CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Modéles de clée ?

CaptainKlegs
CaptainKlegs
Niveau 4
25 décembre 2013 à 19:19:22

Salut tout le monde alors voila j'ai butté le wall of flesh et jsuis passer en hardcore ( normal quoi ) sauf que maitenant il me faut un stuff qui puisse biien evoyer du lourd histoire de detruire le golem et plantera le plus rapidement possible :)
Jme suis donc souvenu d'un coffre en crimstone dans le donjon skeletton que j'arriver pas a ouvrir quand jetai un normal et ducoup je veut voir se qui a a l'interieur ^^
DONC il me faut un modele de clée de crimston ( du moins c'est sque j'ai vu sur le wiki )

Ma question : Comment drop plus facilement ce module enfin c'est quoi la meilleure " technique " ou " astuce " pour la drop?

Merci d'avance les gens :D

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 décembre 2013 à 19:33:01

Y a pas vraiment de technique ou de drop, ce genre de clé se trouve uniquement dans un coffre de donjon...

ps : ... un coffre de donjon qu'on ouvre avec une clé dorée ! :diable:

[Niceowner1]
[Niceowner1]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:35:43

Justement faut tuer plantera :hap:

CaptainKlegs
CaptainKlegs
Niveau 4
25 décembre 2013 à 19:37:31

Attend faut tuer plantera pour avoir une model key ?

Kid -> WTF tu trouve des model key dans des coffre doré tes serieux gros ?

[Niceowner1]
[Niceowner1]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:38:47

Le seul moyen d'avoir une huitre de key c'est de tuer plantera

[Niceowner1]
[Niceowner1]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:39:27

Moule*

lefab
lefab
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:40:19

Sisi, il y a plusieurs techniques et elles se valent toutes (mais globalement, elles ont toutes l'utilisation d'un biome météore artificiel)

Par contre, comme le dis bien Niceowner, il faut battre Plantera pour fabriquer la clé (vu qu'il faut une clé de temple et des âmes de chacun des boss hardcore) :o))

[Niceowner1]
[Niceowner1]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:41:34

Voué la :)

Et t'as vu comme je le dit bien?

CaptainKlegs
CaptainKlegs
Niveau 4
25 décembre 2013 à 19:41:59

Ahh oké jcroyai que les model pouvai etre drop apres avoir tuer plantera
Nan mais jvais drop la model key et ensuite buté plantera pour la clé du temple ^^

[Niceowner1]
[Niceowner1]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:43:42

Model key = temple key hein ;)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 décembre 2013 à 20:00:39

CaptainKlegs :d) j'ai du confondre avec autre chose, comme les clés sombres, désolé.

CaptainKlegs
CaptainKlegs
Niveau 4
25 décembre 2013 à 20:11:00

Nice model key c'est le model qui faut en plus like this http://terraria.gamepedia.com/Dungeon_Key_Mold
Mais bon ce que j'ai fais c'est que chui aller dans le crimston j'ai foutu une bonne dose de meteorite et water candle + battle potion et enjoy jesepere quelle tombera dici 15 20 minutes :'(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
25 décembre 2013 à 20:26:36

Le mieux c'est de faire une afk farm : trouve le temple de ta jungle et prends quelque spiky ball trap (normalement y en a avant l'entrée du temple donc tu peux les prendre même sans avoir buté plantera), après tu t'enfermes dans une cage à l'intérieur d'un biome météore artificiel, et tu mets les pièges reliés à un timer une seconde autour. Après il suffit que t'attendes que meteore head se fassent défoncer par les pièges (prends quand même une turtle armor, ou à la limite une orichalcum armor, au cas où)

Mais dans tous les cas tu devras tuer plantera pour pouvoir faire la key. Et pour ça il faudra faire les 3 boss mécaniques avant

lefab
lefab
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:47:20

Quitte à prendre la turtle armor, pas besoin de spiky trap, juste de quoi augmenter ta regen :pf:

CaptainKlegs
CaptainKlegs
Niveau 4
26 décembre 2013 à 09:47:59

Putin les gens WTF j'ai drop 5 tete de skeletton et 4 oeil de jumeaux + 2 ver bionique pour le destructeur mais AUCUNE modele de clé c'est une blague ou les modeles bug ?

CaptainKlegs
CaptainKlegs
Niveau 4
26 décembre 2013 à 09:48:46

Chaque tete / oeil / ver on une chance de drop de 1chance sur 2500 c'est abusé franchement

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 décembre 2013 à 12:07:11

une chance sur 25000 pour CHAQUE invoquation, donc tu as environ 0,12% de chances, soit une chance sur 833, d'en droper un sur les 3 à chaque monstre. C'est une chance sur 4000 pour les key mold, donc tout est normal.
+ Comme je l'ai déjà dit (et comme tout le monde l'a déjà dit en fait), pour faire les clés il faut le key mold + la clé du donjon, droppée par plantera. Donc dans tous les cas tu devras quand même buter plantera, et donc les boss mécaniques, d'abord. Tu farmeras les key mold après, avec un peu de chance t'en trouveras un avant de tuer plantera

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 décembre 2013 à 12:07:26
  • 2500
La vidéo du moment