Vous allez tous dire : Olol wé cay copié sur dofous er tou xD !
Mais non, le kralamour géant est un monstre mythologique et non un monstre crée par Dofus.
Donc alors :
J'ai fait un petit dessin vite fait sur paint (sa reste très schématique) Soyez indulgent.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18562546639692_kralamour.png
Quatre tentacules : 1000 PV chacun.
La tête : Uniquement la pour le design du monstre.
Ses attaques : Un jet d'encre rendant impossible tout type d'attaque utilisant du mana (quelques secondes) - Un tentacules vous balance en l'air et vous perdez des PV en atterrissant a moins d'avoir des objet spéciaux - Un tentacule vous attrape et vous éclate contre le sol (- 50 PV) - Un tentacule fonce sur vous (sauter pour esquiver (- 25 PV))
Une fois les tentacules vaincu le monstre retournera sous l'eau et un énorme tentacule sortira de l'eau
Le gros tentacule : Il vous écrase en vous compressant contre le sol (- 45 PV) - Il vous attrape et vous one shoot en vous attirant sous l'eau (Pour éviter cette attaque il vous faudra impérativement des rocket boots) - il vous fonce dessus (-35 PV)
Invoquer le boss :
Il faudrait que de grandes étendues d'eau (et très profondes) soit générer sur les maps, comme des lacs. Pour l'invoquer il faut 10 goldFish. Avec les GoldFish on craft sur un hôtel démoniaque un Squid's bait (Appat pour calamar) Que l'on lance dans l'eau. Ainsi le kralamour sortirait et le combat commencerais.
Les loots :
Peau de kralamour : permettant de crafter la Kralamour's armor.
Tentacule : Arme similaire au SunFury, agissant comme un fouet (dommage : 35) et qui repousse très loin l’ennemie touché
Fourche de zeus : Arme pouvant être lancé (comme une lance) de vitesse lente, mais faisant énormément de dégât. (Genre 60)
Bombes a encres : Bombe envoyant de l'encre dans toutes les direction dans un faible rayon (les ennemis touché sont aveuglé, et ne vous attaquerons donc plus)
Voila ! je voulais vous faire partager une de mes idées de boss. (Perso, je kifferais me battre contre ce boss
)
Donnez moi vos impression / lâchez des commentaires, je prend tout
Merci.