CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les expériences de Great

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
15 octobre 2013 à 21:54:06

Salut à tous :)

J'ai enfin atteint l'ère des câbles dans le jeu, et je test donc de nombreuses choses avec ces différentes couleurs de wire :oui:

Ici je posterais tout ce que je test, même si ça fail, et un quelques phrase pour expliquer à quoi ça sert, ...

J'avais test de relier le donjon à mon spawn avec un téléporter. Ca marche :d) http://www.youtube.com/watch?v=8I0gSkrIQck :cool:
On remarque que tout de suite que les feux d'artifices qui sont après le téléporter ne pètent pas, et c'est là la découverte : La limite d'activation des wires (câbles) est de 2000 wire :ok:

Expérience 1 :
:d) Test de ce que j'avais imaginé avant la sortie de la màj : cumuler plusieurs timer en les reliant successivement de couleurs de wire différentes, en détruisant à chaque fois le précédent pour que celui-ci n'active pas les autres.

Ca donnes ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=TUCQdIgPfJk
Après tant de fail sur les couleurs de sorties des timers ça marche. La porte se referme au bout de 15 seconde, et on voit bien que chaque timer est détruit. Pour un usage unique donc :(

Possibles applications : Ici j'ai fais un mini fort boyard (la salle du trésor), mais on peut très bien imaginer un système de téléporter qui oblige le joueur à sortir sans rien prendre d'autre de la salle si celui-ci s'est fait enfermé (les téléporter nous téléporte même si on est quelques blocs au-dessus :oui: ).

Peut également servir lors de map aventure pour des contre la montre, moyennant que je trouve un moyen de tout reset pour que le système serve tout le temps (ex : si le joueur n'a pas réussit, qu'il puisse réessayer).

:cd: Quelques trucs à propos des vidéos :

:d)Les bandes noires sur les côtés sont très énervantes, c'est due à la faible taille de mon écran.

:d) Je n'ai pour le moment aucun logiciel de montage donc pas de texte ni voie sur les vidéos.

:d) Pas d'intro non plus

Ce sont juste des vidéos comme ça pour partager les expériences :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
15 octobre 2013 à 22:28:44

Interessant. :ok:

J'vais voir un peu pour les wires, j'avoue que ça m'interesse assez.

Je sais pas si tu sais mais on peut poser des plaques de pressions sur les TP pour se faire TP c'est plus pratique qu'un levier. :oui:

Miinees
Miinees
Niveau 8
16 octobre 2013 à 03:52:58

Un truc que je me demande :fou: , c'est :

:d) On relie un téléporter à un timer avec des wires (2000 pour la limite)
:d) On relie le timer a un autre téléporter avec une autre couleur de wires

Téléporteur :d) 2000 wires rouges :d) Timer :d) 2000 wires vert :d) Téléporteur

:d) Est ce qu'on est téléporter ou pas ?

De manière a créer un repeater (minecraft)

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
16 octobre 2013 à 06:08:44

Kikaha :d) Oui je sais, mais j'ai du mettre une porte électrique en plus dans ma maison car les pnj sortaient :)

Miinees :d) Très intéressant :oui:

Je testerais mais ça prendra du temps :ok:

towist
towist
Niveau 9
16 octobre 2013 à 07:55:35

Merci pour le partage des vidéos, interessant.
Au pire, même le windows movie maker de base permet de mettre du texte et du son si tu as besoin

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
16 octobre 2013 à 12:51:07

Je l'ai désinstallé de mon ordinateur car dès que je l'ouvrais je devait limite redémarrer méthode bourrin (bouton d'allumage de l'ordi) l'ordinateur tellement ça faisait tout planter :(

C'est pour dire que n'importe quel truc à la place de ce logiciel fera l'affaire, du moment qu'il ne baisse pas la qualité :oui:

je vous laisse il me reste 1000 câbles à relier.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
16 octobre 2013 à 13:10:22

Oyez Oyez nouvelle méthode inventée : la méthode miinees !

Ton truc marche j'ai relier 2 téléporteurs distant de....
Shit j'ai mis que 2000 câbles en tout :-(
Me faut le double :-(

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
16 octobre 2013 à 13:17:59

Et c'est deux smiley " :-( " de trop que j'ai mis car cette méthode marche :ok:
Vous pouvez maintenant relier 2 téléporteur distants de 3999 câbles (le 4000ème est hommis car on relie 2x le timer avec 2 couleurs différente)

patate_i
patate_i
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:52:09

alain delon toussa toussa

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
16 octobre 2013 à 19:25:44

Malheureusement le temps ne m'a permis que de relier à 2330 câbles, mais ça marche au-dessus de la limite et c'était la seule chose à prouver.
Mais maintenant si tu restes sur le téléporter tu est TP à l'infini à cause du timer. Faudrait genre caller des plaque de pressions sur les sorties du TP :oui:

Kawamura_reo
Kawamura_reo
Niveau 8
16 octobre 2013 à 19:38:06

OSEFOSEFOSEFOSEF

TA GUEULE PUTAIN RETOURNE SUCER AUTANT DE BITES QU'IL Y A DE DECIMALES A PI

[JV]SuperVegeto
[JV]SuperVegeto
Niveau 7
16 octobre 2013 à 19:52:25

Voila ça c'est White quand il est con :/

Kawamura_reo
Kawamura_reo
Niveau 8
16 octobre 2013 à 19:59:55

Nan mais omg je veux bien il fait une serie redstone toussa (Deja osef mais passons)

MAIS IL A PAS LE MATOS QUOI

C'est comme les mecs "bjr je veu joué en multi mé g pa de serveur é jé le cr@ck c ok pr vous? a ossi faudra ke vs filmé monté et uploadé sur youtub psk je ve étr selebr mé je sui mové"

Disciple-Pigeon
Disciple-Pigeon
Niveau 7
16 octobre 2013 à 20:03:47

Il fait des vidéos pour montrer au forum trucs a faire ak les wires, dja c'rare sur youtube, et osef si il peut pas faire un montage, il fait pas ça pour avoir du public

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
16 octobre 2013 à 20:04:55

Tu sais White, y a des gens qui ont des idées mais pas de matos, c'est pas pour autant qu'on doit les empêcher de partager les idées.
:honte:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
16 octobre 2013 à 20:51:17

Faut pas chercher à comprendre white il est toujours comme ça mais je suis pas en guerre contre lui je suis en mode pop corn tellement ce qu'il dit n'a pas de sens (un semblant de réflexion est apparu dans son second post par contre :( )

Disciple-Pigeon Voir le profil de Disciple-Pigeon
Posté le 16 octobre 2013 à 20:03:47 Avertir un administrateur
Il fait des vidéos pour montrer au forum trucs a faire ak les wires, dja c'rare sur youtube, et osef si il peut pas faire un montage, il fait pas ça pour avoir du public
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 16 octobre 2013 à 20:04:55 Avertir un administrateur
Tu sais White, y a des gens qui ont des idées mais pas de matos, c'est pas pour autant qu'on doit les empêcher de partager les idées.

:d) Voilà deux personnes qui ont compris le principe de mes trucs :(

:cd: Pour en revenir au truc, je voulais mettre des dart trap de feu devant ma pote d'entrée, mais la conception de celle-ci m'aurait bloqué le passage avec les pièges.

Du coup j'ai mit des actuator sur les pièges et tout relier à un timer 1 seconde. Ca fait que les pièges ne sont pas tout le temps actifs, mais au-moins si j'éteins le timer au bon moment je peux passer ma porte sans problème :ok:

La vidéo du moment