CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The twins --'

Coeugniet
Coeugniet
Niveau 9
30 octobre 2013 à 04:48:22

J'arrive pas aà les tuer **** !
Y a une technique , je sais pas moi , mais j'ai le roquette launcher avec peli nde popo pour la defense la regene de vie la vitesse e tsa passe pas pourtant je reste pas sans bouger comme un triz hein je fonce pas sur eux non plus aux contraire je vais entre les deux yeux pour passer d'un coter a un autre pour courir tout en leur tirant dessus mais sa passent pas je sais et comme armure j'ai la turtle armor donc faudrait que je prennent quoi comme stuff ?

Martyrize
Martyrize
Niveau 9
30 octobre 2013 à 04:59:36

bouge toujours , c'est se que je fais :hap:

Martyrize
Martyrize
Niveau 9
30 octobre 2013 à 05:02:11

wow meme avec la turtle armure :( , je le finis avec l'armure de glace, tu a des ail??? Le hardmode deviendra plus simple avec

Coeugniet
Coeugniet
Niveau 9
30 octobre 2013 à 05:08:01

Bh oui j'ai des ailes mais je viens de le battre la en faite c'etait bidont parce que moi je bouger mais que sur une petite zone , la j'ai bouger sur toute la map je prenait presque aucun degat i lrester un oeil deja transformer a tuer et bim le jour arrive deuxieme nuit je retante et la je le tue :D YEEES !

Coeugniet
Coeugniet
Niveau 9
30 octobre 2013 à 05:08:28

Rien a voir avec sa l'oeil de chtulu simple en pre-hardmode

VladPavel4
VladPavel4
Niveau 6
30 octobre 2013 à 08:17:01

C'est logique en un sens.

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
30 octobre 2013 à 09:54:20

C'est pourtant pas super dur Oo

Fin celui qui tire des laser fait 4 de dégats dans le pire des cas...

Tu utilises quoi comme accessoires?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 octobre 2013 à 12:29:59

En fait y a juste un truc que t'as pas fait :d)
Popo de gravité

penguin890
penguin890
Niveau 5
30 octobre 2013 à 13:46:22

Full spectre armor + plein d'arme de magie + grande popo de soin = la victoire

]Ubik[
]Ubik[
Niveau 5
30 octobre 2013 à 15:16:43

Je vais essayer de te donner quelques conseils. Je ne prétend pas que ceux que je vais te donner sont optimal mais tu pourra toujours les améliorées. :)

----------

Pour commencer, tu peux préparer une plateforme au dessus du sol et des arbres. Les jumeaux ( nom français du boss ) traversent tout les blocs dans leurs déplacements donc si tu crée ce genre de plateforme tu pourras voir se qui se passe sous tes pieds et éviter une apparition soudaine que tu aurais eu sur le sol. Complémentaire, voir facultative, Les statues de cœur et d'étoile peuvent t'être d'un grand secours pour regagner de la vie/mana si ton personnage a déjà utilisé une potion de soin ou de mana.

* * *

Pour la préparation du terrain c'est ok je pense. Passons à t'as préparation personnel. Au niveau des accessoires, les ailes sont obligatoire si tu veux évité efficacement les attaques du boss ( chose que tu as compris :ok: ). Se que je peux te conseiller d'autre c'est d'avoir un nuage dans un ballon ( ou un amélioration de l'objet en question ) pour augmenter t'as mobilité dans tes sauts. Le bouclier cobalt et aussi un très bon choix car il te permettra de ne pas subir de recul a chaque coup que tu encaissera, voir même d'évité les combos des jumeaux. Étant donner que tu joue magicien, je peux te conseiller l'emblème du sorcier qui augmente de 15% tes dégâts magique. Et pour finir sur les accessoires je pense que des bottes spectral (ou hermes ou flury ) peuvent grandement t'aider pour améliorer t'as mobilité. Concernant les enchantements des accessoires, privilégie les +x% dégats (x = n'importe quelle nombre)

( Petite remarque : le gobelin vous permet de changer l'enchantement de vos armes/accessoires mais quand le jeu est en français ce sytème est bugé. Lancez donc le jeu en anglais si vous ne voulez pas perdre vos objets lors de leurs reforgeage. :cool: )

* * *

Concernant l'armure, vue que tu joue mage je te conseil l'armure spectral que tu peux fabriquer a l'aide d'ectoplasme que tu peux trouver dans le donjon sur certain monstre ( d’ailleurs je sais pas pourquoi j'en trouve plus dans ma partie :/ ) Cette armure, à chaque dégâts magique que tes ennemis subissent, te permettra de regagné de la vie. Et si je me rappelle bien je crois que c'est en fonction de tes dégâts ( + de dégat = + de vie rendu Voila pourquoi je te conseillé des enchantements +x% de dégâts sur tes accessoires. )

L'idéal en tant que mage, ça serait d'avoir comme arme le livre que s’appelle Golden Shower ( aussi appelé douche dorée, ou, de manière plus...jeune, le pipi de dieu :fier: ). Le sort magnet sphère est très apprécié aussi avec l'armure spectral car, se qu'elle vois, elle le touche, mais à répétition.

----------

Voila :sournois: je pense a présent que tu n'aura pas trop de mal à t'en sortir face au jumeaux avec tous les conseils que je viens de citer dans ce pavé. Bonne chance a toi et peut être a une prochaine fois. :cool:

m50100
m50100
Niveau 8
30 octobre 2013 à 21:31:57

Merci pour le pavé en tout cas pour moi ce sont les boss les plus dures les txins

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 octobre 2013 à 21:40:48

Putain ubik, je sais pas quoi dire en voyant ton truc
Déjà, jeu en français, donc non.
En plus, t'es pas obligé de le vouvoyer hein, surtout si c'est pour le tutoyer des fois. Faudrait savoir à la fin :(
Après, faudrait que tu m'expliques comment tu as la spectral armor AVANT de tuer les twins, vu que pour l'avoir il faut tuer plantera, qui est plus dur que les twins
Et puis conseils en mousse, t'as pas besoin de préparer le terrain, suffit de prendre 2 potions de gravité, une ironskin potion, et tu peux le faire avec un clockwork assault rifle (voire un megashark si t'en as un) et des balles en météorites, même si tu devrais avoir aucun problème à te faire des cursed ammo. Ça peut même passer au repeater si t'en as un bon

Coeugniet
Coeugniet
Niveau 9
30 octobre 2013 à 22:23:08

Elekitu j'ai tuer plantera avant les twins pour moi plantera et beaucoup plus simple si tu prepare un minimum ton terrain un gros carre avec des plateformes horizontales a l'interieur et tu tourne en rond autour de lui tout en l'anhcenant de balle ichor au megashark et sa passe creme :)
Alors que pour les twins il ne sont pas plus dur c'est la meme difficulter mais les twins ont a timer vu que quand c'est le jour ils s'en vont donc une difficulter en plus :/

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 octobre 2013 à 23:38:57

Bah, avec ma technique il prend à peine la moitié de la nuit, donc c'est bon

tim973
tim973
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:04:31

T'es en turtle armor et tu les tuent pas... C'est censé se faire avec de l'adamantite ce truc :hm:

]Ubik[
]Ubik[
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:16:15

Elekitu, je ne te permet pas ce genre de comportement. J'éssaye d'aider quelqu'un qui a besoin d'aide en donnant des conseils alors je ne pense pas mériter t'as mauvaise humeur. :hum:

Les rares moment où tu me vois vouvoyer, c'est parce que je parle à toute les personnes qui galèrent sur ce boss, et donc je ne parle pas spécifiquement de Coeugniet. Je suis également de ceux qui pense que plantera est plus simple que les twins, mais ça c'est une autre histoire...

Je te rappelle que le but d'un conseil c'est d'aider une personne en lui indiquant une manière différente qui peut lui faciliter la vie. Donc si pour toi un conseil c'est dire 2 popo de graviter, moi je trouve ça trop léger. Mes conseils en mousse,eux , ils te disent de revoir tes propos... J'ai précisé dans mon poste que le terrain était facultatif mais qu'il pouvait se réléver utile si on galère trop.

Tu as ta technique, je te l'accorde, et je te la reproche pas, mais si d'autres joueurs on envie d'exposer leurs techniques c'est pas la peine de les envoyer chiez en disant que ta méthode est la meilleur. Ça s'appelle la tolérance. Et si après ça t'es pas content, j'en ai rien à ciré. Alors soit tu te calme, soit :sors: .

ArkhamOriginsG2
ArkhamOriginsG2
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:48:40

Elekitu, je ne te permet pas ce genre de comportement

Elekitu, je ne te permet pas

je ne te permet pas

TOPKEK

]Ubik[
]Ubik[
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:57:33

:pf: C'est quoi ça ?

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:06:26

Je me suis arrêté quand j'ai vu "enchantement" perso.

Marre des kikoos Minecrafts omfg.

Confondre des reforges avec des enchantements quand même, faut le faire.

]Ubik[
]Ubik[
Niveau 5
13 novembre 2013 à 15:23:44

:question: Je suis long d'être un kikoo. je joue à terraria et minecraft car se sont des jeux que j'apprécie beaucoup comme énormément de joueurs, mais je ne vois pas en quoi cela fait de moi un kikoo...

Quand tu "reforge" une arme tu change son enchantement (ex: warding/violent/broken/menacing/ ect... ). Je vois pas où est le mal dans ce que j'ai dis. Reforge c'est le nom de l'opération qui consiste a reforger son arme pour obtenir de nouveau bonus. Ce n'est pas le nom du résultat obtenu quand tu clique sur "reforge" quand tu parle au gobelin. Si vous pensez que je me trompe, expliquez moi alors comment s’appelle ces adjectifs qui accompagne le nom de vos armes :(

La vidéo du moment