CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pré-hardmode -> hardmode

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:13:33

Bonjour,je pense avoir fait tous ce qui est possible de faire en pré-hardmode; j'ai une armure en molten, la Night's Edge, le Blaster phénix,un minishark,le double-saut,les rocket boots, des armes magiques... et des tonnes de potions divers et varié.J'ai aussi fait tous les bosses du pré-hardmode, mais je n'ose pas battre WoF pour plusieurs raison:
De 1, je ne sais pas si je suis assez équipé (je pense que c'est bon mais je suis pas sure...)

De 2, une fois en Hardmode je ne saurais pas quoi faire (c'est ma première parti), je sais que la corruption va se répandre, mais est ce que je pourrai la stopper ? Au bout d'un moments, la carte sera forcement envahie entièrement ?

Voila,désolé s'y sa a pus être long à lire,merci de vos futur réponses.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 décembre 2013 à 15:21:19

Tu as le shiny red ballon et le lucky horsehoe? Si non, tu devrais essayer de les avoir (ils se trouvent sur les îles flottantes) et les combiner avec le cloud in a bottle, c'est vachement pratique :ok:
Et sinon, tu es prêt pour le WoF. Comme tu l'as dit tu as le meilleur stuff pré-hardmode (à part les 2 objets que je t'ai dit, et aussi le cobalt shield mais je suppose que tu l'as quand même). Le WoF est pas si dur, suffit de faire un grand pont dans les enfers, mais tu risques de galérer au début du hardmode, mais c'est normal.
Et pour la corruption, si tu la stoppe avec un tournesol elle ne se répandra plus à l'extérieur, mais toujours en souterrain, mais elle prendra beaucoup de temps à arriver jusque dans tes souterrains, donc pas de problème. Au pire tu pourras acheter un clentaminator qui permet de érpandre des biomes, c'est super pratique pour arrêter la corruption/le hallow :ok:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:26:37

Merci de ta réponse,j'ai tous les objets que tu as cité, mais que faire en premier une fois passer en Hardmode, c'est vraiment plus difficile en Hardmode ?, est ce que je pourrai encore garder mon armure ? Et aussi qu'est ce qui est mieux entre le blaster phénix et le minishark (qui ma quand même coûté 31 po)?

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
30 décembre 2013 à 15:28:55

Entre les deux armes je sais pas :pf:

Une question cruciale :d) Tu as le crimson ou la corruption dans ton monde ? :(

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:31:10

J'ai la corruption pourquoi ? ET aussi j'avais oublié que faire des Life crystal ? Car j'ai 400 hp et 3 Life crystal en trop.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 décembre 2013 à 15:35:29

Tu peux les transformer en lanternes qui régèn ta vie plus vite quand t'es à côté, avec un life crystal et 4 chaines je crois. Sinon tu peux les revendre
Perso le WoF je l'ai toujours fait à l'arc, mais je pense que les deux armes sont très bonnes contre lui.
Le début du hardmode est toujours très dur (tous les ennemis ont plus de 100 PV, tu meurs en quelques coups, fin bref c'est pas joli à voir), mais il faut que tu gardes ton armure, c'est toujours mieux que pas d'armure du tout!

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
30 décembre 2013 à 15:37:06

Car je connais le chemin de la fin du jeu que avec le crimson, et il est plus facile en plus :oui:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:39:12

Ok merci et qu'elle armure "rush" en premier ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 décembre 2013 à 15:41:14

Bah, faut te faire un stuff avec les nouveaux minerais. Du coup logiquement t'auras l'armure cobalt/palladium en premier. Sinon tu peux essayer d'avoir l'armure frost, mais il faut qu'il neige...

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:50:34

Merci, mais qu'elle boss est le plus facile et donc à faire en premier d'après toi ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 décembre 2013 à 15:51:06

Le destroyer, il passe avec une bonne lance et une armure en mithril ou plus :ok:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:52:37

J'ai pas de lance :peur: , je n'en ai jamais trouvé :snif:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 décembre 2013 à 15:53:43

Tu pourras en crafter avec les nouveaux minerais (de toute façon les lances pré-hardmode sont pas assez puissantes contre lui)

ElYakayo
ElYakayo
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:10:17

tu peux acheter une lance très puissante au pnj champignon

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:16:20

Merci de vos réponses, je vais essayer de le tuer ! :fier:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:21:03

A et dernière question, si on meure, il dispawn ?

azireert
azireert
Niveau 4
30 décembre 2013 à 16:43:53

Oui donc sois bien sur de toi quand tu l'invoqueras ;) !

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:43:57

Désolé pour le triple post, mais si on lance la poupée,par exemple à droite il spawnera à droite ?

azireert
azireert
Niveau 4
30 décembre 2013 à 16:45:28

Oui donc sois bien sur de toi quand tu l'invoqueras ;) !

azireert
azireert
Niveau 4
30 décembre 2013 à 16:48:37

il spawn du plus petit cote vers le grand coté donc invoque le au bout de la map sois a gauche sois a droite la ou tu est le plus a l'aise et comme l'as dit une autre personnes fait une grande plateforme environ la moitie de ta map si tu as un monde medium et prend le megashark et sa passe crème :)

La vidéo du moment