CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème underwrold / question minerai

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:21:53

Bonjour, j'ai 2 problèmes:

Le premier,j'ai un problème avec l'underworld, j'ai creusé profondément, et je suis arrivé au dessus de l'underworld dans grand gouffre de ,je pense, à peu près 100 de hauteur et je ne sais pas comment descendre, j'ai essayé de descendre avec une corde mais je me fais pousser par tous les monstres.Pour info j'ai une armure en démonite, un sabre laser et un musket.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:22:08

Le deuxième: j'ai une question par rapport aux Mythril,cobalt et à l'adamantite. J'ai beaucoup miné mais je n'ai pas trouvé un seul de ces derniers.

lefab
lefab
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:28:48

Bah, pourtant la corde est une très bonne façon si t'as rien pour amortir les dégats de chute. Rassure moi, tu sais bien que cliquer a un endroit de la corde permet de la déroulé plus facilement? Car sinon, je vois pas ton problème :(

Pour la deuxième question, il faut passer en hardmode et détruire des autels démoniaques pour les faire apparaitre.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:33:05

Tu parle de la quelle corde, la rope ou la rope coil ?

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
28 décembre 2013 à 18:56:43

le rope coil sert juste à envoyer un bout de corde à distance, on peut le rallonger ensuite en ajoutant de la corde simple par dessus.
Tu peux, par exemple, rester tout en haut de la corde installée et rajouter de la corde supplémentaire en cliquant continuellement sur le morceau de départ, ce qui descendra tout le long et te permettra ainsi de faire une corde assez longue sans avoir besoin d'être suspendu au bout de cette dernière pour pouvoir la rallonger.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:20:04

Merci pour vos réponses, mais j'ai une autre question, j'ai vu sur topics plus ancien qu'il était conseillé d'inonder l'enfer, mais colment inonder une aussi grande zone avec des seaux qui place des sources d'eau de 3 blocs ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 décembre 2013 à 20:23:06

Le topic était VRAIMENT plus ancien. Depuis une maj (genre la 1.0.5 ou un truc dans le genre), l'eau s'évapore en enfers, mais avant on pouvait l'inonder en creusant un puit depuis un des océans.
Mais franchement t'as pas besoin de l'inonder, si t'as un bon stuff (genre un cloud in a balloon, voire des rocket boots), tu peux facilement esquiver la lave :ok:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:26:43

Oui et j'avais une question par rapport aux seaux, pour faire de l'obsidienne il faut mettre de l'eau sur la lave mais comment alors il faut se balader avec une trentaine de seaux d'eau pour récolter 30 d'obsi ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 décembre 2013 à 20:26:55

Ou alors faire comme moi : utiliser ces foutus candy cane blocks pour faire des ponts au dessus de la lave... Histoire qu'ils soient au moins utiles à quelque chose ! ;p

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 décembre 2013 à 20:30:02

Pour l'obsi, perso je trouve souvent un lac d'eau au dessus d'un lac de lave assez gros, du coup j'ai de l'obsi pour toute une vie. Si t'en trouves pas, tu peux "t'arranger" en déviant un lac d'eau sur un lac de lave :ok:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:31:25

Ok merci, bon bah j'ai plus qu'à ranger mes 13 seaux :p)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 décembre 2013 à 20:36:14

Au pire y a un moyen de faire de l'eau à l'infini :

* * *

* *

(les * représentent des blocs)
Après tu mets un seau d'eau au dessus du bloc du dessous, y a la moitié de l'eau qui va tomber dans chaque "trou", et normalement tu peux récupérer les deux avec un seau d'eau (après il suffit d'en prendre un, le mettre sur la lave, de prendre l'autre et de le mettre sur le bloc du milieu, et on recommence)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 décembre 2013 à 20:37:13

fail de dessin

• -*-*

-*-*

les - représentent rien du tout, c'est juste un espace vide parce que les espaces passent pas

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:44:55

Comment tu as appris à jouer à Terraria (tuto,vidéos,sites ), j'ai vu que tu étais tres présent sur le forum et que tu avais une bonne connaissance du jeu, parce que moi je passe mon temps à switcher avec le wiki

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:47:08

A, et en faite merci pour l'astuce de la source infini :ok:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 décembre 2013 à 20:49:11

Bah, j'ai eu le jeu y a longtemps, à l'époque c'était en 1.2. J'ai appris à jouer en regardant 2-3 vidéos et aussi le forum, et quand y a eu des majs j'ai appris les nouvelles choses en trainouyant sur le forum

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 décembre 2013 à 20:49:54

Je pense que tous ceux qui aident sur le forum ont appris à force de jouer.
Il m'arrive encore très souvent de vérifier sur le wiki même, et je pense qu'il en est de même pour Elekitu.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:51:58

Et comment on peut suivre l'actu du jeu (majs, ...), je suis allé voir sur le site officiel, j'ai rien trouvé :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 décembre 2013 à 21:48:42

Les actus sont publiées sur le site : http://www.terrariaonline.com/

La vidéo du moment