Bon, comme je l'ai battu pour la premier fois sans trop de souci hier soir, voila le setup que j'ai utilisé :
- Préparation du terrain : deux rangées de plateformes d'une vingtaine de blocs de longueur, avec des torches normales à chaque extrémité. Un feu de camp positionné sur la plateforme du bas à gauche, l'autre en haut à droite, histoire d'être sur de toujour rester dans la zone d'influence du feu
- Pour le stuff, je suis parti sur un full set en Adamantite avec le casque histoire de maximiser la défense. Niveau équipement : Bouclier Obsidienne, Palmes (inutile), Tiger Climbing Gear (inutile), Spectre Boots (peu utile), Cross Necklace. Pour l'arme, j'ai eu la chance de dropper un Cutlass lors d'une attaque des pirates, mais sinon je serais parti sur un Phasesaber (plus grands que le Cutlass mais moins de dégâts, le reste est identique).
- Buffs : Potions : Ironskin, Swiftness (inutile), Thorns, couplé à l'utilisation de gâteaux chopés dans des cadeaux de noel pour avoir le buff Weel Fed (qui peut être obtenu alternativement en prenant un bol de soupe : bol + poisson + champignon à côté d'une marmitte). Il ne manquait qu'une potion de régénération de vie pour avoir la totale... Ce qui n'a pas été décisif vu que je m'en suis plutôt bien sorti.
Pour la technique, ben en fait, je suis limite resté immobile tout le temps... Avec ce stuff et tous les buffs à côté, Destroyer m'infligeait qu'une dizaine de points de dégâts au maximum à chaque coup. Et avec les drones à côté, la vie ne descendait pas des masses : je suis jamais tombé à moins 300 PV ! Pour tout dire, c'est passé tellement crême que je l'ai farmé pendant deux nuits d'affilées (5 summons la première et 3 la seconde, j'avais plus rien pour le summon après).