B'soir à tous !
J'ai trouver les enfers il y a environ 2/3 jours, j'ai vu que j'avais pas du tout le stuff, donc j'suis parti.
Entre temps, j'ai réussi à me mettre en full shadow et a récup assez d'obsi pour avoir l'immunité a la chaleur
J'sais pas pourquoi, mais j'ai aussi décidé d'inonder les enfers ( j'ai récup de l'eau des couches supérieures et l'ai amené en ligne droite aux enfers ). D'ailleurs l'eau à coulé genre 45 minute avec ma ligne droite faite avec 5 cube de largeur.
Bref, j'ai englouti les enfers ( en tout cas aussi loin que je soit allé ). Mais bon sang ! pas possible de ramasser ma hellstone tranquille !! Toujours des imps et les gros serpents qui viennent me souler, et franchement a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ils sont toujours aussi nombreux ( je viens de quitter j'avais 3 gros serpents et genre 5/6 imps pres de ma maison un peu au dessus des enfers. )
J'ai aps encore le stuff ? Faut que je revienne plus tard ? Ou que je meurt a l'infini pour aller choper 3 ptits morceau de hellstone ( sachant que j'ai pas encore localisé une hellforge aussi ... )
Bref, auriez-vous quelques conseils ?
Merci beaucoup et bonne soirée !