'ai pas acheter un jeux a plus de 20$
Occasion
Cette pauvreté
Nous on paie les jeux tellement pas cher qu'on a même pas à se plaindre de l'absence de l'occasion
ouais mais si j'aime pas un jeux je peux le revendre toi tu l'a dans le cul .mais s'est pas le sujet
Si t'aime pas un jeu tu l'achète pas donc pas pas a le revendre.
KISS
Nooon, j'ai perdu 2 euros :'(
Oulà, c'est quoi le rapport entre le "débat" boîte/déma et celui entre les versions PC et console de terraria?
Bah le probléme c'est que ça m'enerve les gens qui pensent que les consoles c'est bien
Les consoles c'est bien.les pc c'est mieux.
[White_sama] On parlait pas de ça avant que quelques-uns viennent se venter X_X
Ouais mais le principe de "mdr on squatte votre forum" me fait chier tu vois
C'est pas vraiment "votre" forum non plus ...
bon finissons ce débat qui n'en ai pas un . le PC c'est bien la console c'est bien peace
et sinon des nouvelle de la mise a jour
J'ai regardé sur des forums anglais et tout ... on dirait que se sera autour de mi-février
J'espère que ce sera pas du foutage de gueule pour "mi-février"
Moi en autant que je l'ais avant le début de Mars , ça me va (Vacance d'une semaine dans ces temps là)
jamais
il n'y aura jamais de maj sur console selon moi (a part si pour une fois on se fout pas de nous)
Moi, j'ai confiance aux développeurs et à ce qu'il raconte sur leurs sites (Peut-être une erreur , mais au moins je crois en quelque chose)
Bah en fait nous on est là depuis 3 ans et vous depuis si mois, donc c'est un peu chez nous
Et le principe du "mdr on est tous egaux" est juste nul à chier. Arretez de vous voiler la face bordel