CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] vs destroyer

Theop06600
Theop06600
Niveau 4
03 janvier 2014 à 23:36:12

Bonjour j'ai un petit probleme: je n'arrive pas a battre destroyer avec:
1) préparation au terrarain
2) armure, épée, lance en adamantite
3) potions de vie de 150PV
4) shotgun, minisark, fusil mécanique ,balle en flamme maudite
4) Dao o Paw
5) les ailes, anneaux de régénération, cloud in a ballon, bottes spectrale et bouclier d'obsidienne
Voilà si vous avères une astuce a me donner merci
PS: je n'ai battu au qu'on boss hard mode
Voilà merci

Titaniom77
Titaniom77
Niveau 1
04 janvier 2014 à 19:15:41

Ben c'est que les boss hardmore sont fait pour être tuer en multi.
:pacg: :pacd:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
04 janvier 2014 à 19:28:20

Oopa, je les ai tous fait en solo
Pour répondre à l'auteur, je te conseille de prendre une armure en orichalcum si t'en as (le bonus de l'armure est juste épique contre le destroyer), même si l'armure en ada est aussi très bien, et de remplacer l'anneau de régénération par un charm of myth (anneau de régénération + philosopher's stone) et surtout de mettre un star veil (star cloak + cross necklace) à la place des spectre boots, ça sert à rien d'avoir un double saut, des rocket boots et des ailes :-p
Et vas-y à la lance, voire au phasesaber si t'en as un, y a rien de mieux contre lui

KOM_G_U_1_BAN
KOM_G_U_1_BAN
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:40:22

Si tu as le crimson, go craft un golden shower spell et tu torches le destroyer en 2 minutes :ok:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:09:08

Je sais pas quoi dire, moi avec une armure en adamantite il n'arrivait presque pas à me faire de dégat, meme en me laissant tapper je perdais que 7-8 coeurs à la fin.

-MKR
-MKR
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:24:32

Titaniom77 Voir le profil de Titaniom77
Posté le 4 janvier 2014 à 19:15:41 Avertir un administrateur

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 22:50:36

Titaniom77 Voir le profil de Titaniom77 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 4 janvier 2014 à 19:15:41 Avertir un administrateur

http://www.youtube.com/watch?v=UhTgc6vJ39o

Theop06600
Theop06600
Niveau 4
05 janvier 2014 à 18:06:03

Je suis PS3 pour le Stuff PC c'est mort

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:29:30

T'as pensé à la potion de régénération?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 janvier 2014 à 18:33:57

Go phasesaber + potion d'ironskin et à la limite de régénération, il devrait passer :ok:

Theop06600
Theop06600
Niveau 4
06 janvier 2014 à 16:05:33

Ok je vais voir merci mais l'épée en adamantite est plus puissante que la phase saber pourquoi vous me dite de l'utiliser

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
06 janvier 2014 à 16:13:41

Non mais go lance pour le destroyer en full def sur les acces' avec un max de buff et il passe en 2min :/

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
06 janvier 2014 à 16:36:16

Dis toi que le plus nul de tous au combat (moi :hap: ) l'a fait avec une armure de merde (crimson), presque sans potion, avec juste le golden shower :)
La seule préparation que j'avais faite s'était le terrain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 16:52:59

Golden shower + crimson armor = op

Theop06600
Theop06600
Niveau 4
06 janvier 2014 à 17:17:41

J'ai failli le battre il lui restai le quart du quart de sa vie sinon le combat c'est bien passe merci pour vos astuces

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:00:04

Essaye de le battre sur un terrain qui n'est pas plat, s'il fonce vers toi horizontalement, tu es finit : soit tu sautes pour limiter les dégats mais sans le frapper soit tu le frappes en te prenant le max de dommage.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
06 janvier 2014 à 18:33:07

Bof, perso je trouve que la meilleure technique c'est de bourriner sans trop se soucier de pas se faire toucher (bon un peu quand même), à condition d'avoir le cross necklace et à la limite la philosopher stone.
Theop :d) Même si l'épée en ada fait plus de dégats brut, elle est plus lente que le phasesaber, ce qui fait que le phasesaber fait plus de DpS (et il me semble aussi que le phasesaber est légèrement plus grande, donc elle touche plus de parties du destroyer en même temps)

Dracian
Dracian
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:41:54

Bon, comme je l'ai battu pour la premier fois sans trop de souci hier soir, voila le setup que j'ai utilisé :

- Préparation du terrain : deux rangées de plateformes d'une vingtaine de blocs de longueur, avec des torches normales à chaque extrémité. Un feu de camp positionné sur la plateforme du bas à gauche, l'autre en haut à droite, histoire d'être sur de toujour rester dans la zone d'influence du feu

- Pour le stuff, je suis parti sur un full set en Adamantite avec le casque histoire de maximiser la défense. Niveau équipement : Bouclier Obsidienne, Palmes (inutile), Tiger Climbing Gear (inutile), Spectre Boots (peu utile), Cross Necklace. Pour l'arme, j'ai eu la chance de dropper un Cutlass lors d'une attaque des pirates, mais sinon je serais parti sur un Phasesaber (plus grands que le Cutlass mais moins de dégâts, le reste est identique).

- Buffs : Potions : Ironskin, Swiftness (inutile), Thorns, couplé à l'utilisation de gâteaux chopés dans des cadeaux de noel pour avoir le buff Weel Fed (qui peut être obtenu alternativement en prenant un bol de soupe : bol + poisson + champignon à côté d'une marmitte). Il ne manquait qu'une potion de régénération de vie pour avoir la totale... Ce qui n'a pas été décisif vu que je m'en suis plutôt bien sorti.

Pour la technique, ben en fait, je suis limite resté immobile tout le temps... Avec ce stuff et tous les buffs à côté, Destroyer m'infligeait qu'une dizaine de points de dégâts au maximum à chaque coup. Et avec les drones à côté, la vie ne descendait pas des masses : je suis jamais tombé à moins 300 PV ! Pour tout dire, c'est passé tellement crême que je l'ai farmé pendant deux nuits d'affilées (5 summons la première et 3 la seconde, j'avais plus rien pour le summon après).

Theop06600
Theop06600
Niveau 4
09 janvier 2014 à 08:33:58

:question: Kesaco? Je viens de battre destroyer (merci pour vos astuce) mais il ne m'a pas donner d'halowed bar! Juste les âmes, les potions et le fric. En plus je l'ai tuer avec la tête juste devant moi. Je suis sur PS3

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
09 janvier 2014 à 09:31:57

C'est normal, t'a version inférieure te limite au stuff hallow et les boss HM ne loot aucune hallowed bars :pf:

La vidéo du moment