Plop all !
Bientôt noël... je vous propose de petits concours.
3 concours, de maintenant jusqu'au 25 décembre
Concours de construction, bâtissez, screen, poster juste en dessous !
Le premier :
Votre maison (limite maisonnette) de noël.
Décorez votre maison à l'aide l'items spécial noël, sapin, boules et tout le bordel...
--> Ce concours sera terminé le 7 décembre à 21h00
-> Résultat le 8 vers 17h00...
Le second :
Mon beaaaaau sapin ?
Une maison sans sapin pendant la période de noël ? nan
-Construire un sapin (n'importe quel taille mais il doit être original ! des branche, feuilles, boules.. easy >.< )
Vous avez jusqu'au 14 décembre... résultat dimanche 15
Et pour finir !
Troisième concours :
Petit village de noël
Faire un village, l'esprit de noël présent, les pnj aussi, et les déco aussi. sous l'océan, sous terre, en enfer ou en l'air ! 
pas trop gros village quand même :/
Fin du concours le 25 décembre
Bref ! qui dit noël dit Cadeaaaux et qui dit concours dit récompense.
Bref
La meilleur maison de noël sera récompensé par
-une émot :terraria: +
-un booster pack de 3 carte terraria +
-un background "The corruption"
Le plus beau sapin de noël remportera Les 8 cartes terraria nécessaire pour crafter le badge steam terraria
+ une émot :terraria:
+ un background "The corruption"
Et le plus beau village de noël...
Et bien ! Il y aura 2 gagnants...
L'un remportera :
-Le jeu "natural selection 2" /!\ il faut un bon PC
http://store.steampoweredd.com/app/4920/?snr=1_7_15__13
-un background steam "The crimson"
-une émot "green slime"
+ Le jeu "Edge" http://store.steampowered.com/app/38740/
Si le village est AMAZING
Et ? le le deuxième gagnant sera un peu spécial.. car il sera en... verion creckeeeey xD ! Et ouai, vous êtes en crockey mais vous n'osez pas le dire ? vous et votre version mal saine, bâtissez votre village pour remporter le version Légal ! de terraria. (compte steam nécessaire quand même)
Joyeux noël all !
vous avez 25 jours.... good luck
Ohhhhohohohoh.... de plus, j'ouvrirai surement un serv hamachi pendant les vacance de noël, pour ceux qui sont plus pvp, tactique... histoire de gagner quelque background ou émoticone
on vera plus tard.. je pense avoir oublier de préciser des chose U_u je vais up régulierement en complétant.
- Conditions : ne pas utiliser le travail de qq d'autre, un minimum de 12 participant nécessaire (4 minimum par concours), faire preuve d'originalité, s'amuser, avoir 8ans mini, ne pas avoir tuer plus de 3000 mobs non hostile sur votre map noël, et je vous souhaite bonne chance*
i'm xdemonikos the papa noël