Je vais essayer de te donner quelques conseils. Je ne prétend pas que ceux que je vais te donner sont optimal mais tu pourra toujours les améliorées.
----------
Pour commencer, tu peux préparer une plateforme au dessus du sol et des arbres. Les jumeaux ( nom français du boss ) traversent tout les blocs dans leurs déplacements donc si tu crée ce genre de plateforme tu pourras voir se qui se passe sous tes pieds et éviter une apparition soudaine que tu aurais eu sur le sol. Complémentaire, voir facultative, Les statues de cœur et d'étoile peuvent t'être d'un grand secours pour regagner de la vie/mana si ton personnage a déjà utilisé une potion de soin ou de mana.
* * *
Pour la préparation du terrain c'est ok je pense. Passons à t'as préparation personnel. Au niveau des accessoires, les ailes sont obligatoire si tu veux évité efficacement les attaques du boss ( chose que tu as compris
). Se que je peux te conseiller d'autre c'est d'avoir un nuage dans un ballon ( ou un amélioration de l'objet en question ) pour augmenter t'as mobilité dans tes sauts. Le bouclier cobalt et aussi un très bon choix car il te permettra de ne pas subir de recul a chaque coup que tu encaissera, voir même d'évité les combos des jumeaux. Étant donner que tu joue magicien, je peux te conseiller l'emblème du sorcier qui augmente de 15% tes dégâts magique. Et pour finir sur les accessoires je pense que des bottes spectral (ou hermes ou flury ) peuvent grandement t'aider pour améliorer t'as mobilité. Concernant les enchantements des accessoires, privilégie les +x% dégats (x = n'importe quelle nombre)
( Petite remarque : le gobelin vous permet de changer l'enchantement de vos armes/accessoires mais quand le jeu est en français ce sytème est bugé. Lancez donc le jeu en anglais si vous ne voulez pas perdre vos objets lors de leurs reforgeage.
)
* * *
Concernant l'armure, vue que tu joue mage je te conseil l'armure spectral que tu peux fabriquer a l'aide d'ectoplasme que tu peux trouver dans le donjon sur certain monstre ( d’ailleurs je sais pas pourquoi j'en trouve plus dans ma partie :/ ) Cette armure, à chaque dégâts magique que tes ennemis subissent, te permettra de regagné de la vie. Et si je me rappelle bien je crois que c'est en fonction de tes dégâts ( + de dégat = + de vie rendu Voila pourquoi je te conseillé des enchantements +x% de dégâts sur tes accessoires. )
L'idéal en tant que mage, ça serait d'avoir comme arme le livre que s’appelle Golden Shower ( aussi appelé douche dorée, ou, de manière plus...jeune, le pipi de dieu
). Le sort magnet sphère est très apprécié aussi avec l'armure spectral car, se qu'elle vois, elle le touche, mais à répétition.
----------
Voila
je pense a présent que tu n'aura pas trop de mal à t'en sortir face au jumeaux avec tous les conseils que je viens de citer dans ce pavé. Bonne chance a toi et peut être a une prochaine fois.