Bonsoir, j'échange des loot droper pendant la nuit Halloween contre 3 truc qu'il me manque:
- Jack 'O Lantern Mask- Pumpking Trophy- Mourning Wood Trophy
Dites moi si vous êtes intéresser.
Hello sorry je ne sais pas!
Ok pas grave parce que j'aurais voulu t'aider
sinon personne n'est intéresser??
De qui?
toi
Pk? juste parce que je l'ai pas payé?
J'ai faitt 4 fois la pumpkit moon, mais j'ai pas un seul objet spécial a par le bois noir.
pour t'aider
Pareil Kirby
Puis les versions piratées ne sont pas autorisées sur ce site, et dans le pays, merci
C'est pour decouvrir le jeu de toute facon quand mon ordi remarchera je l'acheterai et pardon greatlife je le savais pas merci de m'avoir prevenue.
j'ai loot pas mal de stuff, triple fois chaque arme, des familier, des trophé en masse U_u
J'ai un serv hamaki pour le trade si tu veut, mais j'espere que tu a quelque platine de coté x)
Sinon personne n'est intéresser pour un échange?? (j'ai une version officiel hein)
Dommage je n'ai pas hamachi!
- Pumpking Trophy- Mourning Wood Trophy
J'ai ces deux là, t'as quoi en échange?
J'arrive jamais a touer pumpking, le jour se lève trop tôt.
BlackChinchilla en echange j'ai:
Cursed SaplingNecromantic ScrollSpooky TwigStake LauncherSpooky HookJack 'O Lantern Launcher
(si tu est interresser on vera demain car la je vais me coucher)
Bonne nuit!
Aucune insulte, Dieu existe
Bonjour,
J'ai tous les objets d'Halloween pour un éventuel échange. Je cherche les objets non halloween suivants:
- rod of discord- magnet sphere- discount card- magic quiver- tabi- slime staff- philosopher's stone- possessed hatchet- un stack de 10 bananarang- death sickle- spectre staff
Je prends tout ton lot en échange.