Je parlais spécifiquement de vos idées de chlorophyte
Plantera : Si tu veux farm le bulbe, le plus logique serais de faire plusieurs longues plateformes dans la jungle pour que le bulbe vienne. Sinon pour le boss en lui même j'ai peut-être une idée d'arène mais faut que j'y réfléchisse encore un peu.
Oui
Bois : Bah la y'a pas de techniques étranges a faire 
Tu fais différentes parties :
- Une partie normale
- Une partie Hallow
- Une partie Crimson / Corruption
Et tu plante des graines sur chaque partie, je vois pas comment on pourrais faire sinon
Je sais, et pour les plantes tu les mets dans des pots
Fallenstar (
) :
Aucune technique spéciale ou autre, juste aller d'un bout a un autre de la map en les récupérant, je vois pas comment on pourrais faire une farm de ça
Un pont vers le haut de la map
Météortite :
Tu place 50 ( ou 60, je ne sais plus ) morceaux de météorite a un endroit, tu t'enferme, tu utilise les pièges a pics ( ceux du temple de la jungle au plafond ) et tu fais en sorte que les pics ne puissent pas sortir ( et te toucher ofc ) tout en tuant les météor head qui vont arriver de tout les côté ( au pire go look la vidéo de Hero, je crois que c'est lui qui montre la technique pour farm les clés car c'est le même principe )
Je crois que t'as pas compris que je disais juste tout ce qui peut être farmer, pas comment faire, sinon j'utilise déjà cette technique hein