Le marchand vend désormais la faux, permettant de cultiver le blé. (Ou le foin?)
Correction de bug graphiques avec les costumes. (Par exemple, le costume de Dryade se déplaçait sur le visage en position agrippement)
Les graines de citrouilles ont un prix. ( )
Les Hellbats droppent correctement la pierre de magma (Magmastone)au lieu des Fungi Giant Bulbs (Pas trop compris cette ligne)
Les oeufs pourris blessent les PNJ's. (Fallait s'y attendre à un truc du genre...)
(Pumpking a été nerf)
La durée de la faux est diminuée.
Correction de bugs graphiques à cause des pièges.
Les Boss mécaniques ne spawnent plus durant une nuit de Citrouille. (C'est ma trad)
Correction d'un bug compromettant l'accès à l’événement Halloween en multi. (Lié au BIOS je pense)
Pseudo supprimé25 octobre 2013 à 23:51:14
Je suis ému Xenok.
jerem2204
Niveau 4
25 octobre 2013 à 23:56:42
Merci pour les infos, c'est très utile :D
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 00:07:30
Enfin la coorection pour le multi J'en pouvait plus ! merci de l'info !
Jeune_Poire
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:46:08
T'en a oublié quelques uns -Toutes les armes d'halloween peuvent maintenant être reforgées -Les hellbat drop maintenant des hellstone au lieu de fungi giant bulbs (t'avais raison ) -Les oeufs pourris font correctement des dégâts aux pnjs (donc c'était censé déjà marcher mais ça déconnait) -La durée de l'attaque de la faux de Pumpking est diminuée -Bug graphique avec les pièges à lance fixé -Bug graphique sur la hauteur des drawn tiles (je sais pas ce que c'est) fixé Et voilà, je me suis permis de donner ma traduction vu qu'il y avait certaines choses que t'avais oublié de dire, ou de préciser Oui je suis un connard
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 02:16:40
Je dirais une taupe.
Sauf que j'ai vraiment oublié la reforge des armes d'Halloween en effet.