...Utiliser l'etablie ? Aucune touche ne reagit . Je ne joue a Terraria que depuis cet après-midi ^^' Oh , et comment saisir les plateformes en bois et les coffes deja poser dans notre maison ?
Elekitu
Niveau 11
03 janvier 2014 à 22:27:42
Pour casser des meubles, il faut utiliser un marteau (une pioche sur pc, mais un marteau sur les autres supports) et pour utiliser l'établi, il te suffit d'ouvrir le menu de craft en étant à côté, les nouveaux crafts vont automatiquement s'ajouter
GreatLife
Niveau 11
03 janvier 2014 à 22:29:01
Il faut juste se placer à côté de ton établit, ouvrir ton inventaire et aller dans l'onglet de crafting
Pour les enlever les "meubles" tu veux dire ? Il faut que tu fabriques un marteau. Tu peux craft celui en bois en faisant comme indiqué si-dessus
GreatLife
Niveau 11
03 janvier 2014 à 22:29:34
Je savais que j'avais pas le temps d'aller pisser
xDR_G33Kx
Niveau 5
03 janvier 2014 à 22:33:04
Ah oui d'accord. Et bien merci a vous ! Au passage, je trouve ce jeux tres captivant
A bientôt !
killeurlepro
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:41:48
Avant que tu parte , on pourrais ce faire un monde nous deux ? Mon pseudos :killeurlepro , si tu m'envoie une demande d'amis en remarque mais "Terraria et ton pseudos sur jvc pour que je sache qui tu est
xDR_G33Kx
Niveau 5
03 janvier 2014 à 23:04:44
Mmmh, le soucis c'est que je suis vraiment, mais vraiment noob sur ce jeu. Et j'ai deja du boulot sur un monde a deux avec un bon amis ^^'