CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule

[Dzeko66]
[Dzeko66]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 21:39:58

Salut tout le monde

J'aime bien le jeu honnêtement mais ce qui m'énerve c'est le temps pour que le jeu démarre trop longtemps après,

Désoler pour la pub, mais par exemple dans Minecraft on est bien équiper très tôt mais c'est pas non plus l'armure suprême les matériaux en fer, mais dans terraria il y a beaucoup d’étape pour arriver à "l'armure suprême", en faite finalement c'est pas plus mal tu profite mais ce qui m'énerve profondément c’est la rareté des bon minerais, j'ai jouer depuis longtemps mais j'ai juste quelque outil en argent et le reste en fer.

Dîtes moi une astuce pour avancer beaucoup plus rapidement si vous en avez mais me crachez pas de dessus pour sa.

:play: (Je vais miner dans le désespoir.)

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:47:59

ça fait peut être 10h de jeu pour moi j'ai une armure de cobalt et de bonnes armes (shotgun, fusil d'assaut mécanique, épée en cobalt), maais les très bons minerais sont trop trop raaaares !

[Dzeko66]
[Dzeko66]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 21:50:54

Ta galérer pour l'atteindre cet armure???

Si oui tu me comprend ;)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 janvier 2014 à 21:50:57

Y a pas d'astuce, faut juste faire un puit vers les enfers, tu vides les grottes que tu rencontres, et tout le monde est content
+ Dans minecraft l'intérêt est la construction, dans terraria c'est justement l'aventure, et donc le fait d'améliorer son stuff.
Dans minecraft, t'as... 5 épées. Dans terraria, de tête, je viens d'en compter 22, et encore j'ai pas compté les shortsword inutiles, ni les nouveaux minerais vu que tu peux pas avoir le nouveau minerai et l'ancien minerai équivalent

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:53:36

Mais je cherche à mort des minerais rares du hardmode (avec des spelunker potion) mais pas moyen de trouver autre chose que du cobalt et trois vieux blocs de l'équivalent du mythril ... :(

[Dzeko66]
[Dzeko66]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 21:54:08

J'y ai penser mais je me suis dis que je vais me faire dégommer donc j'ai pas fait.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
02 janvier 2014 à 21:54:31

http://terraria.gamepedia.com/Swords
46 mon cher Elekitu :)

Regardes les speed-runs de "Yrimir", sur youtube (je posterais le lien plus tard si nécessaire). Mal-grès qu'ils soient anciens, on pense en général que le chemin qu'on fait pour finir le jeu est le meilleur, donc il faut voir d'autres possibilités :oui:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 janvier 2014 à 21:55:53

Bof, j'ai regardé son speedrun excalibur et il passe tout le donjon, la jungle, explore à peine la corruption, et zappe l'EoC :noel:
Et puis il mine quasiment pas et fait direct l'EoW, donc non

[Dzeko66]
[Dzeko66]
Niveau 7
02 janvier 2014 à 21:57:17

Je vais regarder car sa va m'éviter de miner en me fessant chier !

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
02 janvier 2014 à 21:57:57

Et y'a aussi les news du genre tel boss la première nuit :)

Non mais j'ai essayé je me fais laminé à peine entré dans la corruption :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 janvier 2014 à 21:59:28

Nan mais les first night boss c'est surtout de la chance quand même :hap:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:02:55

C'est quoi les first night boss? :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 janvier 2014 à 22:04:18

Il fait une nouvelle partie et bute un boss la première nuit (il a déjà fait une vidéo pour tous les boss pré-hardmode sauf le WoF

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:08:59

Et ça apporte quoi de le buter la première nuit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 22:09:50

Je pense pas que c'est posssible Wof en first night :-)))

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
02 janvier 2014 à 22:09:51

Je sais :hap:

Sinon des astuces pour aller plus vite :

1 :d) Ayez, pour ceux qui sont sur Pc, le biome crimson, c'est HYPER important par la suite

2 :d) Explorez les grottes et ne prenez que quelques fer (ou Lead), puis le Silver (ou Tungsten) et l'Or (ou Platinum). Trouvez en priorité les life Cristal et les coffres.

3 :d) Allez explorer les souterrains du biome Ice (Neige quoi). N'hésitez pas à creuser un puits si il n'y a pas de cavernes. Prenez également coffres & cristaux :)

Voilà les grandes lignes pour bien commencer :)

Après ça peux devenir du spoil. Au pire si vous ne savez pas ce qu'il faut faire, ou que vous voulez des conseils, vous me faites un screen de votre inventaire, quand vous êtes dans votre maison principale (c'est important), puis vous me le postez ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-81919-1-0-1-0-faq-le-guide-du-futur-terrarien.htm (je repère direct quand y'a un nouveau post dessus).

:cd: Je précise que je donnes UNE méthode pour finir le jeu. Ce n'est peut-être pas LA meilleure méthode, mais c'est ce qui a permis à un noskill comme moi de finir le jeu facilement :oui:

Dracian
Dracian
Niveau 10
03 janvier 2014 à 07:38:28

En mode normal, il faut s'arranger pour arriver assez rapidement en Enfer. Personellement, une fois acquise la panoplie complete en Hellstone, le jeu est devenu bien plus facile :ok:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
03 janvier 2014 à 10:49:38

Bah, en hardmode le stuff molten c'est juste de la merde hein :noel:

Dracian
Dracian
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:31:42

D'un autre côté, en hardmode, tout ce qui est a été crafté pre-hardmode est de la merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 11:35:08

FAUX !! le waterbolt est mon meilleur ami il m'as permit de loot ça http://terraria.gamepedia.com/Poison_Staff

La vidéo du moment